Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tit bilan perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 6:31 am    Sujet du message: P'tit bilan perso Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est décidé, je ne participe pas à la dernière épreuve du challenge.
Une semaine après SEDAN-CHARLEVILLE, et ayant un autre programme pour ce we, je ne peux pas venir Crying or Very sad

Je peux déjà faire un p'tit bilan de cette saison belge.
Sur vos 19 épreuves, j'ai participé à 16 courses, ce qui est déjà pas si mal.
J'en ai remporté 14, et j'ai terminé deux fois 2ème derrière Jérémy Demars et souvent devant Hendrick.
Hendrick méritait tant d'en gagner au moins une, j'espère que la dernière lui reviendra...
Je m'étais fixé de remporter, cette année, votre petit challenge.

Certaines courses ont été disputées ; Je pense à Alle et aux deux dernières avec Christian et Boris.
Les 2 victoires de Jérémy indiscutables, je n'ai pu gérer qu'à distance. Je tiens à le féliciter.
Pour les autres courses, j'ai souvent couru au début avec les gars du 5km et en partie avec Hendrick.

Une saison, qui n'a pas été négative...
Mes qques autres courses en Ardennes Françaises ou en Mayenne le prouvent.
J'ai terminé 5ème au semi de Laval (devant 1.000 coureurs), remporté le Gué d'Orgé (tjs dans le 53).
Dans le 08, au 10km de Flize, comme aux Foulées du Lac (Sedan), je termine 2ème.
Je remporte également Fromelennes ; Ma 1ère victoire dans le 08-FR Wink

Pour terminer, au SEDAN-CHARLEVILLE, je réalise le même chrono que l'an passé 1h25'14 (pour 24,3km).
J'ai surtout couru seul pdt 23 kilomètres, et seulement à 6s de mon record perso.
Je termine 14ème (sur 3.180), 5ème régional et 1er Carolo (d'un club de Charleville-Mézières).
Donc bilan satisfaisant, et comme quoi, sur vos courses, j'ai su forcer, garder le niveau, et gérer la saison.

A noter que Jérémy termine 47ème en 1h33 au S-C.
Egalement couru, un peu, avec Paul Thierry (ARCH) qui termine 21ème en 1h27'48.

Au delà, de tout cela, je suis surtout et surtout venu pour le plaisir de courir, et de changer d'air.
Pari gagné, avec de belles épreuves, de beaux parcours, et de belles recontres.
Merci à vous tous, merci aux après-courses tjs chaleureuses.
Bonne fin de challenge à tous, je serai présent à la remise des prix.

Bonne continuation.
Bien sportivement.
Mika

PS : Merci pour les gâteaux Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emmanuel
Petit posteur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mika,
Félicitation pour Sedan-Charleville ainsi que pour toutes les autres courses. Tu n'as pas chômé Wink . Repos bien mérité.

En tous cas, c'était un plaisir de discuter avec toi durant ce challenge. Ta présence était un plus pour ce Challenge. Merci à toi

Bien sportivement
Emmanuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, pas chômé cette saison.
Depuis mars, 16 courses sur votre challenge, 3 en Mayenne et 6 en Ardennes.
L'objectif du Sedan-Charleville est bien passé Wink

Reste, à faire un dernier semi-marathon dimanche prochain et je pourrai ensuite récupérer un peu Razz

Et vous ? Votre bilan sur le challenge ?

A bientôt.
Bien sportivement.
Mika
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Un petit bonjour, pour vous dire que je reviens de Mayenne (FR-53).
J'ai participé au 3ème semi-marathon de La Chesnaie à Meslay-du-Maine, chez ma mère.
Je remporte l'épreuve, mesurée à 21,100km, en 1h13'08.

Dimanche matin, faisait frais, mais de bonnes conditions pour courir.
Une belle bagarre, nous étions 3 (en tête Laughing), et cela c'est joué dans les derniers 5 kms.

2 semaines après Sedan-Charleville,
Voici donc une saison qui se termine plutôt de belle manière, une maman heureuse de voir son fiston. Wink

A très bientôt.
Bien sportivement.
Mika.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: