Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dominique Delait Posteur cosmique

|
Posté le: Jeu 25 Mai 2006 9:44 pm Sujet du message: TFE |
|
|
J'ai été contacté ce jour par une charmante jeune fille qui fait son TFE (travail de fin d'études) sur le dopage.
Elle aimerait recueillir quelques témoignages : qui connaît des cas, des propositions, quel produit, ...
Si vous avez quelque chose à dire sur le sujet, vous pouvez répondre. Si vous ne voulez pas embarrasser quelqu'un, envoyez-moi un message privé ou alors vous pouvez citer des faits sans donner de noms. C'est juste pour compléter le travail.
Merci d'avance. |
|
|
 |
ADAM Christophe Posteur fou

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 242 Localisation: Opel Astra (AYW-901)
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux toujours lui expliquer mon cas qui n'est pas très commun: Allergie,... Mon doc me prescrit des médocs (1 dopant et un autre non dopant). Je fais la demande d'autorisation à la LBFA pour le produit reconnu dopant et finalement, il ne l'est plus. Je serais clean même si le produit (nasonex) est reprit comme dopant sur le site http://www.cbip.be/. _________________ Le meilleur entraîneur est la personne qui vous fait progresser... |
|
|
 |
zelezny Posteur des Dieux

|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je pourrais également lui parler de mon cas. Egalement soin médical. _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |
|