Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est-ce qu'il a mon gâteau?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abby
Nouveau

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 1:52 pm    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il a mon gâteau? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis la jeune fille au gâteau, et je suis là pour défendre Mika quand vous l'accusez de manger trop de gâteau. Twisted Evil

Mon gâteau est light (il est au yaourt nature), et tout ce qu’il y a comme matière grasse est ¼ de pot de yaourt d’huile ( 3 cl). Il n’y a pas beaucoup de sucre non plus, 250 gr, et on fait facilement 8 parts dans un gâteau. En plus, il est aux des pommes de mon verger. Et j’en mets beaucoup parce que je n’aime pas quand le gâteau est trop sec. Donc tout le monde peut en manger sans problème.
Et comme on me l’a appris à l’école (je suis en 3ièmesec, maintenant), il faut reprendre des forces après un effort.

A+
Abby

P.S : mon avatar est une photo prise quand j’avais été sélectionnée pour une course d’ouverture du Van Damme. J’avais 12 ans à l’époque. Depuis, j’ai beaucoup grandi. Et même un peu trop vite cette année : ça fait 7 mois que j’ai arrêté de courir, car mon genou pose problème. Crying or Very sad
Mais je recommence tout doucement. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta prise de position, téméraire Wink
Allez, il s'agit surtout d'une grande majorité de jaloux Laughing

Ils ne m'accusent pas de manger trop de gâteaux, ils voudraient même que j'en avale encore plus.

Comme tu dis, il faut bien reprendre des forces après l'effort.
Moi, cela ne me coupe pas l'appétit et après une course, je mange.
C'est éliminé rapidement et dès le footing du lendemain.
En plus, j'apprécie beaucoup le geste. Wink

A bientôt.
Bisous.
Mika.

PS : Oui sympa l'avatar.
PS : Reprend en douceur, tu as bcp de temps devant toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: