Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les équipes du club.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> déca-club du 07 Juillet 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vous remercie tous pour votre participation et pour votre disponibilité et vous fixe d'ores et déjà rendez-vous l'année prochaine (début août je crois).

Tu as déjà fixé la date, toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore fixé la date bien entendu mais, logiquement, on devrait remettre le challenge des lancers vers le 15 juillet, après le CB, et le deca comme l'an passé vers le 10 août, non ?

M'enfin, peu importe. Ca, c'est votre boulot, pas vraiment le mien... Et si je n'ai pas tout compris, ben, ça arrive, désolé. Wink
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

journée géniale comme prévu...chaêau aux organisateurs et bravo aux participants....Surtout le jeune espoir au javelot qui fini septième......n bel ab=venir devant lui mdr
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photos ajoutées sur le site photos...
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on devrait remettre le challenge des lancers vers le 15 juillet, après le CB, et le deca comme l'an passé vers le 10 août, non ?

Alain, je ne savais pas aussi distrait Rolling Eyes l'année dernière le déca a eu lieu le 15 juillet et le challenge des lancers s'est toujours déroulé la première quinzaine d'août Shocked

Mais bien entendu, toutes les suggestions sont les bienvenues: même si c'est notre travail d'établir le calendrier, ça sera plus 'facile' si les idées sont exprimées avant. Wink
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question

Si tu le dis...
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu sur le site de Dampicourt:
Citation:
Il semble toutefois que la formule de décathlon par équipe soit plutôt à faire en fin de saison !

En voilà un qui sait ce que les autres doivent faire Twisted Evil Evil or Very Mad
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on avait 12 équipes pour un maximum de 12 équipes... Même si 2 d'entre elles étaient un peu caduques..., j'ai trouvé que c'était un tempo parfait en ce début juillet.
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous aurions 3-4 équipes en plus, ça ne poserait pas de problème
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zelezny a écrit:
Je pense que nous aurions 3-4 équipes en plus, ça ne poserait pas de problème

J'en connais un qui est bon pour faire 3-4 équipes suplémentaires l'année prochaine... Et sans marcher sur les plates bandes des autres, ça va pas être simple. C'était parfait cette année. Essayons déjà de reconduire ce qi a été fait.

M'enfin, c'est ce que je pense.

La seule chose que je changerais, c'st étaler le début des compétitions sur 3 heures au lieu de deux. Il a été fort difficile de distribuer les places magré la bonne volonté de beaucoup d'athlètes.
mottet francy
Posteur normal

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

.
Alain a écrit:
La seule chose que je changerais, c'st étaler le début des compétitions sur 3 heures au lieu de deux. Il a été fort difficile de distribuer les places magré la bonne volonté de beaucoup d'athlètes.

Si je peux donner un avis en tant que participant, je rejoindrais le point de vue d'Alain, d'étaler, sur 3h, pour éviter les petits problèmes du début des épreuves, cela ne nous mènerait pas trop tard !!l'important, c'est que le soleil soit de la partie !! Smile Laughing Embarassed Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour Francy !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ps : j'ai des photos pour toi. Je les mettrai sur votre fourm mais laisse moi un peu de temps stp.
mottet francy
Posteur normal

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Alain, j'te laisse un peu le temps que tu récupères de tout le mal que tu t'es donné pour rassembler tes équipes.A propos, Patricia se redresse tout doucement, elle commence a retrouver sa taille normale !! Embarassed Smile Surprised Laughing Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> déca-club du 07 Juillet 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: