Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Challenge des Ardennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 4:04 pm    Sujet du message: Challenge des Ardennes Répondre en citant

Vous avez des questions, des propositions, des réclamations ou que sait-je encore, c'est ici qu'ils faut les mettres

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate

Dernière édition par Pacman le Ven 21 Avr 2006 4:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra faire la pub aupres des joggeurs également...A quand les propos du joggeur sur le fourm? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On mettait déjà des petites feuilles avec l'adresse du site du club pour les résultats, j'y ajouterai l'adresse du forum.

---
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien de pouvoir réunir l'avis des joggeurs après chaque rendez-vous. Je pense que ça apportera de précieuses indications aux organisateurs. Il est parfois si facile d'améliorer l'un ou l'autre détail.
J'espère qu'ils répondront à l'appel. Wink
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai distribué aujourd'hui à l'AL de Rossart, des papiers avec l'adresse du site et celle du forum, maintenant faut que les coureurs viennent voir et mettre leurs posts.

---
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Perso, promis, après chaque épreuve (quand je suis là Laughing ), Je fais un petit CR, ici. Et je l'ai déjà fait.
Je fais aussi pas mal de pub chez nous, et par le biais de mon blog accessible via cap08.fr
A un tel point que mes amis me nomment "Mika, le belge" Wink

C'est vrai aussi, que j'aimerai bien que d'avantage de coureurs partagent, ici, leurs participations aux joggings.

Bonne continuation, à bientôt.
Bien sportivement.
Mika
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Encore un peu de pub :
http://teamcap08.canalblog.com/archives/2007/05/12/4922665.html

De toute façon, après chaque épreuve, je "saoule" mes amis français avec mes virées belges. Wink

Et comme promis, mes commentaires sur votre forum.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Ici, ou sur mon blog.
A bientôt. Bon we.
Mika
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: