Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foire Agricole de Libramont
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis, le moment tant attendu est arrivé. Voici la sélection officielle de la FAL.

Vendredi : Delogne Robert - Grofils Simone - Pierrard Jacques - Damien Daniel + Jean Bodart (AM)

Samedi : Gaëtan Gillet - Erard Ségolène - Remacle Laure Anne

Dimanche : Branle Thierry - Branle Annette - Dominique Delait (AM) - Christophe Adam (PM) et Ingrid Conrad (PM)

Lundi : Branle Francis - Labare Aymeric - Jean Bodart (PM) et Christophe Adam (PM) + Ingrid Conrad (PM)

Par conséquent, comme vous le constatez, vendredi : no problem. Samedi, on pourrait en avoir 2 ou 3 de plus. Dimanche , il en faudrait un en plus la journée et lundi, également 1 en plus la journée.

Rendez-vous, chaque jour à 9h15 au cimetière . Comme d'hab. Wink
ségo
Posteur normal

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pacman serait-ce possible que tu me prennes à luchy demain matin en partant à libramont?? Merci bcp!! Et si oui vers quelle heure?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, je passe vers 8h10-15.
Et s'il faut je peux te ramener à Rossart le soir

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ségo
Posteur normal

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci bien!! Déjà à 8.10?? c'est pas pour 9.15? A demain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, ça me paraît fort tôt.

Rappel RV à 9h15 au cimetière. Wink
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oops, j'avais en tête 8h45, effectivement, ça fait un peu tôt Confused

Sinon ok pour 9h00 comme dit au tél

---
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jour de gloire ce dimanche à la Foire agricole!
La buvette BBS tenue par Annette, Thierry et moi en matinée a vendu une moyenne d'une boisson à l'heure (j'exagère à peine), nous avons eu le loisir de nous livrer à des activités plus anecdotiques, dont l'observation des "foireux", des "foiristes", des "enfoirés"? ... je ne sais trop comment dire ... sous la pluie.
- 1ère catégorie, remarquable, le cultivateur qui, puisqu'il pleut, est venu à la foire. Reconnaissable à son absence de chapeau ou de parapluie, il déambule dans la pluie froide comme si de rien n'était. Souvent pourvu d'une petite goutte dont on se demande quand elle va tomber du bout de son nez crochu, il semble imperturbable aux éléments et va vers son but, ... qui n'est pas une bonne boisson BBS, hélas!
- 2ème catégorie : le cultivateur âgé, entre 60 et 80 ans, qui a sorti "le" costume et la cravate (de son mariage?) pour la foire. Race en voie de disparition, cas anciens spécimens, souvent quelque peu édentés et claudiquants, donnent un charme désuet à la foire qu'on ne retrouve pas ailleurs. Regrettons que cette catégorie ne semble pas non plus avoir eu très soif.
- 3ème catégorie : la petite famille, papa, maman, les enfants, souvent noirs de boue (c'est bien plus gai!). Quelquefois la petite famille égare un de ses rejetons, on signale alors la chose au micro. Ce qui m'a fort amusé, c'est quand Annette m'a raconté que la veille au soir, ce sont des femmes qui faisaient usage du service micro pour rappeler leur mari, sans doute perdu en admiration devant une belle machine, nommée la pompe à bière. La petite famille a un peu fait tourner le commerce.
- 4ème catégorie, sous-représenté mais fort plaisante dans ce contexte, les femmes pomponnées, chaussées de hauts talons, s'évertuant sans succès à éviter la boue. On se dit "celle-là, elle n'est jamais venue à la foire", et on sourit, surtout s'il s'avère qu'elle succède à un irréductible de la catégorie 1. Par contre, inutile de penser une seconde qu'elles boiraient une bonne bière!
Enfin, il y a tous ces gens inclassables, frigorifiés, qui sont passés devant nous, nous laissant seuls avec nos fûts, mais bon c'est vrai que le climat n'était guère chopinesque, si je puis m'exprimer ainsi (et je puis).
Enfin voilà, à défaut d'avoir vendu beaucoup, j'ai fait de la sociologie à 1 euro (mais c'est pour la caisse du club, bien sûr).
Je souhaite plus de succès aux travailleurs du lundi!
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que vous avez eu plus de chance que nous le samedi où en matinée, nous avons tourné à la moyenne de 0,8 verre à l'heure Crying or Very sad

Pourtant, on a tout tenté : des opérations sourires (l'année passée, ça avait bien marché) ... jusqu'à mettre les beaux bandanas vert fluo de Spa, mais rien n'y a fait Laughing
Nous avons alors pu passer notre temps en jeux très intéressants, genre le jeu de la bretelle (enfin je sais plus comment ça s'appelle) qui consiste à compter à partir de 1 en remplaçant le 7 et ses multiples par le mot "bretelle".
Ce qui donne : 1,2,3,4,5,6,bretelle,8,9,10,11,12,13,bretelle,15,bretelle,17,18,19,20,bretelle,...
Si ça peut vous rassurer, on a pas réussi à aller si loin dans la suite Laughing
Après quelques essais, nous avons décider de jouer à un autre jeux, le "il ou elle". Ségolène a commencer à choisir une personne. Ensuite, avec Lola, nous lui avons posé des questions afin de deviner qui était cette personne.
Il fallait trouver une personne des environs de Bertrix, qui ne fait pas d'athlétisme, mais qui tourne autour, qui vient au meetings de Bertrix, qui a des lunettes et dont les enfants courent. A force d'essais, j'ai réussi à trouver (mais juste avant Lola) qu'il s'agissait de Francis Michel.
C'était donc à moi de trouver une personne à faire deviner aux 2 miss.
J'avais décidé de corser un peu le jeu, en choisissant une personne dont je ne connaissait ni le sexe, ni l'âge, ni son adresse ... mais Lola a quand même trouvé ... il s'agissait de notre prochain client Cool (oui, je vous l'ai dit, on a passer le temps comme on a pu).

Heureusement le reste de la journée a été un peu plus remuante avec quelques bons groupes, tels que :
- le groupe des 8 (qui ont dragué Lola)
- Greg, pas le millionnaire, mais son cousin la grande g....e (qui a dragué Lola)
- les 2 tueurs en série (qui ont ... fait très peur à Lola avec leurs regards appuyés Laughing )

Et oui, à défaut d'avoir bien vendu, on s'est au moins bien amusé. Vivement l'année prochaine Wink

---
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: