Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zelezny Posteur des Dieux

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 11:52 am Sujet du message: Bleu & Blanc |
|
|
Je suis en train de re-lire le dernier B&B, lequel à mon sens contient pas mal d'articles intéressants. Préparation du cross (utile pour les jeunes et parfois bon de rappeler pour les têtes en l'air), les faits de la saison,....
Mais un article a surtout attiré mon attention, "Pourquoi l'athlétisme".
Qui est donc ce joggeur qui a si bien compris les vertus de cet esprit, ... cette thérapie sportive ?
En tout cas, pour ma part, très bel article  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |
Wariner is the boss Posteur fou

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
tres bel article....pour ma part j'ai remarqué l'absence des résultats des CB juniors-espoir d'Huizingen alors qu'ils en parlent en intro......je ne connais toujours pas mon tmeps officiel meme si il est pas fameux _________________ Un kilometre à pied ça use ça use,...... |
|
|
 |
Pacman Site Admin

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 4:18 pm Sujet du message: Re: Bleu & Blanc |
|
|
zelezny a écrit: | Qui est donc ce joggeur qui a si bien compris les vertus de cet esprit, ... cette thérapie sportive ? |
Il a laissé quelques indices dans le texte (joggeur, officiel, ...) , si tu fais le recoupement entre ces indices, il ne reste pas grand monde  _________________ Pacman
Site internet acbbs / E-mail
---
La victoire est brillante, l'échec est mate |
|
|
 |
alain guillaume Posteur des Dieux

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1009 Localisation: Bourseigne-Vieille / Bruxelles (Forest)
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Le nouveau Wariner a écrit: | tres bel article....pour ma part j'ai remarqué l'absence des résultats des CB juniors-espoir d'Huizingen alors qu'ils en parlent en intro......je ne connais toujours pas mon tmeps officiel meme si il est pas fameux |
Tout athlète qui participe à l'extérieur de la province est sensé envoyer ses résultats à Jean Pierret afin qu'il les compile. Si tu n'es pas dans la liste, tu es le seul fautif... |
|
|
 |
bob Posteur cosmique

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tout athlète qui participe à l'extérieur de la province est sensé envoyer ses résultats à Jean Pierret afin qu'il les compile. Si tu n'es pas dans la liste, tu es le seul fautif... |
Si tu ne connais pas ton résultat, tu signales simplement la date, le lieu et les épreuves auxquelles tu as participé. Jean fera volontiers la recherche. Il ne peut tout deviner, d'autant plus que cette année il n'a plus vu personne depuis le mois de mai. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
ben personne n'y est (corquette, delphine,....) la compétition n'est pas dedans _________________ Un kilometre à pied ça use ça use,...... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
T'as co rin compri !
C'est pourtant simple, lorsque tu participes à une épreuve hors Province, tu le signales à notre ami Jean Pierret qui compile l'ensemble des résultats.
Celui-ci (Jean), avisé de ta présence aura tôt fait de te retrouver dans les classements et ne manquera pas de les faire figurer dans le B&B.
Car pour ta comprenure, nous sommes obligés d'aller rechercher tous les résultats. Ceux-ci ne nous étant pas automatiquement transmis par l'organisation.
 _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
ok ce qui veut donc dire que ni delphine ni antoine ni moi n'avons signalé notrz participation....Pourtant c'est le club qui nous y inscrit donc ils savent qu'on a été _________________ Un kilometre à pied ça use ça use,...... |
|
|
 |
admin Site Admin

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1068 Localisation: Bertrix-Louvainln
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Facilites le travail de Jean, et envois lui un petit mail pour dire que tu y as participé. Pas besoin de commencer à discuter, c'est pas comme ça que ton resultats sera pris en compte! _________________ Seba |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Punaise, c'est vrai tes lourds pour quelqu'un qui doit montrer l'exemple.
Oh coach t'as compris  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
ok mais le porblème c que j'ai pas mon temps donc j saurais pas lui dire....ou il suffit juste de dire à quelle compétition on a participé? _________________ Un kilometre à pied ça use ça use,...... |
|
|
 |
bob Posteur cosmique

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Aymeric, si tu lisais les réponses que l'on te fait, tu ne crois pas que ça serait plus facile!
Voilà ce que je t'ai répondu le 26 octobre:
Citation: | Si tu ne connais pas ton résultat, tu signales simplement la date, le lieu et les épreuves auxquelles tu as participé. Jean fera volontiers la recherche. Il ne peut tout deviner, d'autant plus que cette année il n'a plus vu personne depuis le mois de mai. |
|
|
|
 |
admin Site Admin

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1068 Localisation: Bertrix-Louvainln
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
J'espere que cette fois Aymeric a compris ce qu'il doit faire...  _________________ Seba |
|
|
 |
|