| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bob Posteur cosmique

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je vous remercie tous pour votre participation et pour votre disponibilité et vous fixe d'ores et déjà rendez-vous l'année prochaine (début août je crois). |
Tu as déjà fixé la date, toi? |
|
|
 |
alain guillaume Posteur des Dieux

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1000 Localisation: Bourseigne-Vieille / Bruxelles (Forest)
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pas encore fixé la date bien entendu mais, logiquement, on devrait remettre le challenge des lancers vers le 15 juillet, après le CB, et le deca comme l'an passé vers le 10 août, non ?
M'enfin, peu importe. Ca, c'est votre boulot, pas vraiment le mien... Et si je n'ai pas tout compris, ben, ça arrive, désolé.  |
|
|
 |
Wariner is the boss Posteur fou

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
journée géniale comme prévu...chaêau aux organisateurs et bravo aux participants....Surtout le jeune espoir au javelot qui fini septième......n bel ab=venir devant lui mdr _________________ Un kilometre à pied ça use ça use,...... |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1000 Localisation: Bourseigne-Vieille / Bruxelles (Forest)
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Photos ajoutées sur le site photos... |
|
|
 |
bob Posteur cosmique

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | on devrait remettre le challenge des lancers vers le 15 juillet, après le CB, et le deca comme l'an passé vers le 10 août, non ? |
Alain, je ne savais pas aussi distrait l'année dernière le déca a eu lieu le 15 juillet et le challenge des lancers s'est toujours déroulé la première quinzaine d'août
Mais bien entendu, toutes les suggestions sont les bienvenues: même si c'est notre travail d'établir le calendrier, ça sera plus 'facile' si les idées sont exprimées avant.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu le dis... |
|
|
 |
bob Posteur cosmique

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Lu sur le site de Dampicourt:
| Citation: | | Il semble toutefois que la formule de décathlon par équipe soit plutôt à faire en fin de saison ! |
En voilà un qui sait ce que les autres doivent faire  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai qu'on avait 12 équipes pour un maximum de 12 équipes... Même si 2 d'entre elles étaient un peu caduques..., j'ai trouvé que c'était un tempo parfait en ce début juillet. |
|
|
 |
zelezny Posteur des Dieux

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que nous aurions 3-4 équipes en plus, ça ne poserait pas de problème _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| zelezny a écrit: | | Je pense que nous aurions 3-4 équipes en plus, ça ne poserait pas de problème |
J'en connais un qui est bon pour faire 3-4 équipes suplémentaires l'année prochaine... Et sans marcher sur les plates bandes des autres, ça va pas être simple. C'était parfait cette année. Essayons déjà de reconduire ce qi a été fait.
M'enfin, c'est ce que je pense.
La seule chose que je changerais, c'st étaler le début des compétitions sur 3 heures au lieu de deux. Il a été fort difficile de distribuer les places magré la bonne volonté de beaucoup d'athlètes. |
|
|
 |
mottet francy Posteur normal
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 8:33 am Sujet du message: |
|
|
.
Alain a écrit:
La seule chose que je changerais, c'st étaler le début des compétitions sur 3 heures au lieu de deux. Il a été fort difficile de distribuer les places magré la bonne volonté de beaucoup d'athlètes.
Si je peux donner un avis en tant que participant, je rejoindrais le point de vue d'Alain, d'étaler, sur 3h, pour éviter les petits problèmes du début des épreuves, cela ne nous mènerait pas trop tard !!l'important, c'est que le soleil soit de la partie !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
+ 1 pour Francy !!!
Ps : j'ai des photos pour toi. Je les mettrai sur votre fourm mais laisse moi un peu de temps stp. |
|
|
 |
mottet francy Posteur normal
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Ok Alain, j'te laisse un peu le temps que tu récupères de tout le mal que tu t'es donné pour rassembler tes équipes.A propos, Patricia se redresse tout doucement, elle commence a retrouver sa taille normale !!  |
|
|
 |
|