Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indoor a Gand le 20/12.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ailleurs en Belgique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 4:33 pm    Sujet du message: Indoor a Gand le 20/12. Répondre en citant

Voili voulou les ptit's loup.

Hier, (Samedi 20/12) je suis allé faire une competition indoor a Gand. C'était l'occasion pour moi de commencer cette saison... Ainsi que d'assister entre autre:
-au 89 minimes fille au lancer du poids.
-au 18 séries de 8 participantes au 60m minimes fille
-au 15 séries de 8 participants au 60m scolaire garçon et j'en passe.

- Plus de 1000 participants. Entre autre a cause de la competition des bpm qui devait se terminer, je dis bien devait, aux alentours de 12h00. Idem que la présence de nombreux hollandais et français. 3heures de retard pour mon concours de lancer du poids a 30 participants scolaire uniquement. Et 2h40 de retard pour mon 60m de 15 séries. A refaire sans hésitation...

Ou pas...

Sinon du positif:
-Anne Zagré réalise la 2eme meilleurs performances belge de tout les temps en 60m haies.
-Melissa "Boekelman" présente mais je n'ai pas vu sa perf.
-La vache j'en reviens pas qu'il y a de si jolies fille la bas =D

Sur ce, bon Dimanche et vive les competitions indoors hein!

Voir 6eme colonnes pour le nombre de participant de chaque épreuve:
http://results.toastit-live.be/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ailleurs en Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: