Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAXI-CROSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 8:04 am    Sujet du message: MAXI-CROSS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier, après-midi, j’ai participé au Maxi-Cross de Bertrix, en Belgique.
Cette épreuve, disputée à travers les bois, sur la route d’Auby, était la 3ème manche du Challenge des Ardennes.
Un parcours, 100% forestier, de 16 km, assez vallonné, avec un « mur » au 11ème kilomètre qui peut faire mal si la course est faite à fond. Encore un super cadre, et malgré l’heure (16h30) de bonnes conditions en sous-bois.

« Contrairement aux deux premières épreuves, j’avais décidé, vu la distance, d’adopter une autre stratégie de course. Je suis donc partie tranquillement en compagnie de Hendrik De Bondt et d’Antoine Clarinval qui allait remporter facilement la petite distance. J’ai ensuite géré, tenu une bonne petite « allure au train », les 2/3 de la course, jusqu’au pied du « mur ». Hendrik, vaillant jusque là, un peu « agacé », me demanda de partir. Je termine donc seul cette course, lui prenant 1’45 sur le dernier tiers. Au final, je mets 1h01’56. Nos poursuivants terminent en 1h09 – 1h10 ».

L’occasion également, de rencontrer Béatrice Gérardin, venue en préparation d’une Course Nature qu’elle doit disputer prochainement à Muizon. Elle termine, 8ème, et 1ère féminine en 1h16’54. La traditionnelle remise des prix se fait toujours dans la même ambiance. Je repars avec la coupe, et surtout un bon saucisson Wink).

Bonne récup à tous.
Bien sportivement.
Mika

Alias, Mika "le belge de Paris" ( certains comprendrons Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Merci également au photographe.
C'est sympa de retrouver qques photos, ici.
Bravo aussi pour la rapidité des màjs.

Bon dimanche.
Mika.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, de rien, c'est un plaisir Laughing

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: