| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bob Posteur cosmique

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Alors les Bertrigeois ?? en fait combien y a t'il déja d'équipes inscrites ?, cela avance t'il ?, Avez-vous prévu du beau temps ?,au moins comme l'an passé ?, |
Jusque maintenant, il n'y a que le beau temps qui s'est inscrit.
Pour le nombre d'équipes, on attend les inscriptions officielles, mais il y en a déjà 3 au minimum.  |
|
|
 |
alain guillaume Posteur des Dieux

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1002 Localisation: Bourseigne-Vieille / Bruxelles (Forest)
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Francy,
J'ai un peu oublié d'aller sur votre forum ces temps-ci...
Je suis en train de compléter une quatrième équipe avec presque tous des lanceurs mais Rome ne s'est pas faite en un jour ! Si tu as des gens pour m'aider... Mais favorise d'abord une ou deux équipes complètes chez toi ! |
|
|
 |
mottet francy Posteur normal
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, Alain, c'est ce que j'essaie d'abord de faire. J'aurai une équipe d'hommes complète je pense et une équipe dames mixte. Mais cela devrait aller  |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une ch'tite question ??, si par exemple j'ai 2 lanceurs de javelots, ou autre,peuvent-ils lancer tous les deux et que l'on prend le meilleur résultat pour l'équipe ???? , |
|
|
 |
zelezny Posteur des Dieux

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ben voyons, si j'ai quatre bons sprinteurs de 100m, est-ce qu'ils peuvent faire le 400m...
Bon ... faut quand même qu'il y ait un minimum d'esprit d'équipe sinon...  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1002 Localisation: Bourseigne-Vieille / Bruxelles (Forest)
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je veux bien un lanceur de javelot du CAF dans mes équipes...  |
|
|
 |
Fnouf Posteur téméraire

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 361 Localisation: Palidjû, devant l'ordi
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Au fait, j'veux bien faire le déca-club si nécessaire!!
(Ca fait des semaines que j'essaye de le transmettre à l'ordi par télépathie parce que j'aime plus écrire sur le forum (allez savoir pourquoi...) mais ça marche pas ) _________________ ^^ |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 5:14 am Sujet du message: |
|
|
| zelezny a écrit: | Ben voyons, si j'ai quatre bons sprinteurs de 100m, est-ce qu'ils peuvent faire le 400m...
Bon ... faut quand même qu'il y ait un minimum d'esprit d'équipe
sinon...  |
Didier, ta comparaison n'est pas tout-à-fait judicieuse ! Moi, je pensais plutôt pour amener du monde et ne laisser personne d'un club sur la touche, qu'on pourrait penser à amener un maximum de personnes par club ( lanceur, sauteur,sprinter, etc...) et comme dans un challenge , prendre les meilleurs résultats par club pour établir le classement du décathlon toujours par club !!! N'y a t'il pas là, quelque chose à creuser ?. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 5:16 am Sujet du message: |
|
|
| alain guillaume a écrit: | Moi, je veux bien un lanceur de javelot du CAF dans mes équipes...  |
Ce n'est peut-etre pas impossible Alain, mais comme chez vous, j'attends encore des réponses ( surtout des étudiants !!!) |
|
|
 |
Wariner is the boss Posteur fou

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
ah fnou si t veu il me manque quelqu'un pour le disque et le poid si tu veux...et Bob t'a mis dans les personnes encore libres....donc si ça te dis... _________________ Un kilometre à pied ça use ça use,...... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord Francis, mais je ne pense pas qu'Alain soit à la recherche de notre meilleure équipe, il essaie comme toi de composer avec l'ensemble d'où ma remarque.
Je pense que si tu as un lanceur, un sauteur,... en trop, n'hésite pas à en faire part sur le forum, il trouverons certainement place dans une équipe incomplète  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
+ 1.
Pour l'instant, j'ai formé 4 équipes avec, au début, que des lanceurs provenant de tous les clubs provinciaux (avec le temps, j'avoue que je grignote un peu sur les autres displines, c'est forcé).
Le but est de faire des équipes pour découvrir les autres disciplines et des advesraires inhabituels en s'amusant, au niveau provincial ou même plus haut. La compétition ? Et bien on verra ça ce jour là! D'ailleurs, ce n'est pas improbable que ce soit l'équipe d'élites du caf qui gagne vu ce que j'ai à proposer
Si on fait comme tu proposes Francy, on risque de n'avoir qu'une équipe par club (4 clubs dans la province, moins Arlon car ils ne sont pas assez nombreux à vouloir se déplacer, moins Dampicourt parce que... moins Dampicourt [c'est bien dommage d'ailleurs]). C'est ce qui est arrivé l'année dernière si tu te souviens. On avait 3 équipes hommes totalement artificielles et complètement tirées par les cheveux.
Je pense que cette formule-ci est meilleure, sans quoi chacun fait sa discipline de prédilection et on se trouve simplement face à une compétition normale. Ce n'est pas le but. Soudons les liens, mélongeons-nous (ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit hein ! ), soutenons-nous, partageons !
PS : Francy, je trouve ton idée de challenge aussi très intéressante mais ce n'est pas vraiment le sujet ici. Ca me rappelle les interclubs spontanés des années 60-70. On se mettait d'accord avec deux ou trois clubs et on montait une compétition interclubs "amicale". Plus on allait loin, mieux c'était bien entendu. Ca se fait encore pour les plus jeunes d'ailleurs, quand ils vont à CS Dyle par exemple. Comme tu le dis, idée à creuser. Ca me plairait bien moi de relancer ce genre de truc, par exemple pour les 50 ans de l'acbbs.
Dernière édition par alain guillaume le Mer 27 Juin 2007 5:38 pm; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Le nouveau Wariner a écrit: | | ah fnou si t veu il me manque quelqu'un pour le disque et le poid si tu veux...et Bob t'a mis dans les personnes encore libres....donc si ça te dis... |
T'es pas la moitié d'un casse-couille non plus toi ! Ca fait un mois que je lui demande ! M'enfin, si elle veut bien aller chez toi, je me chargerai de trouver une autre personne dans les lancers. Et oui Aymeric, c'est possible de trouver des gens en se bougeant un peu.  |
|
|
 |
Fnouf Posteur téméraire

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 361 Localisation: Palidjû, devant l'ordi
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
| alain guillaume a écrit: | | Ca fait un mois que je lui demande ! |
Soit j'ai la mémoire d'un poisson rouge, soit je ne t'écoutes pas Alain mais je ne me souviens plus de ta demande mdrrrrrr!! Ou alors, j'étais peut-être déconnectée ce jour-là parce que ça arrive souvent que mon corps soit présent mais que mon esprit soit ailleurs Sinon, je suis partante!
Et je veux lancer les petit poids rouuuuuuuuuuuuuuge _________________ ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, il est réservé aux athètes motivées de lancer à plus de 9m.
Mais si tu es gentilles et polies avec le grand Messieur qui vient aux entraînements, il te laissera le lancer.
Et tu lui dira merci, car c'est grâce à lui que les petits poids sont rouge
 _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |
|