Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parcours d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Petit posteur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 1:22 pm    Sujet du message: Parcours d'entrainement Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je débute dans la course à pied. Pas de folles prétentions, j'ai juste envie de prendre du plaisir, de me maintenir en forme et aussi de perdre 3-4 kilos superflus ! Very Happy

Je me suis néanmoins fixé un premier objectif : faire un 10 km d'ici la fin de l'été.

Je recherche donc des parcours d'entrainement dans le coin de Bertrix. Si possible dans les bois car mes genoux sont fragiles ! Distances : entre 5 et 10 km.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour avoir fait les 3 courses du Challenge à Bertrix (le maxi-cross, Burhaimont et Bonne-Fontaine), il me semble que les parcours foretiers ne manquent pas dans le coin. Je pense que tu devrais facilement trouver ton bonheur et des parcours sympas dans les environs. Sinon, le meilleur moyen est de participer le week-end aux joggings du challenge et les autres week-ends aux allures libres de la Gaumes (désolé de citer la concurrence Wink). Peut-être voir avec les autres fidèles du challenge qui semblent nombreux de la région.
Bien sportivement.
Mika.

PS: tu as raison de prévilégier les bois, moi, je ne le peux pas toujours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zelezny