Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux virtuel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol j'ai fais la même chose ave les miens sur Bertix... C'est pour ça que j'ai BBS maintenant. Il suffit d'arreter les competitions et de faire leurs entreinements en intensité 1!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Croquette
Posteur fou

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

a ce propos, je vous invite à cliquer tous les jours sur ce lien :

http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=toto00790

ca me rapportera 250 zoo's par jour ! Wink Laughing

et tant que vous y êtes, celui de clémence :

http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=alaaan

et celui de big john :

http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=djoverdose
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, meeting international sur la piste PacmanBBS, avec la présence d'une délégation grecque Laughing

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clemence
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une delegation grecque qui ne l'est peut-être pas tant que ca Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clemence
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que quelqu'un pourrait expliquer comment on fait pour organiser des compétitions ?! merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas à "Mon stade" -> "Bureau", et là tu cliques sur la piste à côté de la coupe.
Attention, si tu prends un niveau départemental, il t'en coûte 100€ de primes à distribuer par épreuves. Faut être sûr d'avoir assez de participants pour rembourser Confused

Sinon, félicitations à tous les participants à mon 1er meeting Very Happy

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clemence
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'explication Very Happy
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait avoir ton pseudo Clémence Very Happy?

Donc si j'ai bien compris:

Pacmanbbs = Pacman
Acbbs= Admin
Acbertrixbs = Boris
bbs = moi
Acbv c'est de nous???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ACBV c'est Antoine (suffit de lire les fiches perso Wink )
Clemence
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est une équipe grecque Rolling Eyes
=> αθλεΤΕAM
Croquette
Posteur fou

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cmt on achète un athlète ?
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, il te faut des pointes prestige. Tu dois gagner une grande competition ou faire plus de 300pts en competition departementale par exemple...

Enuite tu vas dans mes athlètes Arrow Transferts et puis c'est joué, tu chosis ton athlètes!
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine, même connu sur athlenet!!!

Je suis actuellement entreind de parler a Ocoach sur le chat, le créateur du site. Il me demande:

-Wouah bbs vous êtes combien d'athlète de votre club sur le site?
-Je sais pas, j'ai mis un message sur le forum du club et on c'est tous inscrit attend je vais voir.
-ok
-On est 6 de mon club.
-Oui j'ai fais un calcule vite fais, je suis tomber sur votre site avec google en faisant des recherches. Antoine Gillet est encore junior cette année?
-Oui, il a été au championnat d'europe a Hengelo cette année. Pk, tu le connais?
-Le champion d'europe du 400m est dans mon club et on a vu sur le bilan ces performances. Jcompte sur ton club pour faire connaitre le site en Belgique.

Et oui connus mondialement et internetement notre Antoine Very Happy!
Clemence
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui BBSteam?? Rolling Eyes
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre sur le forum qu'il y avait des record par département. Lorsque vous allez dans competition, faite resultat puis a droite choisissez Luxembourg.

Les records actuelle pour le luxembourg:

Homme:
100m J.VEGAS madinina
200m J.VEGAS madinina
400m .PIAZZA Bertrix 59.50 (mon ancien compte)
800m A.LAHRER Belgiumstars
1500m .CHEVET PacmanBBS Pacman
5000m .HOMMET AC Math
110m haies S.PASTUREL acbb92
400m haies C.PELOIS acbb92
3000m steeple C.PELOIS acbb92
Longueur J.VEGAS madinina 5m11
Triple saut F.CARNELOS madinina 11m01
Hauteur M.LONVERT BBS 1.70 moi
Poids .COTTIN madinina 12m69
Disque .COTTIN madinina 36m24
Javelot .COTTIN madinina 57m31
Marteau .COTTIN madinina 46m45

100m A.RAVENEAU madinina 14.61
200m A.RAVENEAU madinina 31.14
400m A.RAVENEAU madinina 1.11.10
800m .PARRATTE acbb92 2.35.72
1500m C.BAQUET Bertrix 6.7.04 (mon ancien compte)
5000m .BECHOUX AC Math 25.40.42
400m haies C.OUARY madinina 1.23.15
100m haies C.OUARY madinina 18.36
Longueur .GUYET acbb92 4m41
Triple saut .GIBRALTA acbertrixbs 8m69 Admin
Hauteur V.FRAIPONT AC Math 1m46
Perche .GUYET acbb92 3m10
Poids .DESVERGEZ PacmanBBS 10m38 Pacman
Disque B.FASCE ACBV 34m31 Boris
Javelot A.RAVENEAU madinina 34m54
Marteau A.RAVENEAU madinina 31m71

/!\ Il faut obligatoirement un athlète belge. J'ai acheté un français qui normalement devrait avoir le record du luwembourg en perche triple et longueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: