Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un reve brisé???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion sur le dopage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1068
Localisation: Bertrix-Louvainln

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 10:18 pm    Sujet du message: Un reve brisé??? Répondre en citant

Trouver sur www.sport.be/fr:

Sac suspect à Göteborg
Noé Fajersztajn14-08-2006
Y-a-til eu dopage aux CE de Göteborg ? C'est bien possible... La police suèdoise a trouvé un sac pour le moins suspect dans les environs des hôtels des athlètes.

Dans le sac plastique se trouvaient des seringues usagées, des aiguilles et très probablement des prduits dopants illégaux. Le sac a été retrouvé dans les environs de l'Ullevi-stadion, où était organisé les CE.

Dans un second sac, découvert plus tard, du matériel destiné à des transfusions sanguines a été trouvé. La police suèdoise a ouvert une enquête.
_________________
Seba
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
admin
Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1068
Localisation: Bertrix-Louvainln

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trois autres trucs trouver sur le site du soir (la derniere n'en est pas moins interessante!)

Une ombre de dopage plane sur Göteborg
lundi 14.08.2006, 18:07

Un sac plastique qui pourrait avoir contenu des produits interdits a été retrouvé à proximité d'un hôtel ayant accueilli plusieurs délégations nationales ayant participé à l'Euro-2006 d'ahtlétisme à Göteborg. Nous avons réalisé une prise... et (le contenu du sac) sera envoyé ailleurs pour faire des tests, a expliqué le porte-parole de la police. La police a précisé que les résultats des analyses pourraient être connus d'ici deux semaines. Selon l'édition du jour du journal populaire Dagens Nyheter, le sac pourrait avoir contenu des flacons, des seringues, des ampoules et des tubes en caoutchouc, avec des inscriptions en russe. Dans le même temps, le sprinteur suédois Patrik Loevgren, ainsi que les anciennes vedettes du royaume Patrik Sjoeberg et Sven Nylander, étaient toujours en attente lundi des résultats de tests menés par la police après avoir été contrôlés positif à la cocaïne lors d'une descente dans une boîte de nuit pendant le week-end.

Déjà des suspicions de dopage à Göteborg

lundi 14.08.2006, 15:16
La police suédoise a découvert du matériel pouvant avoir servi à se doper à proximité d'hôtels qui hébergeaient plusieurs compétiteurs des championnats d'Europe d'athlétisme qui se sont achevés dimanche à Göteborg. Des seringues, des aiguilles et plusieurs substances suspectes ont été trouvées dans un sac en plastique dans une rue proche de deux hôtels où ont séjourné les athlètes, a révélé aujourd'hui le porte-parole de la police. Un autre sac, contenant du matériel servant aux transfusions sanguines, a été trouvé dans les environs, a ajouté la police. Les enquêteurs qui ne disposent d'aucune piste sérieuse vont analyser le contenu des sacs.

En sport, vieillir n'est pas jouer
lundi 14.08.2006, 14:39
Le président de la Fédération internationale d'athlétisme Lamine Diack a jugé aujourd'hui qu'il était aussi grave de tricher avec l'âge des athlètes que de se doper, alors qu'une enquête sur dix cas de falsification présumée devrait connaître son épilogue dans une semaine. C'est un problème aussi grave que celui du dopage, a estimé M. Diack à la veille de l'ouverture des Mondiaux juniors à Pékin. Si un athlète gagne une médaille en junior alors qu'il a dépassé l'âge réglementaire (19 ans/naissance en 1987) on lui retire sa médaille.
_________________
Seba
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
admin
Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1068
Localisation: Bertrix-Louvainln

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sporza annonce ce matin que le sac viendrai de la délégation russe...affaire à suivre!
_________________
Seba
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion sur le dopage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2017 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com