Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux virtuel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Big-John a écrit:
Et comme logique je susi toujours bbs... J'ai égalemnt vu un chamoobbs un truc dans lgenre... Une petite australienne :p

chamooow, c'est sans doute Marie-Esther.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

alain guillaume a écrit:
chamooow, c'est sans doute Marie-Esther.

Oui, et moi je suis toujours PacmanBBS Laughing

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu oui. J'ai reardé sonprofile. J'ai également vu Arnaud Froidmont Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Record du 100mètre en vrai... Mais sur athlenet alors?

Je m'en suis chargé Very Happy. J'ai un triple sauteur qui faisait un 100m pour avoir un temps de référence pour les interclubs. Il a réalisé: 12.55sec. Le record d'europe est détenu par:
R.WOUTERS Utrecht.A.C 12.55 un Luxembourgeois.
et du monde:
E.SCOTT Bahamas Club 12.55 un Bahamien.
Je n'ai donc pas mon nom d'afficher Evil or Very Mad !!!
Et si vous alliez dans record de belgique:
F Tubiana BBS 12.55
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mes athletes sont un peu cuit des Championnats du Lux...Là ils se reposent un peu! avant le rush des wallonie!
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui ACBBS II???
Clemence
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi, faut bien faire avec ce qui reste Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment tu fais pour rester à 5000€? T'as pas pris d'entraineur?
Clemence
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui tiens, j'ai oublié ... c'est pr ca qu'ils progressent pas : Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous annoce que je viens de battre Alain au lancer du poids avec 18m82...Alain a bien progressé puisqu'il est à 18m26! Laughing

Evidemment tout ceci n'est que virtuel (quoique pour Alain, je lui souhaite de s'approcher le plus possible de ces 2 performances durant l'année 2008)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: