Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orgeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Petit posteur

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 1:30 pm    Sujet du message: Orgeo Répondre en citant

Des amateurs pour l'allure libre d'Orgeo ce samedi 4 août ? Moi je pense faire le 4km, 12km c'est trop pour moi (pour l'instant j'espère Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boris
Posteur normal

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je la ferai sûrement, les 4 km. Si c'est encore le même parcourt qu'avant on doit faire deux tours du village, il n'y a pas de grosse difficulté. Dommage que tout soit sur route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouvelle virée en Belgique, sous le soleil, pour la 22ème allure libre d'Orgéo.
C'était la 12ème épreuve du Challenge des Ardennes 2007.

Le parcours long était une nouvelle fois fidèle à ceux proposés, dans l'esprit du ce challenge et autres joggings belges. Un parcours de 12 kilomètres alternant route, chemins de campagne et partie en forêt. Très agréable, très varié, bien ombragé par endroit ce qui était appréciable avec le soleil retrouvé. Wink

« J'avais décidé de faire course commune avec Hendrik Debondt et me préserver un peu pour les Foulées du Lac à Sedan (le dimanche matin). Dès le départ, nous sommes partis ensemble et dès le haut de la première montée nous avions fait l'écart. Hendrik était bien remis de sa blessure. J'ai mené le train jusqu'au 7ème kilomètre avant de partir seul. Sur le final, j'ai perdu un peu de temps en faisant un petit détour sur un chemin impraticable du parcours de "quad".
Je remporte la course devant Hendrik qui confirme chez les vétérans ».

Sur les 4 kilomètres, partis 1/4h après nous, Boris Rolin l'emporte.
Emmanuelle Gouveneaux, la femme à Cédric, s'impose chez les aînés dames.
Une petite distance, disputée, sur 2 boucles dans le village. Confused

Bien sportivement.
Bon dimanche, bonnes vacances.
A bientôt.
Mika.

PS : ce matin, Sedan, pour les Foulées du Lac sur 9,300 km (en principe je ne fais jamais cela). Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re,
Bravo à Boris, ravi d'avoir pris le temps de discuter un peu.
Bravo à notre ami de l'informatique, et pour la rapidité de la mise en ligne.
Bon dimanche.
Mika.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Boris
Posteur normal

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mika Wink j'ai été content de te parler aussi. J'espère savoir refaire un 10km à une futur allure libre avec toi, ça pourrait être marrant.

Le parcourt des 4 km était assez rapide sans grandes difficultés. Dommage que ce soit deux boucles, mais ça permet d'avoir plus de spectateurs, c'est toujours agréable de se faire encourager par les gens qui nous regarde depuis leur terrasse Smile Un petit point qui pourrait être amélioré serai d'avoir peut-être un marquage du circuit au sol sur la petite distance. Il y avait des personnes aux endroits stratégiques, mais nous avons quand même croisés pas mal d'autres petite route...

Finalement une chouette petite sortie et en plus sous un beau soleil, cela faisait longtemps Laughing

Pas mal Pacman pour les résultats, jusque quelques heures après la course c'est cool, je n'étais pas encore rentré que les résultats y étaient déjà Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, j'ai pris le temps d'aller vérifier les derniers résultats et la forme de mes athlètes avant Laughing Laughing

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ok, Boris, pour un prochain 10 kilomètres.

Bien mal m'en a pris de me préserver à Orgéo pour pouvoir courir le lendemain matin à Sedan, aux Foulées du Lac, près de chez moi. Juste pour dire, que malgré les jambes lourdes, je termine 2ème en 32'05 pour les 9,370km et les 3 tours de lac. Donc très satisfait, d'autant plus que c'était la 3ème édition et pour moi la troisième année où je termine à la seconde place. On va finir par m'appeler le "poulidor du lac". Wink

Ravi également d'y avoir vu qques habitués du Challenge des Ardennes.
Avec entre autres mes amis belges de Paris. Laughing
Bonne semaine. Faut essayer de récupérer maintenant.
Bien sportivement.
Mika
Fred
Petit posteur

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi, les 4 km, je les ai fait débroussailleuse et tronçonneuse à la main, et ce toute la journée ... donc pas trop motivé pour repartir sur Orgéo Confused

Ce sera pour la prochaine fois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: