Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau logo????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voulez-vous changer de logo?
Oui (il en a bien besoin)
58%
 58%  [ 10 ]
Non (restons fidèles aux origines)
41%
 41%  [ 7 ]
M'en fous!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être corrigé les doigts, sinon, c'est parfait!
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il sourit, en plus ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique Delait a écrit:
Et il sourit, en plus ! Very Happy

C'est parce qu'il est content d'être au club de Bertrix Laughing

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrions nous peut-être voir l'autre logo?
Cela m'étonnerait qu'il soit mieux que celui de Gaëtan, mais on ne sait jamais !!!
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour l'attente, mais voici officiellement nos nouveaux maillots. Une première commande va partir pour les singlets et les tops. Une seconde commande partira mardi matin. Je suis encore disponible ce samedi matin pour les essayages. Ne tardez pas. Exclamation Exclamation

http://img291.imageshack.us/img291/5120/acbetrixontwerplk7.jpg

J'ai fait de mon mieux, pour contenter un max de monde.

Merci à Jean-Fi, pour le coup de main et surtout pour l'important soutien financier. Wink
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont excellents!!!!le pied
Beau boulot
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10/10 rien a dire!!!

Bravo!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw
Les éqipement sont géniaux......on croira à des pros lol
Merci à tous ceux qi ont contribué à ce magnifique résultat
mdr Laughing Shocked Shocked
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça a l'air très bien. Reste à les mettre en valeur sur les stades et les terrains de cross Smile mais pour ça je vous fais confiance. Merci beaucoup à Didier!
Clemence
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super, Didier!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alain guillaume a écrit:

J'avais même pensé y mettre un couronne pour nos 50 ans ! C'est quand qu'on a cinquante ans nous ???

En février 2009....(cfr le site du club!) Laughing
pour info, chouette soirée hier à l'ACD!
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais il me semble bien que c'est faux.

L'ACBBS existe depuis 1964 (cf. l'historique sur le site du club). Donc, nous aurons 50 ans en 2014.

L'ACBBS résulte de la jonction de deux autres clubs plus anciens :

- L'Athletic Club Bertrix, qui a été créé en 1958 (officiellement février 1959 si je me souviens bien. A relire sur le site du club).

- L'Association Sportive Basse-Semois, qui existerait depuis bien plus longtemps. Ma grand-mère se souvient d'un cross à Spy en 1952 avec un frère à elle et les frères Nicolas. Elle croit d'ailleurs se souvenir qu'il y avait déjà un groupement sur Bouillon à la fin des années 40 mais peut-être pas sous le même nom (ce que je suis en train de vérifier). Et ce serait un certain Debaere (Paul ???) de Corbion, postier, qui faisait les marches de la poste dans les années 50 qui aurait jeté les bases de l'Association Sportive.

Tout ça est à vérifier bien entendu. Je vous en dirai plus bientôt, dès que j'aurai pu contacter les personnes concernées pour recueillir les infos à la source.
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si tu te souviens bien, on a fêter les 40 ans du club en '98-'99 et non pas en 2004!
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon Bernard, et ce serait intéressant qu'il le confirme sur le forum, l'anniversaire de l'AC BBS serait en 2009. Mais il y a effectivement quelque chose à voir comme Alain le signale dans les années de changement de matricules à la LBFA. Appel est lancé. Ce serait l'occasion de voir un post de Bernard, de Jean voir de Francis Wink

Allez les gars, ce n'est pas de la polémique, c'est l'HISTOIRE avec un grand I Laughing Laughing
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souviens plus guère. Mais j'ai plutôt l'impression qu'on fêtait les 40 ans de l'Athletic Club Bertrix, ce qui me semble une erreur au point de vue de l'histoire de l'ACBBS, sauf si au moment de la jonction en 1964, on a gardé les statuts et le matricule qui étaient ceux de l'Athletic Club Bertrix depuis février 1959 (c'est très technique en fait).

De toute façon, c'est assez simple à savoir. Aujourd'hui, nous avons officiellement le matricule 321. Il suffit de connaître la date officielle de dépôt de ce matricule à la LRBA pour connaître la date officielle de la fondation de notre club actuel et de retracer son histoire.

Le fait qu'on s'est basé sur la date de fondation de l'Athletic club Bertrix pour fêter les 40 ans du club s'explique selon moi par le fait que les gens qui dirigeaient le club à cette époque en étaient directement issus, alors que les gens qui sont issus de l'Association Sportive étaient moins présents ou, comme je l'ai déjà suggéré, sur le fait que lors de l'unification des deux cercles sportifs, on s'est contenté de revoir les statuts existants de l'Athletic Club Bertrix.

Je trouve intéressant de récolter des infos à ce sujet. Si vous avez des proches qui ont participé dans ces années là, je suis demandeur de précisions.

Dernière édition par alain guillaume le Lun 19 Mar 2007 5:30 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: