Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les équipes du club.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> déca-club du 07 Juillet 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi, t'es pas un peu aveugle ???

Pour la gauffre, s'il n'y en n'a pas, ce ne sera pas de ma faute... Déjà que je serai probablement bon pour te payer ton barbecue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis pas aveugle! T'es juste au javelot, on va perdre des point au poids et disque vu que tu as changé! Crying or Very sad Mais bon t'es pas remplacé par n'importe qui Cool !!! On va cartonner Sauf au 1500 m j'ai de la concurence Sad Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du calme, on n'est pas encore samedi !
mottet francy
Posteur normal

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Francy, si tu as un lanceur de javelot de trop... je n'ai mis mon nom qu'au cas où il n'y avait personne pour compléter l'équipe 4.

Alain, malheureusement le lanceur auquel je pensais, a des examens de repéchage et ne viendra pas, et le second j'ai du le mettre pour mon équipe dames. On verra eventuellement sur place, si je ne sais pas te mettre Brice Vansteenland dont les deux épreuves ne tombent pas à l'heure du javelot !!je le verrai demain soir à l'entrainement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alain n'a qu'a lancé, si il ne lance pas le javelot, il ne fera rien du tout Wink
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'emballe pas mon cher Didier.

Laure Willems est incertaine. De plus, l'équipe 5 est incomplète.

Il y en aura pour tout le monde, ne t'inquiète pas. Et tout ça sans compter les éventuels désistements.

Francy, Je pense que Christophe préfère éviter qu'un athlète participe à des épreuves pour deux équipes différentes. C'est vrai que ça aurait été plus facile mais l'esprit d'équipe s'en trouverait amoindri, non ?

Dernière édition par alain guillaume le Mar 03 Juil 2007 11:17 am; édité 2 fois
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

et puis, je me demande si Aymeric vit toujours Confused

Je lui avait donné une liste d'athlètes pour faire 1 ou 2 équipes, mais à ce jour, je n'ai aucune nouvelle Crying or Very sad
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas vu à l'entraînement hier, il paraît qu'il est en pleine déprime et qu'il éponge son chagrin sur l'épaule de Lola.

Ceci dit, je vais le contacter pour le rebouster afin qu'il ait la meilleure équipe ce samedi. Une victoire et ce serait le retour du nouveau Wariner Wink
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alain guillaume a écrit:
De plus, l'équipe 5 est incomplète.

Cool Alain a la perche Very Happy mdr!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
mottet francy
Posteur normal

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alain, malheureusement le lanceur auquel je pensais, a des examens de repéchage et ne viendra pas, et le second j'ai du le mettre pour mon équipe dames. On verra eventuellement sur place, si je ne sais pas te mettre Brice Vansteenland dont les deux épreuves ne tombent pas à l'heure du javelot !!je le verrai demain soir à l'entrainement

Alain, j'ai un désistement, et Brice va devoir faire le javelot (et non la java ) et le poids pour mon équipe filles en plus de sa prestation en équipe hommes, sorry !! Sad Embarassed Rolling Eyes
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Francy, t'inquiètes pas !

Dernières modifs :

Equipe 1 : confirmation de Frédéric Habay au 400.
Equipe 3 : haies et perche : Aurélie Arnould ; poids et disque : Marie Laval ; hauteur : Gauthier Ville ; longueur : Mathieu Monet.
Equipe 5 : 400 : Jean-Pierre Ville ; hauteur : lorenzo Ceccharelli.
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas les inscriptions pour le Barbecue. Avec les athlètes de Alain, nous ne sommes que 20 actuellement.

J'envoi de suite un mail de rappel à tout mon carnet d'adresse.

Si vous voulez un super barbec avec plein de monde, faites de même Wink
mottet francy
Posteur normal

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Didier, peux-tu me donner les renseignements concernant le barbecue ?
et y-a-t-il éventuellement la possibilité de s'inscrire encore sur place ?pas pour tous bien sûr car je te vois venir, mais juste pour quelques-uns Very Happy Sad Surprised
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on pourra éventuellement rajouter quelques couverts Wink

Eh, j'dis pas toujours non Laughing
mottet francy
Posteur normal

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que tu ne dis pas toujours non Didier ;; la preuve !! Very Happy tu ne me parles pas du prix ?,apres, j'te laisse tranquille !! Razz Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> déca-club du 07 Juillet 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: