Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau logo????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voulez-vous changer de logo?
Oui (il en a bien besoin)
58%
 58%  [ 10 ]
Non (restons fidèles aux origines)
41%
 41%  [ 7 ]
M'en fous!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Croquette
Posteur fou

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl admin mais ton histoire n'est pas vraiment correcte ! on voit bien que tes origines tendent vers "lètrandgééé" ! Wink on a un jour surnommé les bertrigeois des baudets pour leur caractère... en effet, ceuc-ci sont tr!s têtus et, durant l'occupation autrichienne (il y a de ca très lgtps) les bertrigeois refusèrent obstinément de payer l'impôt ! ce qui leur valut ce surnom plutôt, à mon sens, honorifique ! Laughing par contre, je le répète, je me vois mal courir avc ça sur le torse... Rolling Eyes
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément tu es têtu comme une bourique Laughing
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte à l'etre également, je soutiens Antoine!
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait aussi chercher un symbole de notre région : le centre-Ardenne. Mais quoi?
- un saucisson, voire un saucisson d'âne (pas très athlétique). Un sauteur en hauteur pourrait franchir une barre constituée de saucisses sèches, par exemple.
- un logo reprenant la forêt, la rivière, des coureurs
- notre sauteur de haies actuel dans un contexte plus campagnard
- un sanglier fonceur (un ancien logo ne montrait-il pas un sanglier lançant le marteau?)
- Kessège
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

le vote est tres serré a l'heure actuelle: 5 pour, 4 contre....
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté non mais je ne suis pas contre tout changement, comme en témoignent mes propositions (quelques-une sont sérieuses dans le paquet). Par contre, je suis contre le fait de changer pour changer. Garder l'ancien en le modernisant ou en le faisant évoluer me paraît plus intéressant. C'est en quelque sorte un lien entre le passé et le présent.
Je souhaiterais que les partisans du oui amènent des propositions, ce serait la moindre des cohérences de leur part. Dire oui et laisser faire les autres, c'est un peu inconséquent. Mieux vaut s'abstenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fnouf
Posteur téméraire

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelezny a écrit:
Quelques poils, regarde ton avatar. C'était une vraie catastrophe.

C'est toi sur la photo Didjer?? j'avais jms tilté la vache!!

sinon pour le logo, j'attends des idées! pour le dessin, j'peux tjs demander à mon père!!
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on a trouvé un logo pour finir Question
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, nous voulions un logo sobre, digne et modeste...Nous avons donc pris ta photo pour creer le prochain logo! Tu étais le seul à remplir ces trois conditions.... Wink
Fnouf
Posteur téméraire

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olaaaaaaa!!! où va-t-on??? Wink Wink Wink
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

QUELLE PHOTOOOO Question
Pas celle du skyblog de ma classe j'espère????
Moi je propose un coureur à tête d'âne (on a Séba si il faut) Laughing qui saute des haies en sucisse sèche comme ça tout le monde est content.
Et Croquette il aura pas de maillot! Laughing

Sinon, un athlète sautant trois fers (symboles de Bertrix) comme si c'était des haies.
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flying to the moon a écrit:
QUELLE PHOTOOOO Question
Pas celle du skyblog de ma classe j'espère????
Moi je propose un coureur à tête d'âne (on a Séba si il faut) Laughing qui saute des haies en sucisse sèche comme ça tout le monde est content.
Et Croquette il aura pas de maillot! Laughing

Sinon, un athlète sautant trois fers (symboles de Bertrix) comme si c'était des haies.

En parlant d'âne, j'en connais un (volant vers la lune)qui voulais faire un 800m à St mard le 1° Juillet...Il ferais peut etre bien de se renseigner, car il y a pas de 800 à St Mard ce jour là!
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon même s'il y enn auais eu un, j l'aurais pas fait donc ça change pas grand chose Exclamation Surprised
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un post qui ce mourrait dans les confins du Forum et que je ressors en urgence.

En effet, les singlets sont commandés.... Very Happy Very Happy

J'vous explique :

On est parti sur un design que l'on a demandé d'adapté aux couleurs du club pour la conception des nouveaux équipements. Donc, d'ici 2 semaines, je recevrai la proposition définitive de l'équipementier.

D'ici là, je recevrai un kit complet d'essai des équipements pour les tailles et nous aurons tout le loisir de préparer notre commande.

pour info, j'ai demander la conception de singlets, shorts et collants.

Mais, il y a 2 mais !

1. Notre sponsor souhaiterait que nous trouvions un logo plus moderne, et là, nous n'avons toujours pas de proposition, il y a donc urgence, ... Deux semaines maxi.

2. La confection des trainings est réalisée à partir de 100 pièces, pour des prix forts intéressants, mais, ...100 pièces. Il faut donc faire une estimation rapide et raisonnable du nombre de personnes intéressées par ceux-ci.

Pour clôturer, et pour plus de clareté, je donnerai les informations complètes sur les coûts début de semaine prochaine.

Je profite également de l'occasion pour vous informer que nous aurons, cette année encore, des T.Shirts pour les interclubs. Wink
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr si vous pouviez m'aider... Je ne voit vraiment pas désolé...

http://soulidarieta.hautetfort.com/images/medium_logo_sanglier.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: