Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PACMAN & Cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 3:27 am    Sujet du message: PACMAN & Cie Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bien que le challenge 2007 n'est pas encore terminé, je voulais remercier chaleureusement notre ami de l'informatique alias PACMAN. Pour sa présence sur chaque épreuve, pour les résultats réalisés rapidement et pour les mises à jour rapides sur le site. Je connais tout ce travail, je sais le temps que tout cela prend, et que c'est souvent fait dans l'ombre et l'anonymat de tous. Merci également pour sa disponibilité et pour le travail de tous les organisateurs tout au long de cette année.
Bien sportivement.
Mika

PS : Et tu ne cours jamais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si en cachette autour de son lit, ou après les filles Laughing Laughing
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Cool Cool, mais je n'était pas seul (et heureusement)

Pour répondre à ta question, j'ai beaucoup couru dans mon jeune temps, mais pour le moment c'est plutôt calme côté sport, un peu de vélo, mais surtout des sorties photos (2-3h de marche avec 3 kilos de matériel sur le dos)
Mais il n'est pas improbable que je fasse une petite allure libre en courant cette année (même si ça fait 4 ans que je le dit Embarassed )

P.S. : pour être précis, je n'ai pas participé à toutes les allures libres car j'ai loupé l'allure libre de Graide. Mais c'est vraiment pour chipoter Wink Wink

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

et tu ne dis pas pourquoi tu n'étais pas à Graide.

Le jour de l'AL de Graide, nous organisions les interclubs féminins sur piste.

Comme Pacman est également le chronomètreur "électronique" des organisations sur piste, il a dû faire un choix.
Peut-être que si ça avait été les interclubs masculins, il serait allé à Graide. Wink
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certain, on aurait fait appel aux multiples compétences de notre vice-président Fédéral pour le remplacer. Twisted Evil
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bob a écrit:
Peut-être que si ça avait été les interclubs masculins, il serait allé à Graide. Wink

Je ne comprends pas le sens de ta phrase ... les interclubs masculins ne se déroulant pas à Bertrix, je n'aurais eu aucun empêchement d'aller à Graide Wink Wink

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: