| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fnouf Posteur téméraire

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 361 Localisation: Palidjû, devant l'ordi
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Boh, le 7 juillet, c'est dans pas longtemps, j'arriverai sûrement à être gentille jusque là. Je devrai juste éviter de te parler Trève de plaisanteries! Merci cher Grand Monsieur d'avoir commandé des petits poids rouges et fais attention, tu as tendance à oublier des "s"  _________________ ^^ |
|
|
 |
Dominique Delait Posteur cosmique

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Même à "casse-couille" à moins que tu sois toi aussi frappé du syndrôme du perchiste monoburne, dont j'avais erronément affublé Jean-Phi dans un "vrai ou faux". Mais si Alain n'en a qu'une, comment fera Aymeric pour être la moitié d'un casse-couille? Doit-il alors lui en casser 1/2?
La question est pendante ... |
|
|
 |
Wariner is the boss Posteur fou

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
C po juste ma demande était avant celle d'Alain et en plus avec nous fNou pourra lancer le poids rouge.....na... _________________ Un kilometre à pied ça use ça use,...... |
|
|
 |
zelezny Posteur des Dieux

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis triste que personne n'ait souligné ma blague à la Jean-Luc
Pour me consoler, je paierai une bonne pinte à qui la trouvera  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |
Fnouf Posteur téméraire

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 361 Localisation: Palidjû, devant l'ordi
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu parles des petits poids qui sont rouges (petits poissons rouges) j'avais remarqué mais je n'ai pas jugé utile de le relever ^^
Pourquoi je pourrais lancer avec Aymeric et pas avec Alain?? _________________ ^^ |
|
|
 |
alain guillaume Posteur des Dieux

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1002 Localisation: Bourseigne-Vieille / Bruxelles (Forest)
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
VENDREDI 1 juin !
| alain guillaume a écrit: | Même appel à Fabien Fraselle et à Fanny, tous les deux débrouillards dans les lancers. Etes-vous dispo ?
Alain.
|
Mais ce n'est pas grave. A vrai dire, je t'aurais demandé de faire les haies et le javelot... Alors, comme Aymeric a besoin de qqn au poids et au disque, c'est mieux que tu fasses partie de son équipe. Ceci dit, on lancera ensemble, t'inquiètes pas !
Par ailleurs, je crois maintenant que j'ai 4 équipes complètes. Plus que quelques coups de fil.
J'espère que vous saurez faire au minimum 2 équipes avec les jeunes, hein Aymeric ! (y en a pas un pour te donner un coup de main ou quoi ???). |
|
|
 |
ségo Posteur normal

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Il y a moyen d'avoir les horaires svp?? Merci ! |
|
|
 |
mottet francy Posteur normal
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Si tu vas sur le site du club, il y est, c'est ainsi que je l'ai trouvé !!  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
| alain guillaume a écrit: | Salut Francy,
J'ai un peu oublié d'aller sur votre forum ces temps-ci...
Je suis en train de compléter une quatrième équipe avec presque tous des lanceurs mais Rome ne s'est pas faite en un jour ! Si tu as des gens pour m'aider... Mais favorise d'abord une ou deux équipes complètes chez toi ! |
Alain, je ne m'explique toujours pas comment tu as fait pour embaucher notre présidente dans une de tes équipes ?, tu dois avoir un p'tit queckchose, qui plait aux dames agrémenté d'un charme fou !! explique !!
j'comprends quedalle !! |
|
|
 |
zelezny Posteur des Dieux

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Ne cherche pas trop loin, elle a tout simplement peur  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
a moins que ce ne soit une grande timide !!  |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1002 Localisation: Bourseigne-Vieille / Bruxelles (Forest)
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| mottet francy a écrit: | | alain guillaume a écrit: | Salut Francy,
J'ai un peu oublié d'aller sur votre forum ces temps-ci...
Je suis en train de compléter une quatrième équipe avec presque tous des lanceurs mais Rome ne s'est pas faite en un jour ! Si tu as des gens pour m'aider... Mais favorise d'abord une ou deux équipes complètes chez toi ! |
Alain, je ne m'explique toujours pas comment tu as fait pour embaucher notre présidente dans une de tes équipes ?, tu dois avoir un p'tit queckchose, qui plait aux dames agrémenté d'un charme fou !! explique !!
j'comprends quedalle !! |
J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour cette invitation Comment j'ai fait ? Je lui ai demandé. Simplement. Et je dois dire que 95 % des personnes auxquelles j'ai demandé ont accepté, ce qui fait franchement plaisir ! Merci à toutes et tous. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| ségo a écrit: | | Il y a moyen d'avoir les horaires svp?? Merci ! |
Ma chère Ségo, voici ton petit horaire rien que pour toi !
14h00 : hauteur
14h40 : 100 m
15h00 : longueur
PS : n'oublie pas de me signaler si tu restes au barbecue et avec combien de personnes. Sinon, directement chez Didier, c'est bien aussi ! A samedi  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà qui n'est pas défintif mais devrait ressembler à ce que seront les équipes "lanceurs" de ce samedi :
http://img265.imageshack.us/img265/6047/dcahi8.jpg
Comme vous pourrez le constater, l'objectif n'est pas la performance mais bien la bonne entente et le partage d'un après-midi entre tous. Si seulement il pouvait faire beau !
Je tiens d'avance à remercier tous les participants, en particulier ceux qui feront des épreuves dont ils n'ont pas l'habitude et qui pourraient se révéler des calvaires.
Francy, si tu as un lanceur de javelot de trop... je n'ai mis mon nom qu'au cas où il n'y avait personne pour compléter l'équipe 4.
L'équipe 5 est encore incomplète. Un petit coup de pouce serait le bienvenu.
Appel : il me manque qqn à la perche, éventuellement à la hauteur et au 400 m. Si vous connaissez l'une ou l'autre personne désireuse de s'amuser et prête à faire l'une de ces épreuves, je serais très honoré ! |
|
|
 |
Big-John Posteur téméraire

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 460 Localisation: Louette City
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Voila une journée plutôt facile et tranquille
400-1500
Si je le fais c'est bien parce que tu m'a négocié avec une gauff' !!!
Mais je voix ça... Tu t'es pas un peu oublié??? |
|
|
 |
|