Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neufchâteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 9:07 am    Sujet du message: Neufchâteau Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une nouvelle épreuve hier à Neufchâteau.
J'avais décidé de m'y rendre le matin, histoire de la découvrir.
Vers 13h, je regarde l'itinéraire, et sur le site je m'apperçois que le départ était à 14 heures !!! Je pensais que c'était comme pour les autres dans le milieu d'après-midi, donc râté... Crying or Very sad

Enfin, je ne devais pas courir de courses cette semaine.
Ah oui, également, je ne pourrai pas venir à Alle car nous organisons notre course à Montcornet le samedi, 17h, exceptionnellement cette année. Donc à nouveau Crying or Very sad

En espérant que tout le monde va bien.
A bientôt, bien sportivement.
Mika
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre
Nouveau

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien à Alle comme tu n'étais pas là ce fut la bagarre entre Hendrickx et mon beau-fils Tom le triathlète. Très fort ce jour Hendrickx a largué Tom après environ 5km de course côte à côte.
Bref un V1 qui gagne Alle, il est temps que tu reviennes.
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai effectivement vu les résultats.
Hendrick a réalisé un temps similaire à l'an passé (il est toujours aussi fort et aussi régulier). J'ai surtout noté que Tom a réalisé un chrono bien supérieur. Le chrono de l'année dernière lui aurait permis de l'emporter cette année. J'aurais certainement été devant, je pense.

L'an passé, si je n'avais pas été là, Hendrick aurait du gagner plusieurs courses. Il s'est contenté très sportivement toute la saison du premier accessit. Je suis content pour lui cette année, qu'il puisse s'imposer et reprendre quelques victoires qu'il méritait bien autant que moi.

A Montcornet, nous n'avons pas eu bcp de coureurs.
Le dimanche matin, j'étais à Florenville pour l'allure libre.
Bonne continuation à tous.
A bientôt.
Mika

PS : pas bcp de CR cette année Crying or Very sad

Dernière édition par Mika08 le Dim 18 Mai 2008 7:41 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas pour faire mon petit "Capelovici" mais la seconde place constitue le premier accessit et non le deuxième. Comme quoi même les français qui parlent déjà mal toutes les autres langues peuvent glisser sur la leur si j'ose dire. Laughing
Cela dit il y a bien un belge prof de langues germaniques qui a massacré le prénom de Hendrick un peu plus haut dans le même sujet.

Cela sied peu à un forum où foisonnent les littérateurs les plus brillants et les plus audacieux, emmenés par un cerveau mathématique puissant mais parfois imperméable à cette aberration illogique qu'est la grammaire de notre chère langue française.
A croire qu'elle n'a été inventée que pour permettre à de pompeux prétentieux - dont je dois hélas faire partie - de se gausser de leurs semblables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aurai préféré une réponse sur le challenge. Wink

Le post a été corrigé.
Entre nous, je n'ai aucune prétention de la langue française.
Je ne pense pas, non plus, faire partie des plus mauvais et je ne suis pas certain que tout le monde aurait placé ce mot.
Je ne suis ni un littéraire, ni un matheux, mais à chaque post, je fais au moins l'effort de placer des propos corrects.

Perso, je ne pense pas faire partie de la famille que tu évoques.
Je reste un modeste orateur et un modeste coureur,
Cela se réglera running aux pieds. Wink

Bien sportivement,
Mika08.

PS : je suis au moins d'accord, nous sommes encore plus mauvais dans l'apprentissage et le maniement des autres langues.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: