Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les équipes du club.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> déca-club du 07 Juillet 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 5:17 pm    Sujet du message: Les équipes du club. Répondre en citant

Plusieurs équipes pourront être constituées avec les athlètes du club.

Pour pouvoir organiser cela de manière optimale, il serait bon que les athlètes disponibles se manifestent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il serait bon que les athlètes disponibles se manifestent

Il serait également bien que les indisponibles le fassent savoir., ça facilitera beaucoup de choses.

Merci d'avance.
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis indisponible pour le 07/07/07
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui fait les équipes ou on peut monter des équipes nous même ???
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben nous on avat prévu une équipe: moi, arthur m., jonathan g., Antoine c., et Adrien w.
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, liberté aux athlètes, mais c'est pour essayer d'incorporer un max d'athlètes dans cette nouvelle formule du décaclub Wink
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ben nous on avat prévu une équipe: moi, arthur m., jonathan g., Antoine c., et Adrien w.

C'est très bien, mais il n'oubliez pas qu'il faut quelqu'un au 110haies (à partir de junior: Aymeric?), à la perche et aux lancers (à partir de junior également, pourqoui pas un des frères de Big John?).
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est toi qui fait les équipes ou on peut monter des équipes nous même ???

Si tu montes une équipe toi-même, tu signales simplement que tu n'es pas disponible pour compléter une équipe qui cherche un modeste lanceur de poids Wink
Croquette
Posteur fou

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais je serai également indisponible... c'est dommage j'aime bien le concept Wink
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Admin et Croquette m'avaient déjà signalé leur absence, tout comme Delphine et les Bodeux sisters... comme ça, elles ne sont pas obligées de venir le signaler elles-mêmes Wink
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Citation:
C'est très bien, mais il n'oubliez pas qu'il faut quelqu'un au 110haies (à partir de junior: Aymeric?), à la perche et aux lancers (à partir de junior également, pourqoui pas un des frères de Big John?).

Vous pouvez aussi demander à la soeur d' Adrien Wink
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Aymeric, mais le Big-John, il ne se souvient pas s'être engagé avec toi...

J'essaie de monter une ou même deux équipes depuis très longtemps. L'une avec des lanceurs, l'autre composée de membres des 4 clubs provinciaux ou de décathloniens "professionnels". Ont été contactés ou vont l'être avant la fin de ce week-end : Jean-Philippe Piron, Antoine Petit, Alain Guillaume, Jonathan Guillaume, Sébastien Guillaume, Frédéric Allard, Frédéric Habay, Sébastien Hoffelt, Patricia Dumont , François Gourmet, Frédéric Xhonneux et Christèle Allebroeck. Attention : je n'ai pas choisi seul les personnes que nous allons ou que nous avons déjà contactées... De même, toutes ne répondront pas favorablement à la demande. Didier, en tant que fer de lance des lanceurs BBS, ferais-tu partie de notre équipe de lanceurs ? Je serais peiné s'il en était autrement mais je ne sais pas ce que tu as déjà négocié ailleurs.... Wink Même appel à Fabien Fraselle et à Fanny, tous les deux débrouillards dans les lancers. Etes-vous dispo ?

Alain.

PS : Je sais que Christophe Adam se débrouille bien en lancers mais il est blessé et, finalement, il est plutôt un sauteur... Je ne veux pas que quelqu'un se sente laisé ou oublié donc SVP, aidez-moi si vous vous sentez concerné. Autre exemple : Delphine est très bonne au disque mais elle n'est pas là ce jour là apparemment... J'invite Aymeric à compléter une équipe de jeunes (et, surtout, à ne pas oublier ces demoiselles. On peut imaginer une équipe avec les personnes qui sont à l'entraînement un tel jour ou avec tel ou tel entraîneur, etc.).

Dernière édition par alain guillaume le Sam 02 Juin 2007 12:23 am; édité 2 fois
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disponible 100 % . Merci Wink
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

alain guillaume a écrit:
Désolé Aymeric, mais le Big-John, il ne se souvient pas s'être engagé avec toi...

Ca y est j'en étais sûr qu'un jour ou l'autre ca allait commencer ! Me voilà dans le monde professionel de l'athlétisme ! Les gens lancent des rumeurs sur moi et se disputent pour m'avoir dans leur équipe... Mes résultats sont si incroyables que ça ?

Toujours est-il qu'en toute logique je participerai la où je serai le mieux payé... Laughing

Dernière édition par Big-John le Sam 02 Juin 2007 12:54 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

1° Comme Big-John vient avec moi, je lui paie le voyage (ou bien il marche !!!).

2° Je propose deux coca, une saucisse et une gauffre !

3° Je suis certain qu'il lui faudra aussi l'hôtel le jour avant et le jour après. Et bien je m'en charge aussi !!!

A bon entendeur !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> déca-club du 07 Juillet 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: