| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bob Posteur cosmique

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 11:01 pm Sujet du message: Meeting dété à Jambes le samedi 16/08 |
|
|
Après le déca-club, voilà une nouvelle occasion de faire une compétition sympa:
Lors de la dernière réunion du comité sportif, nous avons prévu de participer à une compétition « hors province » qui propose des relais dans son programme.
Notre choix s’est porté sur la compétition organisée le Samedi 16 août (13 heures) à Jambes par le SMAC.
Voilà le programme :
Dames
Toutes Cat. : 100, 200, 400, 800, haut, long, perche, disque, poids + relais 4x100, 4x200
Scolaires: 100h
Cadettes: 80h
Hommes
Toutes Cat.: 100, 200, 400, mile (sauf cadets), haut, long, perche, poids, disque + relais 4x100, 4x200
Juniors, Scolaires: 110h
Scolaires, Cadets: haut, javelot
Cadets: 100h
Le programme est fourni, il y en a donc pour tous les goûts
Pour les relais, l’idéal serait de pouvoir aligner une équipe dans chaque catégorie mais évidemment, on peut panacher les catégories d'autant plus si certains préfèrent le 4x100 et d'autres le 4x200
Pour cela, il faut absolument motiver tout le monde. Peut-on compter sur les "forumeurs" pour relancer les troupes qui ont encore la tête en vacances 
Dernière édition par bob le Mer 06 Aoû 2008 11:16 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Croquette Posteur fou

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
16 août... c'est bientôt ca  _________________ Croquette
Dernière édition par Croquette le Mer 06 Aoû 2008 11:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
bob Posteur cosmique

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
c'est corrigé (on voit bien qu'il a fait chaud aujourd'hui!) et ton post n'a plus de sens .... merci quand-même  |
|
|
 |
Croquette Posteur fou

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
bah je trouve qu'il a du sens mon post  _________________ Croquette |
|
|
 |
Duracell Posteur récidiviste

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 150 Localisation: Paliseul Beach
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
gni? Post? _________________ Duracell |
|
|
 |
Big-John Posteur téméraire

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 460 Localisation: Louette City
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde,
Adrien m'envoie un message afin de savoir si il y a un départ prévu a Bertrix et si oui, a quel heure???
Adrien sera la, j'y serais aussi mais j'ai pas vu Arthur ni Phillipe... Donc pas de relais scolaire je pense...
A demain pour ceux qui font le déplacement!!! _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
Big-John Posteur téméraire

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 460 Localisation: Louette City
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Deux représentants pour Bertrix... Adrien et moi, pas de Justine sur le stade, elle a préféré faire les magasins a Namur... On changera jamais les filles hein ?!
Premiere épreuve, le 100m.
Adrien au couloir 4, moi même au couloir 5 de la premiere série. Apres un mauvais départ, je me retrouve vite dernier de la course alors qu'Adrien est déja en tete de qque metres sur le deuxieme. Je remonte petit à petit, mais Adrien passe la ligne premier en 12"31 suivi de moi en... 12"33. Vent presque nul, donc chrono pas terrible, mais jolie course. Meme au Smac Bertrix est devant!
Epreuve numéro 2, le poids.
Apres deux nuls et plusieurs mauvais lancé, je lance 12m97 au 5eme essais, soit mon record mais toujours insuffisant.
Epreuve numéro 3, le 200m.
Adrien est seul pour Bertrix, dans la deuxieme série il termine 2eme je pense ou 3eme. Je ne sais pas son temps mais il avait l'air content d'avoir gagné une place sur le dernier metre. Justine et papa de retour de Namur, le ramena a la maison.
Epreuve numéro 4, le disque.
39m27 au premier essais, marque que je n'arriva pas a amélioré. Encore un record, cette fois satisfaisant.
Adrien aurait bien voulu faire le 400, mais la fatigue et la chaleur, le fit rennoncer.
Francois Gourmet en spectateur, jean-marie louis et laurent vanhess pour le sport haut niveau ou plutot moyen, ont réalisé de bonne perf mais rien d'énorme... _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
zelezny Posteur des Dieux

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo les gars  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |
|