Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jogging Nafraiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 12:37 am    Sujet du message: Jogging Nafraiture Répondre en citant

Voilà la dernière course du challenge 2007 finie.
Les résultats sont sur le site, les classement généraux suivront dans la semaine quand j'aurais tout revérifié.

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci à toi pour toute cette saison.
Bravo à Hendrick qui méritait tant d'en gagner au moins une cette saison.
Je suis ravi qu'il remporte cette dernière épreuve.

Et vous autres, comment c'était cette dernière épreuve ?

A bientôt.
Mika
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jog + ou -
Petit posteur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques commentaires à propos de la course de Nafraiture ?

C’est une belle petite course : malgré un organisateur très esseulé (les jeunes du village jouaient une rencontre importante pour leur championnat de foot), les horaires ont été respectés, et la sécurité assurée aux points les plus délicat.
Très bon fléchage sur la courte distance, mais parfois des chemins à la limite du praticable. Le parcours « tout terrain » était dur. J’ai vu deux chutes devant moi. Aurait-il été possible de passer un coup de débrousailleuse (herbes trop hautes, ronces ou orties), voire à l’un ou l’autre endroit de donner un coup de lame pour niveler certaines ornières profondes et piégeuses ? Mais cela ne concerne que 100 ou 200 m sur les 5 km. Ne peut-on pas solliciter la commune pour effectuer ces menus travaux ? D’autant plus que si Vresse travaille comme dans la plupart des autres communes, les cantonniers passent pour un nettoyage du village avant la kermesse.
Je regrette l’absence de vestiaire et de point d’eau. Une des pièces à l’étage de la salle ne pourrait-elle pas devenir un lieu où se changer ?
Même si la remise des prix a commencé un peu tard (pas mal de coureurs repartis avant la tombola, en comparaison avec d’autres courses de ce même challenge), il faut souligner que le tirage au sort a été rapidement mené. Et finalement, lancer à 19h00 la remise des prix d’une course de 10 km partie à 16h30, ce n’est pas vraiment tardif.
En conclusion, beaucoup de points positifs, et, éventuellement, l’un ou l’autre ajustement mineur. Et j’en reviens à ce que j’écrivais à propos de la préparation du programme de l’année prochaine : une description plus précise de l’épreuve et des infrastructures d’accueil peut éviter quelques surprises aux nouveaux venus dans le peloton de A.L.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil08F
Nouveau

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 11:12 am    Sujet du message: simplement merci ! Répondre en citant

Eh oui, encore une saison d'Allures Libres terminée !
Donc, un grand MERCI à tous les organisateurs : des dirigeants de l'ACBBS qui gèrent cette machine aux responsables de chaque course en passant par les signaleurs et autres cuiseurs de merguez. Toutes ces personnes nous apportent simplement un grand moment de bonheur partagé. Laughing Ces courses (ou marches) sont pour nous d'une très grande importance : notre emploi du temps du week-end est organisé en fonction de LA course. (c'était la rubrique "sentimental")
Je ne ferai pas de bilan personnel et ne me permettrai pas de juger telle ou telle course. Bien sûr, il y a celles que l'on préfère (pour diverses raisons : géographique, parcours, qualité de la bière, ...), ms en général, elles sont toutes belles par leur côté convivial, sympathique, décontracté. Je serais menteur si j'oubliais de dire qu'il y a qd même un enjeu au niveau du challenge, ms cela n'amène pas de méchantes bagarres.
Si certains voient des choses à modifier, je pense que ce ne sont que des détails ; surtout ne changez rien et que ces AL gardent leur esprit festif que l'on ne retrouve malheureusement plus bcp ds le sport.
Encore MERCI et vivement l'année prochaine ! Razz
Salut les joggeurs fous !! Laughing
PS pour Pacman : je ne vais pas souvent sur le forum mais qd j'y vais ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Oui le challenge est terminé, dernier rdv au repas de cloture Wink
Pour le reste, j'espère que nous trouverons sujet à discussion sur le forum pendant cette période hivernale... Je me suis permis de faire un petit bilan personnel, ou de donner mon avis sur les différentes épreuves. Comme tu le soulignes, cela n'engage que moi, et cela reste qu'un avis personnel. J'ai essayé, à chaque fois, d'y apporter un avis neutre, et surtout constructif dans mes propos. Mais globalement, la même conclusion que toi : un challenge très bien, de belles courses, une ambiance chaleureuse et bcp de plaisir à être venu y courir tout au long de la saison.
Donc ne changer rien et merci à tous.
Bien sportivement.
MIka.

PS : seul regret, ne pas les avoir toutes faites Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: