Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Provinciaux le 19/04
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas le départ en Italie, mais comptons

Nous avons 15 places avec Seb, Fabien, Jean et moi.

Ont confirmé leur présence : Tim, Quentin, Arthur et ...
Fnouf
Posteur téméraire

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, j'peux venir?? Mon match de foot est remis alors autant en profiter. Et y aura quelqu'un pour le retour? Parce que moi j'ai mon dernier concours à 17h.
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres deux competitions... J4en conclu que le vent de Dampicourt ne me vaut rien Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, merci à tous pour votre participation. Mais au fait combien étions nous aujourd'hui. Bon je récupepette depuis le début :

Alain, Big-John, Florence, Serge, Delphine, Rudy, Nathalie, Tim, Aymeric, Adrien, Justine, Arthur, Clémence, Patrice, Ségolène, Quentin, Fanny, Fabien, Wen, Didier

Soit 20 athlètes (à moins que j'aurais oublié quelqu'un ??)

Et une nouvelle fois, Bertrix a démontré sa maîtrise dans les lancers grâce à l'infatiguable, l'inusable, ............

.....Florence Laughing Laughing Laughing
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui réalise le même exploit que Sarah Evrard l'année passée. Championne provinciale au poids scolaire féminin!

Félicitation a tous... Avec que de bele médaille.
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Big John

Avèk de bèles médails !!!

fé ossi attanssion o fote d'ortograf. Laughing Laughing
Fnouf
Posteur téméraire

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi j'ai toujours eu une concurrence de fou moi quand j'étais en scolaires?? C'est frustrant quand même!
Flo
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuuu....

C'est la faute à John c'est lui qui m'a refilé ses gènes de lanceurs! à ton avis pourquoi il a explosé son reccord en 100m????
Jvous jure...

Perso jme suis bien marrée et je peux conclure que me faire engeuler de grand matin ou qu'on paume ma carte pour le 400m haies c'est très bénéfique sur mes reccords....
Ca va alors si je deviens aussi bonne que sarah je suis sur la voie de la sagesse..!
Big-John
Posteur téméraire

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

19 avril 2008-04-20

Je m’apprête pour ces fameux championnat provinciaux qui se déroulent cette année à Dampicourt. À bord de la super C3 de maman, je me rends au point de rendez-vous : le hall omnisports de Bertrix. Rudy, Timothy, Ange, Nathalie et Aymeric sont déjà là. Petit à petit, le groupe prend de l’ampleur avec l’arrivé de Jean, Fanny, Florence, Didier, Sophie, Adrien, Justine et compagnie. Certains sont motivés, d’autres plus fatigués vu leur soirée de la veille à Biourge... Les groupes se forment pour compléter les voitures. Le groupe « lanceur de javelot » composé de Timothy et Arthur prend place sur la banquette arrière de la voiture de Jean, accompagné d’Aymeric. Les autres complètent les autres voitures. Je pars accompagné de Justine, Florence et Adrien. Mais... À peine 5 mètres plus loin, on s’arrête déjà. Et la question se pose : une fois à Bertrix, on va comment à Dampicourt ? Rudy nous l’indique vite fait et nous nous retrouvons à destination sur la piste de Saint-Mard.
Tout le monde est déjà là, nous sommes les derniers. Une fois inscrits, les lanceurs de javelot partent à l’échauffement. Le concours débute et, au final, la plus grande école de lanceurs de javelot provinciale, celle de Didier, remporte 3 médailles. L’incroyable Timothy remporte le titre en cadet, Arthur, le roi du javelot, en scolaire (il explose à nouveau son record pour le porter à plus de 39 mètres) et Fabien, l’entraîneur, en toutes catégories. Repris en toutes catégories, Didier lui même ne peut recevoir la médaille malgré une victoire en master. La journée commence bien.
Pendant ce temps, à l’autre bout de la piste, Florence est sur le sautoir en longueur alors qu’Aymeric le Speed est sur le sautoir en hauteur pour franchir 1,55 m. Le concours de la chtite pile, Florence, est interrompu par le 100 m haies ou elle bat elle aussi son record. Première apparition pour Adrien et Jonathan dans cette journée sur le 100 mètres plat où, après un départ canon, de Jonathan et une course à la Powell d’Adrien, on dû attendre les résultats avant de pouvoir les départager. Verdict : Jonathan est devant, 12.14, record battu de 7 dixièmes. Alors qu’Adrien, deuxième, termine l’hectomètre en 12.19, record battu de 4 dixièmes. Tout les deux sont alors heureux, pendant cinq minutes... car Pierre Joannes annonce au micro un vent trop favorable de 2,2m/s qui les prive de leurs records. Les séries suivante sont bourrées de suspens. Dans ses débuts, Wen termina la ligne droite en 14.17. Aymeric termine son 100 mètres en 12.42 derrière l’impressionnant Watrin qui explose son record (10.97 en scolaire 1re année). Les deux masters du BBS les plus rapides sur 100 mètres actuellement, le grand Dider et l’incroyable Serge terminent finalement leur série de 100 mètres, la dernière pour les messieurs, dans les temps de 12.66 et... 12.66. Didier est malgré tout le meilleur du jour, départagé au millième.
Après les hommes, les femmes. Ségolène est notre seule représentante, elle remporte sa série et le titre provincial toutes catégories sous une légère pluie. Pendant que Delphine s’amuse au javelot, Wen remporte le titre en saut en longueur. Il est accompagné dans ce concours par Didier, Arthur, Aymeric et Adrien. Adrien justement, enchaîne tout de suite son concours avec le 200 mètres où il bat son record mais à nouveau pas de chance pour lui, trop de vent ! Alors que la reine des lancers, Fanny, remporte le disque, Jonathan, Alain, Timothy et Quentin lancent le poids. Jonathan s’empara du titre au dernier essai pour 3 cm alors qu’Alain, lui, le remporte sans problème en toutes catégories. Les concours de Timothy et Quentin sont malheureusement interrompus par le 400 mètres, alors que la série suivante permet à Clémence de devenir championne provinciale sur le tour d’anneau. Fanny remporte à nouveau un titre, cette fois au lancer du poids toutes catégories alors que Florence réalise le même exploit que Sarah l’année passée. La voila championne provinciale scolaire au lancer du poids après avoir battu 6 fois son record !
En même temps, Alain et Jonathan remportent le disque scolaire et toutes catégories alors qu’Arthur et Adrien observaient attentivement les relais. Trente minutes plus tard, Nathalie et Delphine courent le 800m alors qu’Arthur, aligné sur le triple saut, termine second. Superbe journée avec plein de médailles, félicitation tout le monde !!!

Monsieur Didier, j'avais la flemme de prendre mon temps pour corriger les fautes. Regarde cet article sans faute que j'ai fais sans l'aide d'Alain!
Fnouf
Posteur téméraire

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à signaler que je n'ai eu qu'une médaille et pas méritée en plus!! Je n'ai gagné aucun de mes deux concours et j'ai été battue par Romy Borbouse (oui, la campionne de ping-pong) qui venait lancer en "touriste"! Donc, voilà!
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fnouf a écrit:
Je tiens à signaler que je n'ai eu qu'une médaille et pas méritée en plus!! Je n'ai gagné aucun de mes deux concours et j'ai été battue par Romy Borbouse (oui, la campionne de ping-pong) qui venait lancer en "touriste"! Donc, voilà!

Bon bin c'est Molly Borbouse... Pas Romy Schneider.

Et la championne de tennis de table, c'est surtout sa soeur !

Faut ossi dire que Molly s'entraîne très sérieusement (4 fois/semaines depuis le début de l'hiver). Donc, elle est en grande forme et c'est normal, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reportage super vivant. Merci chef Wink
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, si je n'ai qu'un record dans le club, ça doit être celui du plus petit écard à l'arrivée d'un 100 m.

Didier 12'559'''
Serge 12'560'''

1 petit milième de seconde. Pour ceux qui pensaient que je n'avais pas de gros pecs. Laughing
Wariner is the boss
Posteur fou

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse déception qu'est mon 100m... pour ce qui est de la hauteur, j'ai franchi 1m55 mais ayant fait l'impasse à 1m60 pour tenter de battre mon record et l'augmenter à 1m65..;la victoire étant acquise. (on était 2 dont un scolaire).....pour la longueur 5m47.....les autres BBsois je ne sais plus.....journée décevante pour mon cas...
Fnouf
Posteur téméraire

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alain guillaume a écrit:
Fnouf a écrit:

Bon bin c'est Molly Borbouse... Pas Romy Schneider.

Et la championne de tennis de table, c'est surtout sa soeur !

Faut ossi dire que Molly s'entraîne très sérieusement (4 fois/semaines depuis le début de l'hiver). Donc, elle est en grande forme et c'est normal, non ?

Molly n'est pas dans ma catégorie et je t'assure que c'est Romy qui était dans ma catégorie!! C'est moi qui ai concouru avec elle quand même!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> En province Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: