Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau logo????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voulez-vous changer de logo?
Oui (il en a bien besoin)
58%
 58%  [ 10 ]
Non (restons fidèles aux origines)
41%
 41%  [ 7 ]
M'en fous!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Clemence
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme ca Question Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais passer pour un coupeur de cheveux en quatre (parfois je le suis), mais est-il possible de trouver un bleu plus foncé et de garder l'inscription du pourtour en noir?

Cela dit, félicitations pour ton cross, Clémence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clemence
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et comme ca ca va, dominique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clemence
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou encore

Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le deuxième. Que chacun dise son avis svp.
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendons egalement le projet que Jean fi a demandé!
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

celui avec le baudet bleu et le tournoir est trop bien...mais ça passera la piste derrière sur les snglets?
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut-être me faire des ennemis mais vous connaissez mon franc-parler. Alors, ce qui va suivre ne plaira pas à tout le monde. Relativisons. Réfléchissons. Faisons avancer les choses constructivement.

Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord pour porter un baudet sur mon maillot (sauf si on obtient un subside communal spécifique Wink ).

1. Le baudet est l'enseigne COMMUNAL de Bertrix. Or, la commune de Bertrix nie les athlètes qui n'habitent pas l'entité, ce que je trouve parfaitement injuste étant donné que, dans mon cas, ça fait plus de 20 ans que je défends les couleurs du club à travers toute la Belgique. Je ne me reconnais pas dans cet emblème ridicule !

2. Le club en lui-même, même s'il est majoritairement bertrigeois, ne l'est pas exclusivement. Vous savez que j'aime les vieilles choses. Or, je crois savoir que l'actuel club résulte de la jonction entre deux autres, l'un situé sur Bertrix, l'autre sur la Basse-Semois. J'aimerais rester fidèle à cette tradition ancienne. Je suis certain de ne pas être le seul à penser de la sorte. D'autant que, depuis la disparition du BoA, le terme Basse-Semois a retrouvé toute sa valeur. J'irais même plus loin, beaucoup de gens provenant de Libramont etc. peuvent eux-aussi se sentir laisés en portant un baudet sur le paletot.

3. Le baudet (ou l'âne) est aussi le symbole du club de Schaerbeek. Or, ils viennent d'imprimer des nouveaux maillots, il y a 1 ou 2 ans, qui rappellent beaucoup trop celui qu'on propose pour Bertrix. Le côté humoristique que pourrait prendre le maillot ne serait pas un avantage dans la reconnaissance de notre club à l'extérieur, surout quand on joue dans des sphères un peu plus élevées que les sphères provinciales.

4. Je rappelle que sur les quelques votants, on n'obtient pas une majorité écrasante pour changer de logo (à peine 56% sur à peine 16 votants [environ]).

DONC :

1. Si je suis pour qu'on actualise notre logo, que je trouve que bien des arguments nous y invitent, je refuse tout net le baudet comme emblème.

2. Je travaille avec plusieurs dessinateurs/graphistes. Si on tombe d'accord sur un emblème plus athlétique que ce ridicule emblème géographico-humoristico-je-n'sais-quoi, je peux demander à ce que ces professionnels me soumettent l'un ou l'autre projet.

CE QUI NOUS UNIS, C'EST L'ATHLETISME, PAS LES BAUDETS. CHOISISSONS UN EMBLEME QUI REFLETE NOTRE PENSEE A TOUS, PAS SEULEMENT CELLE DE CERTAINS.

Dernière édition par alain guillaume le Ven 02 Mar 2007 5:39 pm; édité 5 fois
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alain for president! Je n'aurais pas su mieux dire Alain, et je suis entierrement d'accord avec toi...D'ailleurs l'argument scharbeekois était déjà ressorti par le passé, et tu as tout as fait d'accord pour dire que le club n'est pas composé que de gens de bertrix, et qu'ils doivent etre pris en consideration dans le logo...
Tu n'es pas seul Alain...mais cherchons!
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuons à chercher, je suis sur qu'on arrivera à un accord Wink
Clemence
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemence
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je partage le point de vue d'Alain, je te trouve dur vis-à-vis de la seule qui fait des efforts pour nous proposer quelque chose et faire avancer les choses.

Heureusement, je vois qu'elle ne décourage pas. Smile

Moi, j'aimais bien la piste sur laquelle on voit le baudet. Pourquoi pas essayer avec un animal plus "ardennais". Wink
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de mechant dans les propos d'Alain...quand c'est bien expliqué, ca passe toujours bien! Et effectivement, bravo à Clemence!

Moi une hure ca me tente co bien...on ne se refait pas! Wink
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superman, j'adore, mais c'est pas très sérieux. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: