Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mérite sportif Gedinne
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 4:41 pm    Sujet du message: Mérite sportif Gedinne Répondre en citant

Cette année, la nouvelle majorité gedinnoise, à peine en place, n'a pas eu le temps d'organiser un mérite sportif classique.

Vu les excellents résultats des équipes locales, il a été décidé de récompenser par une médaille toutes les équipes qui ont gagné leur championnat et qui montent de division (le club de volley féminin, 3 équipes de foot dont une scolaire, le tennis de table). Ca fait beaucoup pour une si petite commune... quelle année !

En fonction de mes résultats et de mon titre national de cet hiver, les responsables communaux, le bourgmestre et l'échevin des sports en tête, ont décidé qu'il fallait aussi me récompenser. C'est donc avec plaisir que j'ai accepté et que j'ai été mis à l'honneur en tant qu'invité spécial devant le gratin du sport gedinnois.

Comme le nombre de personnes qui allait regarder était important, MA TELE s'était évidement déplacée. Le reportage express diffusé lundi a duré quelques dizaines de secondes. Toutes les équipes ont été citées avec un gros plan sur chaque équipe. Toutes les équipes, oui, mais pas la moindre mention de l'invité spécial qui a pourtant fait l'objet sur place d'un traitement particulier et relativement long en rapport de sa seule petite personne. Peut-être était-il trop grand pour rentrer dans le cadre de la caméra ??? Les mystères de la télévision... que je ne remercie ni ne félicite évidemment pas sur ce coup là !

PS : deux photos sont postées sur le site photo (j'étais donc bien là...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, j'avais constaté "l'oubli" dès hier et j'ai envoyé un petit mail chez "ma télé" pour le signifier mon mécontentement. A ce jour, pas de réponse... Evil or Very Mad

Probablement : "actualité internationale oblige" ou plus vraissemblablement : foire au boudin, lacher de ballon, théatre wallon,... Laughing
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais le mec sur les photos, il était en face de chez moi dimanche et il cherchait la castagne à des molosses. Si j'avais pas été là pour lui sauver la vie ... Laughing Laughing Laughing
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste ! Même que ta mère m'en a parlé... Et même que le gars il saignait et qu'il ne voulais pas qu'on se gausse à le regarder faire son cirque !
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut croire que le petit mot de Didier a été efficace. Gros rattrapage ce jour sur ma Télé avec excuses pour ce petit oubli...
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout sur cassette vidéo. Je vais éssayer de trouver le moyen de la mettre sur l'ordi! Ayez confiance en moi, j'ai ma petite idée! Ensuite je la met sur dailymotion je vous fais un lien et hop le tour est joué!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et petit plus, Mr Morimont de "Ma Tele" m'a téléphoné aujourd'hui pour faire un reportage spécial sur ALAIN.

Ca bouge plus facilement chez nos amis Namurois que Luxembourgeois, comme quoi un petit mail arrange parfois les choses Wink
Croquette
Posteur fou

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zelezny a écrit:
Et petit plus, Mr Morimont de "Ma Tele" m'a téléphoné aujourd'hui pour faire un reportage spécial sur ALAIN.

Il parrait qu'il faut aller faire les gugusses sur la piste vendredi vers 17h Wink
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, j'sais pas s'il faut venir faire les gugusses quand même... On va pas les effrayer avant qu'ils n'arrivent.

J'avais pensé immédiatement à faire particper tout le monde et je leur ai proposé par téléphone de présenter quelques athlètes du club. Malheureusement, ils m'ont bien précisé que ce n'était pas leur objectif, les clubs luxembourgeois se trouvant sous la tutelle de TVLux, c'est à eux de bouger !

Ils m'ont par contre demandé de convoquer Michel, mon entraîneur, qui devrait venir. Ca leur paraissait plus logique. Pardonnez-moi donc si le journaliste ne parle guère du club dans son reportage, vous en connaissez les raisons, logiques, et on est prévenus d'avance.

Ceci dit, je suis quand même content de ce reportage. Après une certaine déception le lundi du mérite sportif, Ma Télé frappe fort pour se rattraper et c'est tant mieux. Je retire donc ce que j'ai dit dans un premier temps et remercie publiquement Didier pour son intervention auprès de Ma Télé. Wink
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

TF1 a racheté le repportage a MA TELE!!!

Petit aperçu:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le repportage sur l'appreil photo je le mes sur l'ordi et jle publie tout de suite ^^
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beau petit reportage réalisé sur Alain, dès que j'en ai une copie, je la diffuse.

Prochaine étape, la même chose sur les Bertrigeois avec TV LUX Wink
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.megaupload.com/?d=E2SXOOC0
Dsl mais c pas très professionel mais bon c'est mieux que rien!
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Big John Wink

Et oui, Michel n'a pas réussi à se cacher Wink
Croquette
Posteur fou

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

alain est prêt à tout casser ? Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: