| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alain guillaume Posteur des Dieux

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1002 Localisation: Bourseigne-Vieille / Bruxelles (Forest)
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et toi, t'es pas un peu aveugle ???
Pour la gauffre, s'il n'y en n'a pas, ce ne sera pas de ma faute... Déjà que je serai probablement bon pour te payer ton barbecue ! |
|
|
 |
Big-John Posteur téméraire

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 460 Localisation: Louette City
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Non je suis pas aveugle! T'es juste au javelot, on va perdre des point au poids et disque vu que tu as changé! Mais bon t'es pas remplacé par n'importe qui !!! On va cartonner Sauf au 1500 m j'ai de la concurence  |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1002 Localisation: Bourseigne-Vieille / Bruxelles (Forest)
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Du calme, on n'est pas encore samedi ! |
|
|
 |
mottet francy Posteur normal
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Francy, si tu as un lanceur de javelot de trop... je n'ai mis mon nom qu'au cas où il n'y avait personne pour compléter l'équipe 4.
Alain, malheureusement le lanceur auquel je pensais, a des examens de repéchage et ne viendra pas, et le second j'ai du le mettre pour mon équipe dames. On verra eventuellement sur place, si je ne sais pas te mettre Brice Vansteenland dont les deux épreuves ne tombent pas à l'heure du javelot !!je le verrai demain soir à l'entrainement |
|
|
 |
zelezny Posteur des Dieux

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Alain n'a qu'a lancé, si il ne lance pas le javelot, il ne fera rien du tout  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Ne t'emballe pas mon cher Didier.
Laure Willems est incertaine. De plus, l'équipe 5 est incomplète.
Il y en aura pour tout le monde, ne t'inquiète pas. Et tout ça sans compter les éventuels désistements.
Francy, Je pense que Christophe préfère éviter qu'un athlète participe à des épreuves pour deux équipes différentes. C'est vrai que ça aurait été plus facile mais l'esprit d'équipe s'en trouverait amoindri, non ?
Dernière édition par alain guillaume le Mar 03 Juil 2007 11:17 am; édité 2 fois |
|
|
 |
bob Posteur cosmique

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
et puis, je me demande si Aymeric vit toujours
Je lui avait donné une liste d'athlètes pour faire 1 ou 2 équipes, mais à ce jour, je n'ai aucune nouvelle  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas vu à l'entraînement hier, il paraît qu'il est en pleine déprime et qu'il éponge son chagrin sur l'épaule de Lola.
Ceci dit, je vais le contacter pour le rebouster afin qu'il ait la meilleure équipe ce samedi. Une victoire et ce serait le retour du nouveau Wariner  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |
Big-John Posteur téméraire

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 460 Localisation: Louette City
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| alain guillaume a écrit: | De plus, l'équipe 5 est incomplète.
|
Cool Alain a la perche mdr!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Alain, malheureusement le lanceur auquel je pensais, a des examens de repéchage et ne viendra pas, et le second j'ai du le mettre pour mon équipe dames. On verra eventuellement sur place, si je ne sais pas te mettre Brice Vansteenland dont les deux épreuves ne tombent pas à l'heure du javelot !!je le verrai demain soir à l'entrainement
Alain, j'ai un désistement, et Brice va devoir faire le javelot (et non la java ) et le poids pour mon équipe filles en plus de sa prestation en équipe hommes, sorry !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de problème Francy, t'inquiètes pas !
Dernières modifs :
Equipe 1 : confirmation de Frédéric Habay au 400.
Equipe 3 : haies et perche : Aurélie Arnould ; poids et disque : Marie Laval ; hauteur : Gauthier Ville ; longueur : Mathieu Monet.
Equipe 5 : 400 : Jean-Pierre Ville ; hauteur : lorenzo Ceccharelli. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas les inscriptions pour le Barbecue. Avec les athlètes de Alain, nous ne sommes que 20 actuellement.
J'envoi de suite un mail de rappel à tout mon carnet d'adresse.
Si vous voulez un super barbec avec plein de monde, faites de même  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Didier, peux-tu me donner les renseignements concernant le barbecue ?
et y-a-t-il éventuellement la possibilité de s'inscrire encore sur place ?pas pour tous bien sûr car je te vois venir, mais juste pour quelques-uns  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Oui on pourra éventuellement rajouter quelques couverts
Eh, j'dis pas toujours non  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que tu ne dis pas toujours non Didier ;; la preuve !! tu ne me parles pas du prix ?,apres, j'te laisse tranquille !!  |
|
|
 |
|