Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faites vous pdt l'hiver ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 9:32 am    Sujet du message: Que faites vous pdt l'hiver ? Répondre en citant

Bonjour les joggers,

Depuis la fin du challenge, le forum des AL est tristement calme.
Que faites vous pdt l'hiver ?

Pour ma part, je termine quelques courses du côté de la Gaume,
Et cette saison nous avons décidé de faire le challenge de bike & run.
Pas de cross, mais de quoi passer l'hiver et rester bien actif !

J'étais ravi d'en croiser qques uns de chez vous, dimanche dernier, à Etalle.

Bien sportivement,
Bonnes fêtes de fin d'année,
A bientôt.
Mika
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fred
Petit posteur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, après avoir soigné une blessure (déchirure), j'ai recommencé à courir 2-3 fois par semaine. J'ai la chance de pouvoir terminer le boulot plus tôt quand je veux profiter du soleil ...

Ce vendredi soir, je serai à la corrida à Bertrix. Je ne sais pas à quoi va ressembler cette course, mais je devrais m'inscrire aux 8 km.

Bon, là, il fait toujours -4 à 13h chez les baudets, va falloir s'habiller pour son petit footing ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Effectivement, je viens de voir les résultats des Baudets,
Je ne savais pas qu'il y avait encore qques courses (hors challenge) de votre côté,
Enfin, la Gaume, c'est le dimanche matin, et cela change un peu,

J'ai participé à Orval, Etalle, Tintigny et également Longuyon du côté français.

Bonne reprise,
A bientôt.
Mika
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fred
Petit posteur

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après une ènième blessure (ggrrrrr !), j'étais à Virton ce dimanche. Et là, l'exploit : je termine devant notre Mika08 Very Happy Very Happy

Bon, d'accord, j'étais sur le 5km et lui sur le 10km Embarassed Embarassed

D'ailleurs, je crois avoir aperçu notre ardennais de loin. De loin, car c'est impressionnant de voir partir plus de 700 personnes !!

Ce dimanche, je pense aller à Ethe, tojours sur le 5 km.

A bientôt peut-être
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
Et là, l'exploit : je termine devant notre Mika08 Very Happy Very Happy

Mdr !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fred
Petit posteur

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alain guillaume a écrit:
Fred a écrit:
Et là, l'exploit : je termine devant notre Mika08 Very Happy Very Happy

Mdr !

On peut rire, mais pas se moquer ! Laughing

Dimanche, j'étais à Ethe. Beau petit parcours sur l'ancienne voie du chemin de fer.

Très impressionné par le temps d'Emmanuel qui revient après avoir été écarté pendant trois mois suite à une blessure. Chapeau !

Sinon, la Gaume c'est fini pour moi jusque début mai, place au foot le dimanche matin ! Et certainement l'une ou l'autre allure libre ardennaise le samedi après-midi.
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après les courses de fin d'année, j'ai repris par Suxy (hors challenge) et Virton la 1ère épreuve du challenge des Allures Libres de Gaumes 2008. Initialement, nous devions faire la saison de Bike & Run. Mais après une crevaison à St-Menges, et mon co-équipier malade pour Gespunsart, nous avons décidé de remettre cela à une autre année, et de repartir vers le début de la saison sur route.

Toujours un plaisir de retrouvé les habitués, et également quelques coureurs du Challenge des Ardennes, qui a mon avis, son impatient que votre challenge débute. Pour ma part, je n'ai pas encore fixé mon calendrier 2008, mais je ne devrais pas refaire le challenge (désolé). Vous devriez peut-être me voir sur quelques courses, selon mon emploi du temps, j'espère. Je pense recentré mes courses sur les Ardennes, côté français, mais il est vrai que je suis plus attiré par vos petites courses en nature.

A Virton, et pour le Challenge de Gaume, il est vrai que c'est toujours impressionnant, le nombre de coureurs qu'ils arrivent à faire se déplacer le dimanche matin. Près de 700 coureurs, dont plus de 400 sur la longue distance. J'étais venu avec un copain, qui remporte le 5 km, tandis que j'étais à la bagarre sur le 10 km. Je ne suis pas allé à Ethe, peut-être la prochaine épreuve avant de faire un 10 km officiel, chez nous, à Charleville-Mézières (la saison 2008 commence tôt, et ce dès la mi-février cette année).

Bien sportivement,
Bonne continuation à tous,
A très bientôt.
Mika.

PS : je compte sur vous pour les CR sur le forum.
emmanuel
Petit posteur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mika,
Ca fait longtemps
Content de te revoir sur le forum
Pour ma part, je reprends depuis deux semaines tout doucement la course. De novembre à vendredi je cours à près plusieurs lièvres à la fois. Donc je n'ai plus eu le temps de m'entraîner comme avant en hiver. Cependant, je reprends tout doucement la course mais je me rend compte que j'ai une jambe (celle où je me suis blessée) qui s'affaiblit plus vite que l'autre, étrange...Je sais pas trop si c'est normal après une petite déchirure à l'arrière cuisse

Sinon, Fred, on pourra se revoir sur le Challenge d'ardenne. J'espère que je serai mieux entraîner et ferai mieux que l'an prochain.

Au plaisir de revoir également les habitués.
A+

Emmanuel

PS: Mika...chouette ton nouveau forum.
PS: Laurent, n'hésites pas pour un ptit entraînement au bois de Neufchâteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que cela va mieux et que tu es prêt pour la reprise.

Pour ma part, j'ai continué sur le challenge de Gaume.
Déjà fait 5 épreuves : Virton, Chatillons, Sampon, Ruette et Sommethonne le week-end dernier. Demain, j'accompagne un copain sur le trail de Nobressart, mais juste histoire de faire une bonne longue sortie. Sinon, je compte refaire 2-3 courses en Mayenne chez ma mère et si tout va bien me fixer un objectif sur marathon pour la fin de l'année.

Bonne saison, bonnes courses.
Bien sportivement.
Mika.

PS : il n'est pas dit que je ne vienne pas sur qques épreuves Wink
Fred
Petit posteur

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

emmanuel a écrit:
Sinon, Fred, on pourra se revoir sur le Challenge d'ardenne. J'espère que je serai mieux entraîner et ferai mieux que l'an prochain.

Je serai sans doute à Buzenol ce dimanche (s'il n'y a pas trop de neige Confused )

Par contre, pour le challenge de l'Ardenne, je ne pense pas que je serai souvent dispo pour courir le samedi à 16h, car je vais commencer la construction de ma maison. On verra ...
Fred
Petit posteur

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

emmanuel a écrit:
je me rend compte que j'ai une jambe (celle où je me suis blessée) qui s'affaiblit plus vite que l'autre, étrange...Je sais pas trop si c'est normal après une petite déchirure à l'arrière cuisse

J'avais le cas aussi. Je suis aller voir le Dr Vis à Vlessart, qui m'a envoyé chez le podologue Otte à Bonnert. J'étais tellement déséquilibré (sans doute dû à une grave blessure au genou en 2004) que je dépensais 12x plus d'énergie en marchant que la normale !!!

J'ai donc, depuis la semaine dernière, des semelles orthopédiques. Un copain qui avait des problèmes de dos et une amie qui avait des problèmes de genou, en ont aussi et sont très contents du résultat.

Tu devrais peut-être voir de ce côté-là pour éviter les petits bobos Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: