Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme qui se ballade au bord de la mer aperçoit une lampe à huile. Il la ramasse, se dit "Il y en a bien qui gagnent au Loto... Et si je frottais cette lampe et qu'un génie m'apparaissait?..."
Et donc il frotte la lampe... et gagné, un génie apparaît.
Le génie lui dit: Je te remercie de m'avoir sorti de cette lampe. ça faisait bien 1000 ans que j'étais enfermé là-dedans.
Tu peux me demander deux souhaits, et je les exaucerai sur le champ!
Alors le gars réfléchit deux seconde et demande:

"Je voudrais une bouteille d'Orval qui ne se vide jamais lorsqu'on la boit"
et aussitôt, le génie lui fait apparaître une bouteille dans les mains Le gars prend une bonne lampée et constate qu'en effet, le niveau de la bouteille n'a pas baissé!

"Super" dit le gars. "Donnez-m'en une autre comme ça!"

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu dans le même thème que la précédente. (Je n'ai pas le courage de regarder si je l'ai déjà envoyée, alors si c'est le cas, riez avant de la lire.)

Trois vieilles soeurs anglaises parcourent le marché aux puces. L'une d'entre elles aperçoit une vieille théière à vendre d'occasion. Elle appelle ses soeurs, elles se cotisent et l'achètent.
Rentrées à la maison, l'une d'entre elles commence à la frotter. Apparaît alors le génie de la théière. "Merci, dit-il, vous m'avez libéré! Comme vous avez acheté la lampe à trois, vous avez droit à un voeu chacune".
- Bon génie, dit la première, je voudrais une tasse de thé avec des petits biscuits. Et le thé apparaît sur la table avec les biscuits.
- Ca alors, dit sa soeur, tu es vraiment la reine des cloches! Tu as le thé avec les biscuits tous les jours de ta vie à 17h, et quand tu as droit à un voeu, tu demandes encore ça! Ma chère, la théière, tu mériterais de l'avoir dans le c...!!!

Et bien, il a fallu le troisième voeu pour l'en ressortir.
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 5:45 pm    Sujet du message: Prédictions Répondre en citant

Après avoir annoncé dès le 1er mars le report du cross, je me sens désormais habilité à prédire l'avenir. Voici donc quelques prédictions pour 2006 :
- Les interclubs auront lieu en mai, nous serons dans les 8 premiers, on ne gagnera pas le 100m ni la perche.
- Précipitations attendues tous les mois de l'année, la pluie tombera de haut en bas. Par contre, le vent soufflera parallèlement à la surface de la terre.
Remarquons au passage que si c'était l'inverse, on serait moins gênés par le vent lors des courses alors qu'il défavoriserait les sauts et les lancers. Ca rétablirait une injustice ancestrale. Quoique je ne suis pas sûr que la pluie horizontale amuserait grand-monde. Faudrait essayer.
- De nombreuses relations sentimentales vont se nouer entre des gens qui se connaissent mais l'ignorent encore ... Des milliards de relations sentimentales ne vont pas se nouer entre des gens qui ne connaissent pas (et c'est logique, si on y pense bien).
- des personnes qui n'ont absolument rien à se reprocher à aucun point de vue ne seront nullement inquiétées lors de cette année, ni encore des suivantes. Qu'est-ce qu'elles vont s'emmerder, entre nous!

Allez, rendez-vous à bientôt pour d'autres prédictions
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, d'autres prédictions :

En 2006, je vois : un crash d'avion, le décès d'un homme politique, un problème en Australie, des inondations meurtrières, et un accident dans une fête foraine.

Je vois aussi que Alain sera toujours pessimiste. Que faire pour rendre Alain optimiste? Un nouvel épisode du petit gedinnois, peut-être. Allons-y, ça s'appelle "Le petit gedinnois voit la vie en rose".

Le petit gedinnois (2m12, 118kg) se lève le matin. Il ouvre ses rideux, voit qu'il pleut et s'écrie "Chouette, la désertification ne gagnera pas encore la Belgique aujourd'hui". Après sa douche, il va boire son café et se brûle la langue "Génial, mes nerfs fonctionnent bien" pense-t-il en hurlant de douleur. Il va alors prendre sa voiture et constate qu'on l'a volée. "Fantastique, je vais pouvoir marcher". Arrivé -en retard- à son travail, il apprend que sa collègue, avec qui il a une liaison, a le SIDA. C'est génial, se dit-il, on va faire avancer la recherche médicale. Au dîner, il s'étrangle avec une arête d'espadon (vous pensez bien qu'un homme de son format ne va pas se contenter d'une bête truite). Ah! se dit-il en mourant, je vais enfin voir Dieu!
Arrivé au paradis, il est accueilli par St-Pierre. Dieu est indisponible, cloué au trône céleste par une gastro-entérite fulgurante (qui provoque dans le même moment un cyclone sur la Floride). Le petit gedinnois est déçu. "J'ai tout accepté jusque là. pourquoi Dieu n'est-il pas venu à ma rencontre? Lui seul m'aurait aider à lancer le poids de mes soucis bien loin de moi (à 17m?).
Sur ce, le petit gedinnois s'éveille VRAIMENT. Se rappelant de son rêve, il se dit que la vie est belle : il fait beau, sa voiture est là, il s'est jusque là contenté de serrer la main à sa collègue et Dieu est toujours constipé. Il se dit alors qu'entre "gedinnois" et "je dis n'importe quoi", la distance est parfois bien ténue.

Si les astres me parlent à nouveau, à bientôt pour d'autres prédictions de Nostradominicus
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai honte Embarassed ... de dire que j'ai bien rigolé Wink
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 4:14 pm    Sujet du message: blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague nulle Répondre en citant

comment dit-on conconmbre en nérlandais?
.
.
.
.
VlaamsVlaamsbre hihihi c'est nul Exclamation Exclamation
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là, ouh là, je découvre seulement les récents exploits du petit gedinnois... Il n'est aucunement pessimiste, c'est juste une impression qu'il donne (je l'sais, je l'connais...).
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un fou et un savant, le savant propose un défi : ils se posent des questions, si le fou ne trouve pas les réponses, il lui donne 1 euro. Si c'est le savant qui ne trouve pas il lui donne 100 euros.
Le savant commence:
-Alors, qu'est-ce qui a quatre pattes et fait "miaou miaou"?
-Heaiinn? J'sais pas ! Tiens, un euro !
-Bon, qu'est-ce qui a quatre pattes et fait "ouaf ouaf"?
-Heaiinn? J'sais pas ! Tiens, un euro !
-Bon, à toi...
-Heu... C'est quoi qui a 2 pattes le matin, 4 pattes le midi, et 10 pattes le soir ?
Le savant cherche longtemps mais ne trouve pas la réponse. Agacé :
-Bon merde, je trouve pas... Tiens tes 100 euros... C'était quoi la réponse?
-Heaiinn? J'sais pas, tiens un euro !

---
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un type un peu lourd, manquant des plus élémentaires connaissances archéologiques Wink , aime cependant voyager. De retour d'un séjour en Suisse, ses copains lui demandent :
- alors, comment sont les helvètes?
- Euh ... je ne sais pas, dit-il.
Rentré chez lui, il va voir au dico : helvète : femme suisse!
Un peu plus tard, il est de retour de Grèce. Les copains :
- alors, comment sont les hellènes?
- Euh ... je ne sais pas, dit-il.
Rentré chez lui, il va de nouveau voir au dico : hellène : femme grecque!
Un peu plus tard, il est de retour Wink d' Egypte. Les copains :
- Alors, c'était comment?
- Tout cassé, comme en Grèce!
- Et comment as-tu trouvé les pyramides?
- Ah ça, toutes des salopes!
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande pardon à ces dames pour ce qui va suivre Embarassed Embarassed

Pourquoi y a t-il de moins en moins de femmes qui portent des manteaux de cuir?
- Parce qu'elles se sont aperçu que ça ne servait à rien d'enlever la peau d'une vache pour la remettre sur une autre.

---
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 5:20 pm    Sujet du message: blague de saison Répondre en citant

C'est Marie qui reçoit le bulletin de son fils Jésus:

Sciences: 2/20: Transforme l'eau en vin (alcoolisme en classe)
Maths: 3/20: Sait multiplier le pain mais ne sait pas le diviser...
Sports: 0/20: Amuse la classe à marcher sur l'eau en natation.

Marie examine soigneuseument le bulletin et dit a son fils: Avec un bulletin comme celui- la, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

En cette période de Pâques, je ne peux m'empêcher de vous envoyer une des blagues les plus hilarantes racontée par notre ami Patrice (accrochez-vous) :

C'est deux lapins qui scient du mazout.
- C'est bientôt Pâques, dit le premier.
- Je m'en fous, j'y vais pas, lui répond l'autre.
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique avait tellement honte de la blague qu'il a mis, qu'il a même pas osé mettre son nom Embarassed

---
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, c'était moi. Je suis juste distrait, je ne cherche pas à me cacher, en voici la preuve : une autre blague débile.

A New-York, un homme plante des drapeaux jaunes tout autour de sa maison. Une voiture de police passe. Le policier s'arrête et demande :
- "pourquoi plantez-vous des drapeaux jaunes?"
- "c'est pour éloigner les girafes".
- "mais il n'y a aps de girafes, ici!"
- "bien sûr, puisque j'ai mis des drapeaux jaunes".
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite réflexion : pourquoi un jeune sportif doit rester célibataire !

Un célibataire est dans son lit. Il a faim, très faim. Au bout d'un long moment qu'il a passé à lutter, il se lève, se traine jusqu'au frigo, ouvre la porte, et là : rien d'intéressant ! Il retourne se coucher et profite d'une bonne nuit de sommeil car, comme chacun sait, qui dort dîne.

Un homme marié depuis quelques années regarde la TV et mange des chips dans son divan. Il est tard et il a bien soupé, sa télécommande est posée sur son ventre. Il ne parvient à se décider à aller coucher mais le sommeil le gagne irrémédiablement. Au bout d'un long moment, il se lève, se traîne jusqu'à sa chambre, ouvre les couvertures, et là : rien d'intéressant ! Il retourne devant la TV, mange un autre paquet de chips et s'endort devant son poste.

A votre avis, quelle situation faut-il privilégier ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 18 sur 31

Sauter vers: