Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat cadets scolaires le 26.05
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ailleurs en Belgique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 9:40 pm    Sujet du message: Championnat cadets scolaires le 26.05 Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il l'horaire? Sauf erreur de ma part (toujours possible Wink ) il y a la liste des engagés sur le site lbfa mais je ne trouve point d'horaire. Qui peut m'éclairer? Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clemence
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.rcaspa.be/
dans calendrier piste Very Happy [/code]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp Very Happy
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh..ben voilà pour passer mmon w-e je me suis dit "je vais aller encourager les cadet-scolaire à spa..;en plus que fabien ne sait pas y aller.." mais il mem amnque un ptit moyen d locomotion..si quelqu'un part de la région (bertrix libramont paliseul ....même un peu plu loin) ça serait sympa....merciii

http://starting-blogbbs.skyblog.com
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Départ 7h30 jardinerie des Corettes Wink
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci didier...on peut toujours compter sur quelqu'un....
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es surtout chanceux qu'il ait réussi à déchiffrer ton message Laughing
Une petite relecture de ton post avant de l'envoyer ne ferait pas de mal Evil or Very Mad

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci maître Capelovici!
Je signalerai sans aucune ironie que si les massacreurs du français s'avèrent être pléthoriques sur ce forum, cela lui donne aussi une saveur particulière. On se demande notamment toujours à la lecture d'un certain "admin" à quelle sauce il va assaisonner notre belle orthographe, mais il s'avère que le français est par nature illogique, et cet être profondément cartésien ne peut bien sûr s'accomoder de ce système de référence somme toute absurde, bien que communément partagé par moult francophones.
En résumé, l'essence-ciel ait 2 ceux con prendre.
Croquette
Posteur fou

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à nos athlètes ! Laughing

Encore une fois, ils ont montré que notre coin perdu de Belgique pouvait être le berceau de belles prestations !

En connaisseur, je félicite plus particulièrement les deux coureuses de 400m qui rapportenet chacune une médaille bien méritée ! Very Happy Tu vois Ségo, tu dois croire en tes moyens ! Exclamation Wink
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que la journée n'était pas faite pour les cardiaques! Après la performance de choix d'Olivia, sous la minute en 400m cadettes!, et médaille d'argent, vint la cerise sur le gâteau Laughing , médaille d'or et record personnel pour Ségo (58"85) ce qui confirme son parcours TGV du 4X400 du 12 mai. C'est mérité, je n'en dirai pas plus ici.
Ce qui aurait aussi été mérité, c'est le temps de 2'18"10 de Clémence, et la médaille d'argent, qu'elle a vus s'envoler en raison d'un rabattement trop rapide au 800. Toutefois, Clémence sait maintenant qu'elle est capable de le faire, reste à éviter la malchance qui semble s'acharner, mais ça ne peut pas durer Exclamation
Big-John nous a aussi rapporté une belle médaille, bravo! N'ayant pas suivi de près son concours, je l'invite à laisser ici ses impressions! Bravo aussi à Adrien (record personnel), à Sarah, j'espère que je n'oublie personne, sinon complétez-moi.

L'homme qui est passé par toutes les émotions, Dominique
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toutes et tous!

Concernant Ségo, je suis content de voir que le pronostic de Dominique était meilleur que celui de la presse. Les journalistes devraient donc considérer la performance comme un exploit Wink Laughing

Pour Clémence, c'est dommage, (ah, poisse , quand tu t'acharnes!). Ce fameux rabattement a déjà provoqué des désillusions chez pas mal de monde. Je me souviens d'une disqualification aux interclubs pour cette raison qui nous avait coûté cher.
Reste à prouver ta vraie valeur au cours de la saison et pourquoi pas au championnats de Belgique Shocked

Bravo à Olivia qui est la 4ème athlète du club (toutes catégories confondues Exclamation ) à descendre sous la minute Very Happy

Sarah n'a pas rééditer sa perf d'1m49 mais c'est mieux qu'aux interclubs. Reste à travailler "technique" pour stabiliser tout ça. Idea

Quant au mecs (Big John, Arthur, Adrien), ils amorcent le renouveau. Reste à être réguliers aux entraînements afin de progresser. Idea
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du côté de Big-John, qui semble bien avoir disparu depuis hier, il a battu son record en se rapprochant à une 50ne de centimètresde mon propre record cadet... (11m76 pour 12m29). Le potentiel est là, restera à l'exploiter. Je précise d'ailleurs qu'il est un peu plus régulier aux entraînements du dimanche avec Michel depuis que la saison de foot est terminée. Ca paiera pendant les vacances s'il persiste.

Au final, il ramène deux médailles de bronze de ces championnats, au poids et au disque. Une chose intéressante : malgré un concours de disque relativement raté, il a très bien redressé la barre en assurant à plus de 34m.

Le seul bémol : la médaille d'argent était accessible, au poids comme au disque.

Wink
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beh voila Alain a dit tout ce qu'il y avait a savoir. Il a oublier qu'un seul petit détail!!! La veille mon professeur de gym nous a dis: aujourd'hui test cooper! J'ai eu beau lui expliquer que le lendemain, j'avais les championnats francophone il m'a alors répondu: Soit tu cours soit t'as pas de point... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sinon au niveau du disque, j'ai fais un superbe échauffement contrairement au concour. Vu que dés le début du concour j'ai fais deux nul et assurer un sans élan a 28mètres ce qui ma permis d'être 6ème du deuxieme tours. Heureusement je monte sur le podium a 80cm du 4eme et 60cm du 2eme...

En bref une superbe journée avec un beau temps!!!

Félicitation a tous encore une fois!!!

Ps: 800eme messages Alain!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien belle journée et comme l'année passée, nous étions un bon groupe à avoir fait le déplacement, ce qui est bien agréable. Sept athlètes, accompagnés par les familles Erard, Wilem, Bodeux et Hubert, Alain, Dominique, soit 14 personnes.... Un petit bus Bertrigeois à ces championnats.

Que dire des résultats, ...

Arthur a promis une grande assiduité aux entraînements, et j'en suis certain reviendra dans le futur pour une médaille. Wink Adrien nous a confirmer ses très bonnes aptitudes au sprint en accédant dès sa première participation à la finale du 100m Very Happy Big John a fait un bon test cooper. Merci à son professeur plein de sagesse, qui lui aura permis de bien préparer ses championnats. Confused
Chez les filles, Sarah Evrard semble prendre connaissance de ces moyens et nous a promis du changement dans ses entraînements. Elle échoue à 1m45 à la hauteur. Clémence ne fera plus jamais cette erreur, et la rage qui l'anime de ces différents échecs depuis le début de saison devrait donner peur à ses futurs adversaires. Attention, la prochaine fois sera la bonne Wink Olivia et Ségolène ont atteint leur objectif et acquis un capital confiance qui ne pourra leur être que bénéfique dans le futur. Very Happy

Bravo à toutes et tous Wink
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo tout le monde!! ségo j tire mon chapeau! Olivi j connaispas ton temps exect mais sous la minute c fort quand même...génnial..j'ai l'impression qu'on découvre un BBS montrant ses couleurs et tant mieux......On va pouvoir prouver que que le club vaut vraiment..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ailleurs en Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: