Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foire Agricole 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe du Samedi a-t'elle remplit la caisse de lot of mani ?

Laughing
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Deux seuls êtres vous manque et tous est dépeuplé", tel pourrait être le résumé de ce samedi ou l'absence de Ségolène et de Fanny, et malgré la présence de Lola, nous ont ruiné nos opérations sourire. Heureusement, nous avons pu remplacer ces derniers avantageusement pour la caisse en opérations sous et pour les barmaid(e)s en opérations rire.

En plus de ça, nous avons déposé 2 brevets et je vous les livre en exclusivité :

- Bien meilleur que le poteau indicateur, nous avons inventé le "Sarah indicateur", même si cette première version à encore deux petits inconvénients (les joues rougissent très vite et parfois elle pose des questions idotes), il a été évoqué un élevage massif et on pourrait même décrocher un contrat pour l'année prochaine afin d'en doter chaque carrefour de la foire.

- Notre deuxième brevet concerne une nouvelle variété de taureau. Le BBB ou Bleu & Blanc (presque) de Bertrix. Pour ce faire, prenez un veau "ancienne star d'un autre club en piste", mais ayant un peu forci (normal s'il veut devenir un fort taureau), mettez lui un ancien maillot du club de Bertrix, quelques bières dans le gosier et un futur très proche mariage en vue. Et voilà ce que ça donne :

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flo
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!! Super Very Happy visiblement ça s'est bien passé, on va faire de même demain Very Happy ^^
mottet francy
Posteur normal

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut -il m'expliquer calmement ( je ne suis pas un pro de l'ordi !!)comment mettre des photos sur votre forum svp ?merci
Francy mottet[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je sais pas...

Pour la foire today, tout s'est super bien passé, on a su vendre jusqu'à notre dernier litre d'eau vu qu'après 3h30 on avait plus rien d'autre.. C'est dommage, on aurait pu vendre beaucoup plus Sad
Mais toute bonne journée quand même je me suis bien amusée Smile ^^
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellentes nouvelles !

J'espère que c'était pas trop long quand même...

Merci à tous les participants, c'est vraiment important pour notre club !

Ps : si qqn est partant pour un petit compte rendu pour le b&b... Ne fut-ce que quelques lignes en remerciant les volontaires.
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel la date de dépôt des articles pour le prochain B&B, STP.

Nous pourrions avoir alors :

1 compte rendu du stage Italie
1 compte rendu du stage à Spa
1 compte rendu sur la foire
1 compte rendu sur le nettoyage des installations BBS Wink
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souviens plus de la date qui a été modifiée par Bernard...

Ce ne serait pas le 4 août ???
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Francy je pense que la manière mettre des photos est expliquée dans "Concours - l'athlète mystère" le problème c'est qu'il y a beaucoup de pages et il faut un peu chercher. ou alors si quelqu'un peut expliquer ça vite et bien ...

Pour revenir dand le sujet, félicitations aux bénévoles de la foire. Je n'ai pas pu participer cette année mais ça avait l'air plus vivant que l'an dernier où on avait vendu pour 25 cents ou à peu près. Gagner des sous et passer du bon temps, c'est quand même mieux!
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mottet francy a écrit:
Quelqu'un peut -il m'expliquer calmement ( je ne suis pas un pro de l'ordi !!)comment mettre des photos sur votre forum svp ?merci
Francy mottet[/url]

Réponse envoyée par MP à Francy, pour les autres, j'ai mis la procédure dans la section "Problèmes de post"

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
mottet francy
Posteur normal

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le stand du BBS Merci à ceux qui m'ont expliqué comment mettre des photos sur votre forum ( c'est un peu différent du nôtre )
Francy
mottet francy
Posteur normal

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Francis n'arrêtait pas de remplir et d'encaisser ! Laughing Laughing
mottet francy
Posteur normal

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier Shocked et Bernard Embarassed . Bernard semblait déprimé de voir qu'il fallait vendre du coca ou limonade, alors qu'à Bertrix, c'est l'ORVAL qui d'habitude coule à flots Mad Evil or Very Mad Et comme nous, à midi, il ne trouvait pas de place pour s'assoir un peu à l'Ardenne joyeuse, il a du se rabattre sur un pain saucisse !! Embarassed Crying or Very sad
Flo
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien faire le comte rendu du nettoyage d'hier... Smile
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as nettoyé la foire? C'est géant!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: