| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bob Posteur cosmique

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 5:17 pm Sujet du message: Les équipes du club. |
|
|
Plusieurs équipes pourront être constituées avec les athlètes du club.
Pour pouvoir organiser cela de manière optimale, il serait bon que les athlètes disponibles se manifestent. |
|
|
 |
bob Posteur cosmique

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | il serait bon que les athlètes disponibles se manifestent |
Il serait également bien que les indisponibles le fassent savoir., ça facilitera beaucoup de choses.
Merci d'avance. |
|
|
 |
admin Site Admin

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 971 Localisation: Bertrix-Louvainln
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis indisponible pour le 07/07/07 _________________ Seba
President de l'A.S. |
|
|
 |
alain guillaume Posteur des Dieux

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1002 Localisation: Bourseigne-Vieille / Bruxelles (Forest)
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
| C'est toi qui fait les équipes ou on peut monter des équipes nous même ??? |
|
|
 |
Wariner is the boss Posteur fou

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
ben nous on avat prévu une équipe: moi, arthur m., jonathan g., Antoine c., et Adrien w. _________________ Un kilometre à pied ça use ça use,...... |
|
|
 |
zelezny Posteur des Dieux

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Non, liberté aux athlètes, mais c'est pour essayer d'incorporer un max d'athlètes dans cette nouvelle formule du décaclub  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |
bob Posteur cosmique

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ben nous on avat prévu une équipe: moi, arthur m., jonathan g., Antoine c., et Adrien w. |
C'est très bien, mais il n'oubliez pas qu'il faut quelqu'un au 110haies (à partir de junior: Aymeric?), à la perche et aux lancers (à partir de junior également, pourqoui pas un des frères de Big John?). |
|
|
 |
bob Posteur cosmique

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est toi qui fait les équipes ou on peut monter des équipes nous même ??? |
Si tu montes une équipe toi-même, tu signales simplement que tu n'es pas disponible pour compléter une équipe qui cherche un modeste lanceur de poids  |
|
|
 |
Croquette Posteur fou

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
désolé mais je serai également indisponible... c'est dommage j'aime bien le concept  _________________ Croquette |
|
|
 |
bob Posteur cosmique

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Admin et Croquette m'avaient déjà signalé leur absence, tout comme Delphine et les Bodeux sisters... comme ça, elles ne sont pas obligées de venir le signaler elles-mêmes  |
|
|
 |
bob Posteur cosmique

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ben nous on avat prévu une équipe: moi, arthur m., jonathan g., Antoine c., et Adrien w. |
| Citation: | | C'est très bien, mais il n'oubliez pas qu'il faut quelqu'un au 110haies (à partir de junior: Aymeric?), à la perche et aux lancers (à partir de junior également, pourqoui pas un des frères de Big John?). |
Vous pouvez aussi demander à la soeur d' Adrien  |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1002 Localisation: Bourseigne-Vieille / Bruxelles (Forest)
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé Aymeric, mais le Big-John, il ne se souvient pas s'être engagé avec toi...
J'essaie de monter une ou même deux équipes depuis très longtemps. L'une avec des lanceurs, l'autre composée de membres des 4 clubs provinciaux ou de décathloniens "professionnels". Ont été contactés ou vont l'être avant la fin de ce week-end : Jean-Philippe Piron, Antoine Petit, Alain Guillaume, Jonathan Guillaume, Sébastien Guillaume, Frédéric Allard, Frédéric Habay, Sébastien Hoffelt, Patricia Dumont , François Gourmet, Frédéric Xhonneux et Christèle Allebroeck. Attention : je n'ai pas choisi seul les personnes que nous allons ou que nous avons déjà contactées... De même, toutes ne répondront pas favorablement à la demande. Didier, en tant que fer de lance des lanceurs BBS, ferais-tu partie de notre équipe de lanceurs ? Je serais peiné s'il en était autrement mais je ne sais pas ce que tu as déjà négocié ailleurs.... Même appel à Fabien Fraselle et à Fanny, tous les deux débrouillards dans les lancers. Etes-vous dispo ?
Alain.
PS : Je sais que Christophe Adam se débrouille bien en lancers mais il est blessé et, finalement, il est plutôt un sauteur... Je ne veux pas que quelqu'un se sente laisé ou oublié donc SVP, aidez-moi si vous vous sentez concerné. Autre exemple : Delphine est très bonne au disque mais elle n'est pas là ce jour là apparemment... J'invite Aymeric à compléter une équipe de jeunes (et, surtout, à ne pas oublier ces demoiselles. On peut imaginer une équipe avec les personnes qui sont à l'entraînement un tel jour ou avec tel ou tel entraîneur, etc.).
Dernière édition par alain guillaume le Sam 02 Juin 2007 12:23 am; édité 2 fois |
|
|
 |
zelezny Posteur des Dieux

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Disponible 100 % . Merci  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |
Big-John Posteur téméraire

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 460 Localisation: Louette City
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 12:32 am Sujet du message: |
|
|
| alain guillaume a écrit: | | Désolé Aymeric, mais le Big-John, il ne se souvient pas s'être engagé avec toi... |
Ca y est j'en étais sûr qu'un jour ou l'autre ca allait commencer ! Me voilà dans le monde professionel de l'athlétisme ! Les gens lancent des rumeurs sur moi et se disputent pour m'avoir dans leur équipe... Mes résultats sont si incroyables que ça ?
Toujours est-il qu'en toute logique je participerai la où je serai le mieux payé... 
Dernière édition par Big-John le Sam 02 Juin 2007 12:54 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 12:46 am Sujet du message: |
|
|
1° Comme Big-John vient avec moi, je lui paie le voyage (ou bien il marche !!!).
2° Je propose deux coca, une saucisse et une gauffre !
3° Je suis certain qu'il lui faudra aussi l'hôtel le jour avant et le jour après. Et bien je m'en charge aussi !!!
A bon entendeur ! |
|
|
 |
|