Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les équipes du club.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> déca-club du 07 Juillet 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors les Bertrigeois ?? en fait combien y a t'il déja d'équipes inscrites ?, cela avance t'il ?, Avez-vous prévu du beau temps ?,au moins comme l'an passé ?,

Jusque maintenant, il n'y a que le beau temps qui s'est inscrit.

Pour le nombre d'équipes, on attend les inscriptions officielles, mais il y en a déjà 3 au minimum. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Francy,

J'ai un peu oublié d'aller sur votre forum ces temps-ci...

Je suis en train de compléter une quatrième équipe avec presque tous des lanceurs mais Rome ne s'est pas faite en un jour ! Si tu as des gens pour m'aider... Mais favorise d'abord une ou deux équipes complètes chez toi !
mottet francy
Posteur normal

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Alain, c'est ce que j'essaie d'abord de faire. J'aurai une équipe d'hommes complète je pense et une équipe dames mixte. Mais cela devrait aller Laughing Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mottet francy
Posteur normal

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une ch'tite question ??, si par exemple j'ai 2 lanceurs de javelots, ou autre,peuvent-ils lancer tous les deux et que l'on prend le meilleur résultat pour l'équipe ???? Very Happy ,
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons, si j'ai quatre bons sprinteurs de 100m, est-ce qu'ils peuvent faire le 400m...

Bon ... faut quand même qu'il y ait un minimum d'esprit d'équipe sinon... Wink
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je veux bien un lanceur de javelot du CAF dans mes équipes... Wink
Fnouf
Posteur téméraire

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, j'veux bien faire le déca-club si nécessaire!!
(Ca fait des semaines que j'essaye de le transmettre à l'ordi par télépathie parce que j'aime plus écrire sur le forum (allez savoir pourquoi...) mais ça marche pas Rolling Eyes )
mottet francy
Posteur normal

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

zelezny a écrit:
Ben voyons, si j'ai quatre bons sprinteurs de 100m, est-ce qu'ils peuvent faire le 400m...

Bon ... faut quand même qu'il y ait un minimum d'esprit d'équipe
sinon... Wink

Didier, ta comparaison n'est pas tout-à-fait judicieuse ! Moi, je pensais plutôt pour amener du monde et ne laisser personne d'un club sur la touche, qu'on pourrait penser à amener un maximum de personnes par club ( lanceur, sauteur,sprinter, etc...) et comme dans un challenge , prendre les meilleurs résultats par club pour établir le classement du décathlon toujours par club !!! N'y a t'il pas là, quelque chose à creuser ?.
mottet francy
Posteur normal

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

alain guillaume a écrit:
Moi, je veux bien un lanceur de javelot du CAF dans mes équipes... Wink

Ce n'est peut-etre pas impossible Alain, mais comme chez vous, j'attends encore des réponses ( surtout des étudiants !!!)
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah fnou si t veu il me manque quelqu'un pour le disque et le poid si tu veux...et Bob t'a mis dans les personnes encore libres....donc si ça te dis...
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord Francis, mais je ne pense pas qu'Alain soit à la recherche de notre meilleure équipe, il essaie comme toi de composer avec l'ensemble d'où ma remarque.

Je pense que si tu as un lanceur, un sauteur,... en trop, n'hésite pas à en faire part sur le forum, il trouverons certainement place dans une équipe incomplète Wink
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1.

Pour l'instant, j'ai formé 4 équipes avec, au début, que des lanceurs provenant de tous les clubs provinciaux (avec le temps, j'avoue que je grignote un peu sur les autres displines, c'est forcé).

Le but est de faire des équipes pour découvrir les autres disciplines et des advesraires inhabituels en s'amusant, au niveau provincial ou même plus haut. La compétition ? Et bien on verra ça ce jour là! D'ailleurs, ce n'est pas improbable que ce soit l'équipe d'élites du caf qui gagne vu ce que j'ai à proposer Laughing

Si on fait comme tu proposes Francy, on risque de n'avoir qu'une équipe par club (4 clubs dans la province, moins Arlon car ils ne sont pas assez nombreux à vouloir se déplacer, moins Dampicourt parce que... moins Dampicourt [c'est bien dommage d'ailleurs]). C'est ce qui est arrivé l'année dernière si tu te souviens. On avait 3 équipes hommes totalement artificielles et complètement tirées par les cheveux.

Je pense que cette formule-ci est meilleure, sans quoi chacun fait sa discipline de prédilection et on se trouve simplement face à une compétition normale. Ce n'est pas le but. Soudons les liens, mélongeons-nous (ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit hein ! Wink ), soutenons-nous, partageons !

PS : Francy, je trouve ton idée de challenge aussi très intéressante mais ce n'est pas vraiment le sujet ici. Ca me rappelle les interclubs spontanés des années 60-70. On se mettait d'accord avec deux ou trois clubs et on montait une compétition interclubs "amicale". Plus on allait loin, mieux c'était bien entendu. Ca se fait encore pour les plus jeunes d'ailleurs, quand ils vont à CS Dyle par exemple. Comme tu le dis, idée à creuser. Ca me plairait bien moi de relancer ce genre de truc, par exemple pour les 50 ans de l'acbbs.

Dernière édition par alain guillaume le Mer 27 Juin 2007 5:38 pm; édité 3 fois
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau Wariner a écrit:
ah fnou si t veu il me manque quelqu'un pour le disque et le poid si tu veux...et Bob t'a mis dans les personnes encore libres....donc si ça te dis...

T'es pas la moitié d'un casse-couille non plus toi ! Ca fait un mois que je lui demande ! M'enfin, si elle veut bien aller chez toi, je me chargerai de trouver une autre personne dans les lancers. Et oui Aymeric, c'est possible de trouver des gens en se bougeant un peu. Wink
Fnouf
Posteur téméraire

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alain guillaume a écrit:
Ca fait un mois que je lui demande !

Soit j'ai la mémoire d'un poisson rouge, soit je ne t'écoutes pas Alain mais je ne me souviens plus de ta demande mdrrrrrr!! Ou alors, j'étais peut-être déconnectée ce jour-là parce que ça arrive souvent que mon corps soit présent mais que mon esprit soit ailleurs Rolling Eyes Sinon, je suis partante!
Et je veux lancer les petit poids rouuuuuuuuuuuuuuge Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, il est réservé aux athètes motivées de lancer à plus de 9m.

Mais si tu es gentilles et polies avec le grand Messieur qui vient aux entraînements, il te laissera le lancer.

Et tu lui dira merci, car c'est grâce à lui que les petits poids sont rouge
Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> déca-club du 07 Juillet 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: