Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les canards en ligne
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADAM Christophe
Posteur fou

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 12:12 pm    Sujet du message: Les canards en ligne Répondre en citant

Pour ceux et celles qui l'ignorent encore (je faisais partie de ceux-là il y a encore peu)...

Voilà le site du groupe "Vers l'avenir" à partir duquel il y a moyen de visionner les articles sportifs...

http://www.e-sports.be/

Pour avoir accès à notre "Chronique provinciale", il faut sélectionner dans la sous-fenêtre "Articles et informations"
1. L'Avenir du Luxembourg
2. Athlétisme
3. La date

Bone lecture...
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christophe, on est deux ! Wink
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, on est ainsi 3 Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et de 4 Razz

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus on y apprend qu'à défaut d'avoir eu la médaile d'or au championnat d e Belgique, Christophe y a eu la médaille d'or...loge de cuisine Laughing

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fort intéressant et instructif. On apprend notamment que Sébastien Hoffelt n'a pas couru le 400 et le 1500m au décathlon, toutefois dans le même article on lui attribue une performance au 400. C'est fantastique.
Félicitations à Christophe pour son décathlon. Ce n'est en effet pas une épreuve pour tapettes, comme dirait Philippe.

Mais de la part du journal, ne s'agit-il pas d'une stratégie kamikazienne proche du hara-kiri?
En effet, l'Avenir a-t-il inventé ce système pour ne plus vendre de journaux payants? Dans le même temps, le prix du journal augmente. Deux raisons de plus pour ne pas l'acheter. Bizarre quand on s'appelle "L'Avenir", n'est-il pas?

Vous constaterez comme moi qu'il n'y a pas de message pour le mois d'août alors j'espère que celui-ci sera suivi d'autres.
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il l'adresse ou le téléphone de Michel Latine?
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 12:07 pm    Sujet du message: Avenir du 5.05 Répondre en citant

Je vous invite à lire l'interview de Nicolas Henry par Michel Latine dans l'Avenir du Luxembourg.
Non seulement c'est un excellent athlète, mais de plus il se montre très rationnel dans sa préparation et il termine l'article en nous encourageant en vue des interclubs, afin que nos deux clubs se retrouvent en division d'honneur en 2007. C'est très sympathique, et cela révèle le bon esprit qu'on rencontre généralement dans notre sport et peut-être encore plus dans notre province.
A mon tour, j'encourage l'ACD, peut-être le seul club vraiment amateur à ce niveau, afin qu'ils se maintiennent. Nous ferons tout pour les y rejoindre.
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très sympathique de la part de Nicolas. C'est un athlète hyper sportif qui nous avait encouragé malgré leur déconvenue au 4x100M. Merci Nicolas et bonne chance à tous les clubs de la Province du Luxembourg. Wink
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce vendredi, un très bel article dans l'Avenir du Luxembourg sur notre ami Alain, ainsi qu'un portrait fort intéressant, toujours signé Michel Latine. La motivation d'Alain transparaît bien au travers de ces lignes. On peut aussi avoir un échantillon de son esprit perfectionniste, et c'est peu dire, dans la partie où il décrit de manière fort détaillée l'entraînement, les cycles, les pyramides, ...
Mais cela ne m'étonne pas de voir un archéologue se passionner pour les pyramides Laughing
Espérons pour lui que le titre de l'article devienne réalité! Mais il donne la recette : du travail, encore du travail.
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un commentaire qui fait vraiment plaisir. J'espère que vous aurez corrigé les petites imprécisions journalistiques. Reste à assumer les conneries que j'ai racontées...
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre ami Michel Latine a récidivé avec un bel article dans l'Avenir de ce vendredi sur Jonathan, champion francophone de cross 2007. C'est amplement mérité.
Jonathan est vraiment l'empereur du cross, et ce n'est pas qu'un jeu de mots!. C'est un athlète sain, amical et sincère. Je l'ai connu en minimes - cadets lors de confrontations épiques avec Jérôme, que j'entraînais à l'époque, et qui était un peu devant. Jonathan ne s'est jamais résigné, malgré des hauts et des bas, et il doit d'autant plus apprécier ses succès actuels. Bravo et bravo aussi à Michel qui met l'accent sur les locomotives de notre club, beaucoup plus que d'autres "JJournalistes".
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'actuellement Bertrix est une locomotive Very Happy
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jour, dans le cahier national, interview de C. Maigret...notre tres cher dtn...Fin de l'interview, il parle du 4*400 junior, en citant les freres Borlee et les 2 Arnaud (Ghislain et Destate)...Pas un mot sur Antoine! Bravo à notre dtn qui donne vraiment espoir aux jeunes!
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pareil à lui même. Je vais finir par croire qu'il a un problème avec notre petit club. On est ptet ben trop paysan pou lui ! Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: