Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les équipes du club.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> déca-club du 07 Juillet 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fnouf
Posteur téméraire

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boh, le 7 juillet, c'est dans pas longtemps, j'arriverai sûrement à être gentille jusque là. Je devrai juste éviter de te parler Wink Trève de plaisanteries! Merci cher Grand Monsieur d'avoir commandé des petits poids rouges et fais attention, tu as tendance à oublier des "s" Laughing
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même à "casse-couille" à moins que tu sois toi aussi frappé du syndrôme du perchiste monoburne, dont j'avais erronément affublé Jean-Phi dans un "vrai ou faux". Mais si Alain n'en a qu'une, comment fera Aymeric pour être la moitié d'un casse-couille? Doit-il alors lui en casser 1/2?
La question est pendante ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C po juste ma demande était avant celle d'Alain et en plus avec nous fNou pourra lancer le poids rouge.....na...
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis triste que personne n'ait souligné ma blague à la Jean-Luc Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour me consoler, je paierai une bonne pinte à qui la trouvera Cool
Fnouf
Posteur téméraire

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles des petits poids qui sont rouges (petits poissons rouges) j'avais remarqué mais je n'ai pas jugé utile de le relever ^^
Pourquoi je pourrais lancer avec Aymeric et pas avec Alain??
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VENDREDI 1 juin !
alain guillaume a écrit:
Même appel à Fabien Fraselle et à Fanny, tous les deux débrouillards dans les lancers. Etes-vous dispo ?

Alain.

Mais ce n'est pas grave. A vrai dire, je t'aurais demandé de faire les haies et le javelot... Alors, comme Aymeric a besoin de qqn au poids et au disque, c'est mieux que tu fasses partie de son équipe. Ceci dit, on lancera ensemble, t'inquiètes pas ! Wink

Par ailleurs, je crois maintenant que j'ai 4 équipes complètes. Plus que quelques coups de fil.

J'espère que vous saurez faire au minimum 2 équipes avec les jeunes, hein Aymeric ! (y en a pas un pour te donner un coup de main ou quoi ???).
ségo
Posteur normal

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a moyen d'avoir les horaires svp?? Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mottet francy
Posteur normal

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu vas sur le site du club, il y est, c'est ainsi que je l'ai trouvé !! Very Happy Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mottet francy
Posteur normal

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

alain guillaume a écrit:
Salut Francy,

J'ai un peu oublié d'aller sur votre forum ces temps-ci...

Je suis en train de compléter une quatrième équipe avec presque tous des lanceurs mais Rome ne s'est pas faite en un jour ! Si tu as des gens pour m'aider... Mais favorise d'abord une ou deux équipes complètes chez toi !

Alain, je ne m'explique toujours pas comment tu as fait pour embaucher notre présidente dans une de tes équipes ?, tu dois avoir un p'tit queckchose, qui plait aux dames agrémenté d'un charme fou !! explique !!
j'comprends quedalle !!
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne cherche pas trop loin, elle a tout simplement peur Laughing Laughing Laughing
mottet francy
Posteur normal

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a moins que ce ne soit une grande timide !! Surprised Very Happy Embarassed Embarassed
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mottet francy a écrit:
alain guillaume a écrit:
Salut Francy,

J'ai un peu oublié d'aller sur votre forum ces temps-ci...

Je suis en train de compléter une quatrième équipe avec presque tous des lanceurs mais Rome ne s'est pas faite en un jour ! Si tu as des gens pour m'aider... Mais favorise d'abord une ou deux équipes complètes chez toi !

Alain, je ne m'explique toujours pas comment tu as fait pour embaucher notre présidente dans une de tes équipes ?, tu dois avoir un p'tit queckchose, qui plait aux dames agrémenté d'un charme fou !! explique !!
j'comprends quedalle !!

J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour cette invitation Wink Comment j'ai fait ? Je lui ai demandé. Simplement. Et je dois dire que 95 % des personnes auxquelles j'ai demandé ont accepté, ce qui fait franchement plaisir ! Merci à toutes et tous.
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ségo a écrit:
Il y a moyen d'avoir les horaires svp?? Merci !

Ma chère Ségo, voici ton petit horaire rien que pour toi !

14h00 : hauteur
14h40 : 100 m
15h00 : longueur

PS : n'oublie pas de me signaler si tu restes au barbecue et avec combien de personnes. Sinon, directement chez Didier, c'est bien aussi ! A samedi Wink
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui n'est pas défintif mais devrait ressembler à ce que seront les équipes "lanceurs" de ce samedi :

http://img265.imageshack.us/img265/6047/dcahi8.jpg

Comme vous pourrez le constater, l'objectif n'est pas la performance mais bien la bonne entente et le partage d'un après-midi entre tous. Si seulement il pouvait faire beau !

Je tiens d'avance à remercier tous les participants, en particulier ceux qui feront des épreuves dont ils n'ont pas l'habitude et qui pourraient se révéler des calvaires.

Francy, si tu as un lanceur de javelot de trop... je n'ai mis mon nom qu'au cas où il n'y avait personne pour compléter l'équipe 4.

L'équipe 5 est encore incomplète. Un petit coup de pouce serait le bienvenu.

Appel : il me manque qqn à la perche, éventuellement à la hauteur et au 400 m. Si vous connaissez l'une ou l'autre personne désireuse de s'amuser et prête à faire l'une de ces épreuves, je serais très honoré !
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une journée plutôt facile et tranquille

Crying or Very sad Shocked 400-1500 Shocked Crying or Very sad

Si je le fais c'est bien parce que tu m'a négocié avec une gauff' Very Happy !!! Wink

Mais je voix ça... Tu t'es pas un peu oublié???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> déca-club du 07 Juillet 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: