Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de math....:

[img=http://img247.imageshack.us/img247/4040/findxlolxw3.th.jpg]

[img=http://img137.imageshack.us/img137/6610/blondeequationat2.th.jpg]

[img=http://img247.imageshack.us/img247/4185/infinityzj8.th.gif]

[img=http://img140.imageshack.us/img140/1250/pic27753mz3.th.gif]

[img=http://img137.imageshack.us/img137/2540/pic11337ar9.th.jpg]
GaWeL
Posteur fou

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pcq j'aime les "On ne dit pas" de Dominique Very Happy

On ne dit pas "police" mais "épiderme hydraté"
On ne dit pas du « salami » mais « du mauvais copain ».
On ne dit pas "néanmoins" mais "handicapé nasal".
On ne dit pas "un chiwawa" mais une crotte de chien.
On ne dit pas "je pars en Grèce" mais "je grossis".
On ne dit pas "elle est en orbite" mais "son pénis a une couleur doré"
On ne dit pas "un homme ravi" mais "un croisement entre un homme et un
rat est en liberté"
On ne dit pas "décongelé" mais "des idiots sont au Pole Nord"
On ne dit pas "incompétent" mais "un idiot qui se lâche"
On ne dit pas "marigot" mais "vas y Marie!"
On ne dit pas "compenser" mais "l'idiot essaie de réfléchir"
On ne dit pas "le dictionnaire Larousse" mais "pouvez-vous me passer le
dictionnaire mademoiselle?"

J'en ai encore d'autres mais pr l'instant ca suffira Very Happy
bed'ficelle
Posteur normal

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je suis de passage et j'en ai une nule:

qu'est-ce qu'un MP?
Arrow un Mec Paumé

Bed'
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand-père et une grand-mère décident de s'offrir un voyage aux USA pour leurs 70 ans. Ayant demandé à leurs petits-enfants ce qui leur ferait plaisir comme souvenir, les deux petits ont répondu : une chauve-souris et un putois, sachant qu'il est facile de trouver ces animaux aux USA.
Papy et Mamy cherchent un peu puis font l'acquisition de ces charmants animaux. Juste avant de monter dans l'avion du retour, ils se renseignent sur les formalités pour embarquer les bestioles. Le douanier leur répond qu'il est strictement interdit de sortir des animaux vivants des Etats-Unis, sous peine de prison ferme et amende gratinée!
Que faire?
Papy : je vais chloroformer la chauve-souris et la mettre sur mon t-shirt, je dirai que c'est un t-shirt de Batman! Et toi, Mamy tu chloroformes le putois et tu le mets dans ta petite culotte.
Mamy : mon Dieu, quelle horreur! As as-tu pensé à l'odeur?
Papy : Ah ca, s'il meurt, tant pis! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une femme blonde, nommée Brandi, se retrouve avec des problèmes financiers. Désespérée, elle décida de demander de l'aide à Dieu.Elle commença donc à prier :

"Mon Dieu, aide-moi. J'ai perdu mon travail et si je ne gagne pas un peu d'argent, je vais perdre ma maison. S'il te plait, aide-moi à gagner au Lotto."Le jour du Lotto arriva, mais quelqu'un d'autre gagna. Brandi pria à nouveau. "Mon Dieu, s'il te plait, laisse moi gagner au Lotto ! J'ai perdu mon travail, ma maison et je vais bientôt perdre ma voiture…
"Le jour du Lotto arriva, mais Brandi n'eut pas encore de change. Elle pria à nouveau. "Mon Dieu, pourquoi me punis-tu ? J'ai perdu mon travail, ma maison et ma voiture. Mes enfants en souffrent. Je ne t'ai pas souvent demandé de l'aide, j'ai toujours été bonne. S'il te plait, laisse moi gagner au Lotto, pour que je puisse remettre ma vie en ordre…
"Soudain, un éclair apparut et le paradis s'ouvrit. Brandi est confronté à la voie de Dieu…qui lui dit : "Brandi, laisse-moi tranquille, va t'acheter un ticket de Lotto !!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dicton du jour

La prison de Termonde , c'est comme le Tour de France..... il y a 28
échappés
et pas un seul belge .
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/visited/search/chute/video/x1sem_javelot
lola
Posteur fou

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ztYnPSRwUkw&eurl=

Extrait du maillon faible avec Sarah De Herdt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, ça va faire des heureux !

Mais, entre nous, c'est pas possible d'être aussi cons ! Je crois que celui qui a fait la vidéo a soigneusement sélectionné ces réponses. Encore qu'avec l'humour des roploplos, on s'en tire comme on peut mais au moins, on s'en tire...

Wink
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai! Je me rapelle l'avoir vue a TF1. C'est Julien qui avait gagné mdr!!! Fin entre nous c'est claire qu'ils sont cons! C'est pas tout les muscles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avoir vu aussi, ils ont garder le meilleur(il y a eu une selection), mais c'etait reellement pitoyable! Viva sarah de herdt, dite roploplo!
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement y en a qui ont les deux (la tete et les muscles) Alain si tu vois ce message c'est de nous deux que je parlais!!!!
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je suppose que toi c'est les muscles ? Parce que pour le reste, je cherche mais je vois pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Oups, ok, je m'en vais... Je suis déjà parti.... Wink Wink Wink
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Speedy,
La dinde est la preuve qu’un animal n’a pas du tout besoin d’être intelligent pour vivre.
Alors ne t'en fais pas.
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retrouvé un article philosophique que j'avais écrit et publié à l'époque dans le "bleu et blanc". Je vous soumets donc ces quelques questions de fond que vous pourrez méditer lors de vos longues soirées d'automne :

- A Namur, les athlètes du SMAC se font-ils toujours la bise?
- A Bouillon, les athlètes du BoA courent-ils ventre à terre?
- A Charleroi, les athlètes du RISC sont-ils plus audacieux que les autres?
- A Eupen, les athlètes du LAC mouillent-ils leur maillot?
- la cage de lancers du Football Club Liégeois est-elle un goal de foot?
- si une épreuve est une "allure libre", pourquoi tout le monde essaie-t-il quand même de courir le plus vite possible?
- un jeune athlète masculin finira-t-il nécessairement garçon de courses?
- un vétéran édenté peut-il tout de même mordre lors d'un saut?
- pourquoi ne bat-on pas le record du 100m lorsqu'on court 101m?
- celui qui saute aussi loin qu'un cheval fait-il pour autant un concours épique?
- lors d'une performance au poids ou au javelot, peut-on dire que l'athlète avait "la pêche au lancer"?
- après avoir avoir avalé un pain entier, un sprinter est incapable de prendre un bon départ, pourquoi?
Parce que seize tartines bloquent, bien sûr.
- s'il existe une planche d'appel, pourquoi n'existe-t-il pas une planche de cassation?
- un sauteur qui réfléchit peut-il réussir un essai philosophique?
- un lanceur qui déclare forfait peut-il être considéré comme ne faisant pas le poids?
- celui qui vole un marteau peut-il être qualifié de marteau-piqueur?
- une bonne sauteuse deviendra-t-elle toujours une bonne entraîneuse?
- pourquoi une athlète qui jaillit trop vite oblige-t-elle le starter à tirer plusieurs coups?

Dominique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 22 sur 31

Sauter vers: