Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neufchâteau - Foulées du Bois d'Ospau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 12:21 pm    Sujet du message: Neufchâteau - Foulées du Bois d'Ospau Répondre en citant

Il n'est pas dans mes habitudes de faire la pub. des joggings, mais bon je pense que cette fois, c'est bien nécessaire. En effet, le jour de notre jogging, et pour de vaste raison politique Evil or Very Mad , un autre jogging est organisé A NEUFCHATEAU et à la même heure que le notre. LAMENTABLE;

Et pourtant nos organisateurs se sont bien décarcasser, une belle publicité et le soutien et la présence à cette occasion de notre ami François GOURMET.

Par conséquent, prévenez tous vos amis joggeurs, le SEUL jogging de NEUFCHATEAU du vendredi 29/06/2007 à lieu à 18h30 au Centre Sportif du Lac - Rue Cheravoie.

Pour les inhabitués, n'hésitez pas venir y faire un tour. Vous pourrez saluer François et encourager nos représentants route qui nous ont accompagnés aux derniers interclubs, Olivier, Wali, Jonathan, Antoine,...

Faites tourner le message un maximum Wink
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, je n'arriverais pas à me dédoubler pour encoder les 2 courses, donc ceux qui veulent leurs points au Challenge des Ardennes ont intêret à venir au centre du lac Laughing

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Boris
Posteur normal

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viendrais alors au lac Very Happy !histoire de me remettre de mes émotions des exams..
Deux courses le même jours dans le même village c'est vraiment dommage Confused il y a plein d'autre weekend pourtant.. Fin je pense déjà que les habitués du challenge viendrons à celle du lac. Espérons qu'il y aie du monde c'est plus agréable puis le circuit est chouette en plus de ce qu'on m'a dit!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, c'est du "n'importe quoi" !
Espérons, qu'il n'attire personne sur l'autre course.

C'est bien à 19h30 le départ, chez vous ?

Bien sportivement.
Mika
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mika,

On compte sur toi pour prévenir un max de connaissance. Ce serait vraiment trop con que des gesn se pointent sur la mauvaise course Wink
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mika08 a écrit:
C'est bien à 19h30 le départ, chez vous ?

Pour ce genre de renseignements, y'a un site qui est très bien fait www.acbbs.be Wink Wink

Vendredi 29 juin
Neufchâteau
Les foulées du Bois d’Ospot
19h00 : 1 km
19h30 : 5 et 10 kms
Renseignements : Thierry Gridlet (061.27.92.27)

---
Boris
Posteur normal

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mika,
tu viendras à l'allure libre de Neufchateau ce 29 juin??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'heure, je demandais car zelezny avait mis 18h30.
Oui, je connais trés bien ce site Wink

Je travaille sur Paris la semaine, pour le vendredi soir, je ne peux pas encore me prononcer.
Mais, oui, l'étape du jour me dit bien, faut que je vois si c'est jouable.

Bien sportivement.
Bon week-end.
Mika
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
antoine clarinval
Petit posteur

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé.. 2 courses sur une journée, ca va etre chaud!!! mais faut d'abord se concentrer sur la course de BBS!!
je vais faire passer le message aux membres du JCCS!!
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est 18h30 ouverture des inscriptions

---
Laurent511
Nouveau

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui me faisait un plaisir de venir, je ne serais malheureusement pas des vôtres alors que c'est la course la plus proche de chez moi du challenge...
Crying or Very sad
Dommage car c'est une belle course, venez-y nombreux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: