Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour mieux se connaître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avis sur le Forum et/ou sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mika08
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 11:38 am    Sujet du message: Pour mieux se connaître Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau venu, je me présente moi-même.

Mika08 = Michaël MANDELLI, de Sedan (0Cool.
Licencié au club ASPTT Charleville.

Je cours depuis 1993, date à laquelle j'ai participé à mon premier SEDAN-CHARLEVILLE. Depuis, j'y ai participé plusieurs fois et j'affiche quelques 310 courses au compteur. Je m'entraine de façon assidue quasi tous les jours, je m'occupe du site www.cap08.fr et j'ai passé qques formations d'entraîneur. Côté course, j'ai un petit niveau régional, et je me fais plaisir avant tout.

Je participe aux courses Ardennaises, à quelques championnats, et depuis 3 ans, je prendre de plus en plus de plaisir à venir courir de l'autre côté de la frontière. L'ambiance est toujours sympa, les parcours variés et agréables, et on y vient que pour le plaisir de courir.

Bien sportivement.
Bonne continuation.
A bientôt.
Mika
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bonjour,
Pour la peine, je viens même de m'inscrire.
A bientôt , j'espère. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec Mika, nous en sommes à notre 49ème Membre. Pas mal, mais je suis sure que si d'autres joggeurs nous rejoignaient, nous pourrions être beaucoup plus et optimaliser cette communauté d'échanges Wink
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mika !

N'oublie pas que tu es ici chez toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Branders Loubele Nathalie
Posteur normal

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mika, tu est le bienvenu !!!
je suis Nathalie Loubele Branders et j'ai justement été courir au 10Km de Charleville le 23 avril ou j'ai terminé 23 ième dans un temps de 36'43''.
Je participerais aussi sûrement à Sedan - Charleville le 01 octobre.

Si tu le désire tu peus nous signaler les courses sur route ou les meeting intérrèssant qu'il y a du côté de Charleville et Sedan!!
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'étais aux Semelles de Vent, en spectacteur.
Effectivement, je me souviens de vous avoir vu passé, vous étiez un moment en tête de course il me semble. Bravo pour votre course.
Je ne manquerais pas de vous signaler les courses qui valent le détour Laughing
Oui cette année, sera la grande fête avec le centenaire du SEDAN-CHARLEVILLE.
Pour ma part une course que je connais bien avec 11 participations.
Bien sportivement, à bientôt.
Mika
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugues ANDRE
Nouveau

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je m'appelle Hugues ANDRE, j'habite Graide
je suis affilié à l'acbbs depuis quelques années et j'ai arrêté le foot voici 3 ans pour me consacrer à la marche athlétique.
Je participe aux épreuves sélectives à Paris-Colmar, l'année dernière je me suis qualifié pour l'épreuve Promotion que j'ai terminé en 8ème position, j'ai parcouru les 300 km en 42 h
Je suis également l'organisateur du jogging de Graide-Station et des 200 km de Graide à la marche qui auront lieu les 18 et 19 août prochain.
Tous les résultats et photos sur les grandes épreuves de marche à voir sur marchons.com
amitiés sportives,
Hugues Wink
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi, et dès que possible un petit avatar, pour ceux qui ne te connaîsse pas encore Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avis sur le Forum et/ou sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: