Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les canards en ligne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, quand on regarde d'où il vient, on n'est pas plus paysan que lui...

Et puis, euh, c'est quoi le cahier national ? Moi paysan donc pas comprendre... C'est la cahier national dans le journal que je n'ai pas ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben l'avenir est separe en 2 cahiers: 1 national (news, monde, belgique, sport, programme tv Nationnal) et 1 régional (savoir les faits divers, les news des communes et le sport provincial)...Au derniere nouvelle, Antoine a la 3° perf nationale actuelle (l'indoor ne comptant pas vu que c'est un peu different entre les 2...) Merci la ligue et son superbe dtn!
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vive les paysans Laughing Laughing
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'y suis ! Le cahier national, c'est là où on cite TOUS les champions de Belgique affiliés à la LBFA sauf 1 seul, le lanceur de poids à la con qui n'est qu'un paysan du fin fond de l'Ardenne... Je me demande bien qui les signe ces articles, j'm'en irais lui écrire quelques gentillesses !!! Quelqu'un qui serait proche de la DTN ? Ce n'est pas impossible. Je me suis déjà posé souvent la question.
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très probable que le journaliste, qui ne s'appelle pas Michel Latine (donc ne se déplace pas à Gand), s'adresse à la DT pour obtenir le bilan des championnats.

D'autre part, je pense qu'il ne faut pas faire un complexe "ardennais" mais qu'une certaine incompétence est incurrable Twisted Evil
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà que maintenant le presse connaît jonathan.
Vendredi, il a été interviewé par la RTBF radio lors de son départ en train pour Ostende. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en était très amusé. Laughing
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai appris vendredi en lisant l'avenir que je n'avais pas participé au 4*400m pour l'UCL...pourtant je pensais avoir fini...mais j'avais sans doute pas un bon maillot! Déjà lorsque j'ai couru à Luxembourg, on parle de Michel Rausch, qui cours le 400 dans la série apres moi, mais moi j'étais inexistant...Merci aux "JJournalistes"...enfin c'est un peu trop prestigieux comme nom, moi j'appelle ca du simple reporter (et encore)
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bob a écrit:
Voilà que maintenant le presse connaît jonathan.
Vendredi, il a été interviewé par la RTBF radio lors de son départ en train pour Ostende. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en était très amusé. Laughing

Même que maintenant, lorsqu'il passe à la RTBF, les présentateurs le cite au moins 7 fois (et 2 fois on parle de Bertrix) Cool

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette fois, un bon point pour "L'Avenir" : une belle photo de Ségolène, en couleurs svp, ce vendredi.
Un moins bon point, la présenter comme possible médaille d'argent au LBFA!!! Possible médaille d'or me paraît plus adéquat Exclamation Razz
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus on peut télécharger le journal gratuitement (à cause des grèves de la poste).
Wink
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.actu24.be/article/regions/luxembourg/sports/sept_titres_francophones/10487.aspx
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois c'est Delphine qui a droit à sa page dans "L'Avenir", avec une belle photo et une belle interview de Michel Latine(une de plus). Merci Michel, ça nous change de toutes ces années où un certain stalinisme journalistique dans le même journal réduisait l'athlétisme provincial à un seul club Wink
Mais l'essentiel est de saluer la très belle performance de Delphine (2'15"07), qui dit pourtant avoir terminé à la marche. Elle fait progresser son record de manière phénoménale en une seule course, après seulement quelques mois de reprise "sérieuse". Son esprit positif et sa motivation sont contagieux.
Et qu'est-ce qu'elle va nous faire quand elle courra toute la distance?
Il est vrai que, lancée dans de brillantes études juridiques, Delphine aurait peut-être besoin d'une petite remise à niveau mathématique. Par exemple, calculer la racine carrée de 640.000m, ou encore 789m+11m, ou, plus facile, 1 tour + 1 tour. Je lui conseille des cours de rattrapage chez Sébastien, mathématicien diplômé et excellent coureur de la même distance. Ca ne pourra être que profitable Laughing
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore deux belles pages sur Delphine ce vendredi, avec des photos de qualité. Belle promotion pour notre sport et notre club! Merci Michel.
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le journal de jeudi, Jean_luc Lambert se plaignait de la mentalité des footballeurs. Il disait que les joueurs de plus de 30 ans ne posaient pas de problème, ceux de 25 ans non plus mais que les plus jeunes étaient devenus ingérables.

Quand je compare avec nos athlètes, mis à part un qui ne comprend pas toujours tout du premier coup Wink , je suis fier nos jeunes! Laughing Very Happy
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la presse n'a pas eu à temps, les corrections apportées dans les classements du challenge, voilà ce qu'il aurait fallu lire pour les pupilles garçons:

1 VERGOTTINI Aurelien ULA 92
2 TOULEMONDE Guillaume BBS 92
3 COLLARD Tom ULA 90
4 PAQUE Paolo ROCA 82
5 ANGONESE Romain DAMP 82

PS: le dernier cross a eu lieu le 18 novembre Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: