Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neufchâteau : Au Bois d'Ospau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 7:34 am    Sujet du message: Neufchâteau : Au Bois d'Ospau Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier soir, direction Neufchâteau (Belgique), pour la 9ème étape du Challenge des Ardennes.

Avec les averses, le nouveau parcours forestier organisé par Jonathan Dekeyser, a pris quelques allures de « cross » par endroit. Un beau parcours de 10,8 km à travers bois, vallonné, pas si facile, et une arrivée originale par une bonne montée d’escaliers. Quelques passages glissants et une bonne descente dans l’herbe sur le final.

Le départ de la course a été donné par François Gourmet, décathlonien belge de renommée européenne, qui accompagna les coureurs sur le début de la course.

« Dès le départ, nous nous sommes retrouvés en tête avec Boris Rolin (qui avait décidé de faire la courte distance) et Jérémy Demars. Malgré le semi-marathon de Sugny-Bouillon disputé samedi dernier, et une grosse semaine, mes sensations étaient plutôt bonnes. Mais très vite, Jérémy a pris les devants et j’ai du me résigner à faire ma course à distance et essayer de limiter les écarts.

Jérémy Demars confirme son retour, et remporte assez facilement cette épreuve.
Je prends donc la seconde place en 39’33 ».

Remise de chocolats (Côte d’Or, Raffaelo, Milka) sur la ligne d’arrivée Wink .
10 minutes de relâchement, une petite douche, et j’ai du reprendre la route pour rentrer.
Désolé, je ne pouvais rester, 50' de route et mon amie m'attendait at home.
Bon week-end. A bientôt.
Bien sportivement.
Mika

PS : la semaine passée, j'avais dit à Jonathan que je viendrais.
Ravi d'avoir fait le début de la course en compagnie de Boris et encore bravo à Jérémy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Aucunes autres réactions Sad
Encore merci à Jonathan pour ce parcours et ce final pour le moins original.
Bravo pour la pub et d'avoir su attirer un peu de monde.
Bonne récup à tous. A bientôt.
Bien sportivement.
Mika.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: