Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en faisant comme si j'avais tout compris ca donnerait
"ptin trop fort mdr!!"
mé comme c'est pas le cas.. bin dsl ma couleur de cheveux ne me permet pas un accès aussi facil que la plupart des gens a la compréhention de ces phraes humoristiques (enfin pas toutes quoi :p )
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=HUzKOibPSdM
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=cxFyhFI1wOY
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un cure qui invite un autre cure chez lui (eh oui, même les cures s'invitent). L'invite se rend donc chez l'invitant et constate que la bonne de ce dernier n'a de loin pas atteint l'age canonique puisqu'il s'agit d'une jolie jeune demoiselle (!) d'une vingtaine d'année. La soirée se déroule sans problème et finalement les cures se séparent contents et... un peu éméchés. Le lendemain, la bonne arrive paniquée vers le cure et lui dit: "La louche a disparu, je ne peux pas servir la soupe !" Et le cure lui répond: "C'est probablement mon ami d'hier soir qui m'a fait une blague. Je vais lui écrire." Et il lui envoie la lettre suivante: Cher ami, je ne dis pas que vous m'avez chipe ma louche, je ne dis pas non-plus que vous aviez l'intention de le faire, mais si vous la trouvez chez vous, je vous prie de me la rendre Et quelques jours plus tard, il reçoit cette lettre en retour: Cher ami, je ne dis pas que vous couchez avec votre bonne, je ne dis non-plus que vous avez l'intention de le faire, mais si vous aviez dormi dans votre lit, vous auriez retrouve la louche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clemence
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.videohumour.net/video/696/Athletisme-Cela-ne-nous-regarde-pas.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/visited/search/athl%C3%A9tisme/video/x1sea_saut-a-la-perche

http://www.dailymotion.com/visited/search/athl%C3%A9tisme/video/xtyd_triple-saut

http://www.dailymotion.com/visited/search/athl%C3%A9tisme/video/x7vap_athletisme-humour-faux-depart
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et
apôtres pour une réunion d'urgence concernant la forte consommation de
drogues sur terre.
Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour
régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et
ensuite décider de la façon d'agir.
Il fut donc décide qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre
afin de collecter les différentes drogues. L'opération secrète se
déroule donc, et 2 jours après, les apôtres mandatés commencent à
revenir au paradis.
Jésus attend à la porte et demande au premier :
- Qui est là ?
- C'est Paul
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Paul ?
- Haschisch du Maroc.
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est là ?
- C'est Marc.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Marc ?
- Marijuana de la province du Luxembourg Smile
- Qui est là ?
- C'est Mathieu.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Mathieu ?
- Cocaïne de Bolivie.
- Qui est là ?
- C'est Jean.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Jean ?
- Extasie de Montréal.
- Qui est là ?
- C'est Luc.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Luc ?
- Speed d'Amsterdam.
- Qui est là ?
- C'est Judas.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as tu ramené Judas ?
- Police. Tout le monde contre le mur...

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un club de foot, l'entraîneur est d'humour massacrante du fait des pitoyables résultats des derniers matchs, à bout de nerf, il lâche à ses joueurs avec emportement :
- Bon sang ! jouez avec intelligence !
Dans l'assistance, certains joueurs sont inquiets, se regardent étonnés, déconcertés; l'entraîneur éminement énervé et ne comprennant pas ce qui se passe demande d'où leur vient cette agitation et un joueur de répondre :
- Bah, disons Monsieur l'entraîneur, je sais pas pour les autres mais moi à la base je suis joueur de foot ... alors l'intelligence...

---
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme entre dans un bar avec une autruche derrière lui.

Comme il s'assied, le patron arrive et prend la commande.

L'homme dit: Je prendrai une bière. Il se tourne alors vers l'autruche et lui demande: Et toi ?

Je prendrai une bière aussi, répond l'autruche.

Le patron amène les deux bières et dit : Cela fera 4.50 € s'il vous plait.

Le type plonge la main dans sa poche et sort la somme exacte.

Le jour suivant, l'homme et l'autruche reviennent, l'homme demande une bière et l'autruche demande la même chose.

À nouveau, l'homme met la main dans la poche et sort la somme exacte demandée.

Cela devient une routine, chaque soir les deux reviennent dans le bar.

Comme d'habitude demande le patron.

Pour changer, je vais prendre un double scotch, dit l'homme.

Pour moi aussi, dit l'autruche.

Cela fera 6.75 € dit le patron.

À nouveau, l'homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte qu'il place sur le comptoir.

Le patron ne peut retenir plus longtemps sa curiosité.

Excusez-moi, monsieur.

Comment arrivez-vous à sortir de votre poche la somme exacte à chaque fois ?

Eh bien, dit l'homme, Il y a des années, j'étais en train de nettoyer mon grenier quand j'ai trouvé une vieille lampe.

Quand je l'ai frottée, un génie est apparu et m'a offert deux souhaits.

Mon premier souhait a été de pouvoir toujours payer ce qu'on me demandait juste en mettant la main dans la poche et en ressortir la somme exacte.

Bien vu !, Répond le patron, la plupart des gens aurait demandé un million d'€ ou quelque chose du genre mais ainsi vous serez aussi riche que vous le voulez aussi longtemps que vous vivrez.

Exact ! Que ce soit pour un litre de lait ou une Rolls Royce, la somme exacte est là, dit l'homme.

Le patron demande alors: Encore une chose, monsieur, et l'autruche ?

L'homme répond: C'est là que j'ai merdé... pour mon deuxième voeu, j'ai dit que je voulais une poulette avec des grandes jambes.
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pacman a écrit:
Dans un club de foot, l'entraîneur est d'humour massacrante du fait des pitoyables résultats des derniers matchs, à bout de nerf, il lâche à ses joueurs avec emportement :
Dans l'assistance, certains joueurs sont inquiets, se regardent étonnés, déconcertés; l'entraîneur éminement énervé et ne comprennant pas ce qui se passe demande d'où leur vient cette agitation et un joueur de répondre :
- Bah, disons Monsieur l'entraîneur, je sais pas pour les autres mais moi à la base je suis joueur de foot ... alors l'intelligence...

Peite parodie:
Dans un club de foot,un certain Jean-Marie est d'humour massacrante du fait des pitoyables résultats des derniers matchs, à bout de nerf, il lâche à ses joueurs avec emportement :
Dans l'assistance, certains joueurs sont inquiets, se regardent étonnés, déconcertés; Jean-marie éminement énervé et ne comprennant pas ce qui se passe demande d'où leur vient cette agitation et Joachim Villalba de répondre :
- Bah, disons Monsieur Steiffer, je sais pas pour les autres mais moi à la base je suis joueur de foot ... alors l'intelligence...
Et pan dans les dents à betrix....
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal
bush.html
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là vla...
http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=rys0q4jemlmqxff3ryfxgszmyM335045
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Mei et Mea qui sont dans un bateau. Le bateau coule. Qui n'est pas noyée ?
C'est Mea, parce que mea culpa.

Quel est le Gaulois préféré d'un Mathématicien ?
-Pourtoutix (pour tout x )

Un ecossais en appelle un autre et lui dit : "Hey j'espere que t'as pas oublié ton kilt main libre!

---
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce qui a inspiré les maquilleurs du Seigneur des anneaux lors dum aquillage de Gollum, il habite un bois roumain:
http://www.youtube.com/watch?v=r6R5CGkNVXw
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 1:36 pm    Sujet du message: Didier !!! Répondre en citant

Une très belle femme se balade avec deux chiens de montagne énormes
et magnifiques.
Un petit garçon passe par là, s'arrête net devant ses chiens, la
bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux.
La dame lui demande : Tu veux caresser mes saint-bernard ?
Le petit garçon lui répond : Oui je veux bien, ..mais moi, c'est Didier, pas Bernard !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 23 sur 31

Sauter vers: