Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cross de Monthermé, le 16/12/2007

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 11:13 am    Sujet du message: Cross de Monthermé, le 16/12/2007 Répondre en citant

Une petite délégation du club s'est rendue à Haulmé pour le cross de Monthermé et je pense que beaucoup y retourneront, en effet le circuit était plaisant (je pense que Jonathan a dû apprécier Laughing ) et l'organisation était irréprochable: lignes de départ et d'arrivée comme on devrait les voir partout Twisted Evil , podium bien mis en évidence, système de classement efficace... et courses bien fournies. Même si l'horaire (les départs sont étalés de 11h à 14h20) présente des avantages (on est à l'aise pour regarder et préparer les courses), les adultes doivent se passer des jeunes spectateurs et de leurs parents Rolling Eyes

Côté résultats:
en benjamines: Ombeline Bodart: 30ème sur 41
en pupilles filles: Laure Barthel: 9ème sur 49
en pupilles garçons: Guillaume Toulemonde: 6ème et Robin Bodart 13ème sur 44
en minimes filles: Marie-Alice Froidmont 3ème et Lore-Anne Bastin 5ème sur 20
et en séniors: victoire de Jonathan Laughing Very Happy (102 coureurs dans la courses des séniors et vétérans Shocked )

On notera également la présence de Myriam Nicolas qui courait sous les couleurs de Gesponsart (6ème).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ravi de vous voir en délégation chez nous,
Bravo pour vos résultats, et content de voir Jonathan s'y imposer à son aise,
Moins connu chez nous, il montre bien là son bon niveau,
Et je reste satisfait des qques secondes places que j'ai fait (loin) derrière lui Wink
Je vous souhaite à tous une bonne saison hivernale,
Et à Jonathan d'aller loin cet hiver.
Bien sportivement,
Mika

PS : les résultats sur www.cap08.fr
je profite pour remettre mon lien, vu que c'est moi qui gère ce site Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'étranger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: