Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les équipes du club.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> déca-club du 07 Juillet 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lola
Posteur fou

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis indisponible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà proposé à Fabien qu'il fasse une équipe avec les "Louvanistes" (Jean-Michel et Yannick). J'attends confirmation de Delphine pour leur participation.

Avec Didier, on avait pensé leur adjoindre Jonathan ou Boumedienne au 1500m. il leur faudra encore un lanceur et un sprinter.

n'oublions pas les Guillaume Brother's, Christophe Collin, Nico Martins puis il y a encore les Patrice, Olivier et consorts .... puis les filles Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour l'instant, m'ont confirmé leur participation :

Jonathan Guillaume
Jean-Philippe Piron
Patricia Dumont
Didier Delogne
Frédéric Habay
Frédéric Allard
Christèle Allebroeck
Alain Guillaume

En attente :
Les décathloniens
Géraldine Davin
Antoine Petit
Sébastien Guillaume

Sans nouvelles des décathloniens, c'est pour l'instant une équipe lanceurs et une équipe "multiclubs (tous en fait)" que j'essaie de monter. Tous les lanceurs sont prévenus qu'ils devront faire un effort hors lancers. Ils sont tous d'accord. J'invite donc les jeunes, les sprinteurs, les sauteurs,les louvanistes, les jeunes du CAF ou de l'ULA à faire pareil.

Pour Fabien, pas de souci, si qqch est déjà engagé, je ne lui demande pas de se couper en deux Wink

PS : on a décidé de faire tout pour gagner le challenge du fair-play et de la bonne humeur !
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme depuis tjs tu me dis que je ne suis pas un lanceur, je ne devrai donc faire aucun effort ? Laughing Laughing
Croquette
Posteur fou

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remarquez qu'apparement, l'idée plaît à d'autres ! j'ai vu récement des publicités pour des déca-club comme le nôtre dans d'autres clubs francophones Wink je me demande s'il y en aura qui admettront avoir copié sur un petit club de brousse ! Wink Rolling Eyes
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'enchéris d'une gauffre...On en a parlé à Arlon..;au Championnat provincial
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles confirmations :

Antoine Petit
Géraldine Davin
Sébastien Guillaume

Ce qui nous fait déjà quelque chose comme 11 lanceurs de la province prêts à s'investir.
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on pourrait parler en kilos d'athlètes, ce serait encore vachement plus impressionnant. Cool
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Aymeric mais j'ai absolument besoin du Big-John pour compléter mes équipes... Je lui rajoute donc le sucre sur la dernière gauffre pour le garder !

Mauvaise nouvelle : le 07 juillet = coupe d'Europe de décathlon ! Donc, aucun décathlonien disponible...

Je proposerai donc deux équipes avec les personnes précitées. Elles seront toutes les deux composées de lanceurs venant de 4 clubs provinciaux (désolé, mais je ne connais personne au Roca... Quoique, si qqn à la numéro d'Annie Delhalle, j'ai peut-être une petite idée).

WANTED : numéro d'Annie Delhalle !
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Croquette a écrit:
remarquez qu'apparement, l'idée plaît à d'autres ! j'ai vu récement des publicités pour des déca-club comme le nôtre dans d'autres clubs francophones Wink je me demande s'il y en aura qui admettront avoir copié sur un petit club de brousse ! Wink Rolling Eyes

Ce serait bien d'envoyer une invitation personnelle aux clubs en question. S'ils proposent une équipe, ce serait sympa pour nous motiver à aller chez eux par la suite. Qu'en pensez-vous ? Qui s'en chargerait ?
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être le SMAC je pense... Du moins, lors des interclubs homme, il y avait des petits prospectus sur le barre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Big-John a écrit:
Ca doit être le SMAC je pense... Du moins, lors des interclubs homme, il y avait des petits prospectus sur le barre...

Non, les pospectus étaient effectivement sur le bar au SMAC mais je crois que c'était plutôt un club bruxellois...
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie Zubiolo ( pas sur de l"ortografe" Wink ) pourrait représenter l'Arch!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande à Frédéric Habay de la contacter. Je sais qu'ils se connaissent assez bien. Excellente idée M'sieur !
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j propose, si les lanceur font une équipe, ils vont se sacrifier au sprint alors pourquoi pas faire l'inverse?? Une équipe de sprinteurs qui se sacrfieront aux lancers......Pour mon cas je suis partant pour tenter le 110haies......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> déca-club du 07 Juillet 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: