| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lola Posteur fou

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je suis indisponible... |
|
|
 |
bob Posteur cosmique

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà proposé à Fabien qu'il fasse une équipe avec les "Louvanistes" (Jean-Michel et Yannick). J'attends confirmation de Delphine pour leur participation.
Avec Didier, on avait pensé leur adjoindre Jonathan ou Boumedienne au 1500m. il leur faudra encore un lanceur et un sprinter.
n'oublions pas les Guillaume Brother's, Christophe Collin, Nico Martins puis il y a encore les Patrice, Olivier et consorts .... puis les filles  |
|
|
 |
alain guillaume Posteur des Dieux

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1002 Localisation: Bourseigne-Vieille / Bruxelles (Forest)
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, pour l'instant, m'ont confirmé leur participation :
Jonathan Guillaume
Jean-Philippe Piron
Patricia Dumont
Didier Delogne
Frédéric Habay
Frédéric Allard
Christèle Allebroeck
Alain Guillaume
En attente :
Les décathloniens
Géraldine Davin
Antoine Petit
Sébastien Guillaume
Sans nouvelles des décathloniens, c'est pour l'instant une équipe lanceurs et une équipe "multiclubs (tous en fait)" que j'essaie de monter. Tous les lanceurs sont prévenus qu'ils devront faire un effort hors lancers. Ils sont tous d'accord. J'invite donc les jeunes, les sprinteurs, les sauteurs,les louvanistes, les jeunes du CAF ou de l'ULA à faire pareil.
Pour Fabien, pas de souci, si qqch est déjà engagé, je ne lui demande pas de se couper en deux
PS : on a décidé de faire tout pour gagner le challenge du fair-play et de la bonne humeur ! |
|
|
 |
zelezny Posteur des Dieux

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Comme depuis tjs tu me dis que je ne suis pas un lanceur, je ne devrai donc faire aucun effort ?  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |
Croquette Posteur fou

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
remarquez qu'apparement, l'idée plaît à d'autres ! j'ai vu récement des publicités pour des déca-club comme le nôtre dans d'autres clubs francophones je me demande s'il y en aura qui admettront avoir copié sur un petit club de brousse !  _________________ Croquette |
|
|
 |
Wariner is the boss Posteur fou

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 8:08 am Sujet du message: |
|
|
j'enchéris d'une gauffre...On en a parlé à Arlon..;au Championnat provincial _________________ Un kilometre à pied ça use ça use,...... |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1002 Localisation: Bourseigne-Vieille / Bruxelles (Forest)
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nouvelles confirmations :
Antoine Petit
Géraldine Davin
Sébastien Guillaume
Ce qui nous fait déjà quelque chose comme 11 lanceurs de la province prêts à s'investir. |
|
|
 |
zelezny Posteur des Dieux

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et on pourrait parler en kilos d'athlètes, ce serait encore vachement plus impressionnant.  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé Aymeric mais j'ai absolument besoin du Big-John pour compléter mes équipes... Je lui rajoute donc le sucre sur la dernière gauffre pour le garder !
Mauvaise nouvelle : le 07 juillet = coupe d'Europe de décathlon ! Donc, aucun décathlonien disponible...
Je proposerai donc deux équipes avec les personnes précitées. Elles seront toutes les deux composées de lanceurs venant de 4 clubs provinciaux (désolé, mais je ne connais personne au Roca... Quoique, si qqn à la numéro d'Annie Delhalle, j'ai peut-être une petite idée).
WANTED : numéro d'Annie Delhalle ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Croquette a écrit: | remarquez qu'apparement, l'idée plaît à d'autres ! j'ai vu récement des publicités pour des déca-club comme le nôtre dans d'autres clubs francophones je me demande s'il y en aura qui admettront avoir copié sur un petit club de brousse !  |
Ce serait bien d'envoyer une invitation personnelle aux clubs en question. S'ils proposent une équipe, ce serait sympa pour nous motiver à aller chez eux par la suite. Qu'en pensez-vous ? Qui s'en chargerait ? |
|
|
 |
Big-John Posteur téméraire

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 460 Localisation: Louette City
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Ca doit être le SMAC je pense... Du moins, lors des interclubs homme, il y avait des petits prospectus sur le barre... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Big-John a écrit: | | Ca doit être le SMAC je pense... Du moins, lors des interclubs homme, il y avait des petits prospectus sur le barre... |
Non, les pospectus étaient effectivement sur le bar au SMAC mais je crois que c'était plutôt un club bruxellois... |
|
|
 |
Big-John Posteur téméraire

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 460 Localisation: Louette City
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sophie Zubiolo ( pas sur de l"ortografe" ) pourrait représenter l'Arch!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 12:15 am Sujet du message: |
|
|
| Je demande à Frédéric Habay de la contacter. Je sais qu'ils se connaissent assez bien. Excellente idée M'sieur ! |
|
|
 |
Wariner is the boss Posteur fou

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Ben moi j propose, si les lanceur font une équipe, ils vont se sacrifier au sprint alors pourquoi pas faire l'inverse?? Une équipe de sprinteurs qui se sacrfieront aux lancers......Pour mon cas je suis partant pour tenter le 110haies...... _________________ Un kilometre à pied ça use ça use,...... |
|
|
 |
|