Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Haillons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mika08
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 8:14 pm    Sujet du message: Les Haillons Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme les jambes me « titillaient », j’ai à nouveau franchi la frontière.
Direction Les Hayons en Belgique, pour participer au 13ème Jogging du Hultai, en compagnie de Cédric Gouveneaux (AS Sommer).

Une fois n’est pas n’est pas coutume, c’est sur la petite distance que je me suis aligné (5,2 kms). A part la montée du départ, le parcours était un peu vallonné et sans réelles difficultés.

Je me suis rapidement retrouvé à l’avant-poste avec Cédric et un autre gars que j’ai d’ailleurs du suivre ensuite dans les bois, sur un terrain rendu glissant suite aux nombreuses averses. De retour sur la route, nous n’étions plus que deux et c’est avec « soulagement » que je voyais mon adversaire du jour tourner sur la boucle du 10 km. Je pouvais alors terminer et regagner l’arrivée à mon rythme.

Je termine donc 1er en 17’31, Cédric 45 secondes derrière.
Une bonne séance pour nous deux.

Bien sportivement.
Mika
Mika08
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cela manquait tout de même d'un peu de monde.
Il suffit de voir les résultats pour voir que nous n'étions pas nombreux.
Bon ok, les conditions du jour n'étaient pas très bonnes.
Quoique une fois sur place le temps c'est maintenu.

En tout cas, l'après-course est toujours aussi sympa.
Pas tjs facile, mais nous sommes restés jusque la remise des prix.

Bien sportivement.
Mika
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa qu'un joggeur venu du pays voisin nous laisse ses impressions après les joggings. Laughing

Ce serait encore mieux si d'autres prenaient la même habitude afin de faire vivre la rubrique du Challenge des Ardennes, avis aux amateurs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mika08
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est toujours avec plaisir que je passe de l'autre côté de la frontière Laughing

Régulièrement dans l'année, je fais qques courses sympas chez vous.
Jusque là souvent sur les AL de Gaume, mais promis je vais essayer de venir un peu plus sur votre challenge, où je retrouve toujours avec plaisir cette ambiance et aussi qques autres amis coureurs qui font aussi le déplacement. Pour les posts, comptez sur moi.

Je suis aussi le webmaster du site : www.cap08.fr
Cela permettra sûrement à certain de me reconnaitre et à d'autres de mieux me connaitre.
A bientôt. Bien sportivement.
Mika
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: