Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUGNY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 8:25 pm    Sujet du message: SUGNY Répondre en citant

Que d'eau ! mais quel beau parcours, la forêt, mmm !!!

Un petit truc pour ceux qui ont souvent des raideurs musculaires le lendemain d'un jogging : venez en VTT à la course et rentrez chez vous avec le même moyen de transport.
D'habitude après un jogging où je tourne à 168 puls en moyenne (50 ans) je ressens de méchantes raideurs le lendemain, mais avec un aller et retour vtt le lendemain je suis bien entendu assez crevé mais pas raide pour un sou.

Encore bravo pour le parcours.

Sur le 10km la présence d'une jeune femme dans le deuxième groupe (8 coureurs derrière les deux premiers) a mis un fameux piment. Cette Valérie en a décroché plus d'un (moi le premier). Continue Valérie !
pierre
Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et au vu du classement du 5km un grand bravo à une "jeune ancienne gloire", Nicolas Istace, brillant athlète il y a quelques années, on ne ne le voyait plus mais le revoici sur ses terres qui frappe un grand coup.

Admiration aussi devant le classement du 10km, les quatre premiers sont aussi les premiers de leur catégorie, bel équilibre !

Et ce Jean-Yves, loin dans la cinquantaine, qui arrive troisième !
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressante suggestion.
L'année prochaine, j'irai à Sugny en VTT. Distance 77km. Je demanderai à faire la course "enfants" car au retour, encore 77 km. Ayant peu couru, je n'aurai en effet pas de courbatures Laughing . Par contre s'il fait le même temps, j'aurai le temps d'être rafraîchi Razz .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mika08
Posteur récidiviste

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Non, le vélo est le meilleur moyen de décrasser.
Souvent, en rentrant, je fais 30 minutes de vélo d'appartement.
En moulinant les jambes, sans force.

Cette semaine, je vous fais faux bond, le 15-août c'était la course de Flize (FR-Ardennes).
Et là, désolé, c'est le village de mes grands-parents, donc j'y cours.

A bientôt.
Bonnes fin de vacances.
Bien sportivement.
Mika.

PS : nous aussi c'était sous le déluge ! Que de pluie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Challenge des Ardennes et Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: