Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vrai ou faux?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu à nouveau. 1, 2 et 4 sont vrais.
A toi de rendre le 3 vrai, Sébastien.

Un autre vrai ou faux spécial interclubs :
1) Didier s'est cassé le bras dans un 4X400m
2) Simon Fraselle a sauté à la perche lors d'un interclubs
3) Jean-Phi a cassé sa perche lors d'un saut en interclubs et a été amputé d'un testicule Crying or Very sad
4) Christophe Bodart alias Bob a concouru au 110m haies.
Vrai ou faux Question
Je demande aux intéressés de ne pas répondre trop vite pour la question qui les concerne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ADAM Christophe
Posteur fou

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) vrai
2) vrai mais était blessé
3) faux mais c'est arrivé à un autre
4) ... ne sais pas
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) faux
2) vrai
3) faux mais pour celui à qui c'est arrivé, je ne sais pas si c'était aux interclubs.
4) je ne peux pas répondre mais si ce n'était pas moi qui était-ce?
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1)Vrai
2° Vrai
3) Vrai sauf pour l'amputation ( à Mons il en a cassé une...de perche)
4) Non
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes forts! Pour l'affirmation 4, j'invite Christophe à répondre lui-même.

Un nouveau vrai ou faux :
1) Sébastien alias admin a entamé une procédure de naturalisation pour devenir luxembourgeois, sur les conseils de son entraîneur Kimmlingen. En effet, les minima luxembourgeois lui permettront de participer à de grands championnats (une piste Wink pour Antoine aussi, peut-être?)
2) la barre du saut en hauteur va être remplacée par un élastique pour les vétérans à partir de 2008 (trop d'accidents).
A quand Aymeric Lélastique?
3) le président du SMAC est en course pour le titre du "plus sale type 2007" Mad , bientôt les résultats !!!
Croquette
Posteur fou

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Faux
2) Vrai
3) Faux (il a été nommé champion toutes catégories confondues sans même avoir besoin de voter ! Twisted Evil)

Dominique Delait a écrit:
Sébastien alias admin a entamé une procédure de naturalisation pour devenir luxembourgeois, sur les conseils de son entraîneur Kimmlingen. En effet, les minima luxembourgeois lui permettront de participer à de grands championnats (une piste Wink pour Antoine aussi, peut-être?)

J'y ai déjà pensé ca serait bien plus simple ! Wink Même en France les minima sont beaucoup plus facile (ils doivent faire 48.50 pour aller aux CE junior au 400... Rolling Eyes)
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'à faire, attend encore quelques semaines et intègre l'équipe du Quatar. Les minimas sont encore plus nul, ils paient leurs athlètes pour les représentés dans des meetings internationaux style Bertrix, Dampicourt, Arlon et les stages sont en Belgique. On pourrait donc considérer que t'entrainant sur la piste internationale de Bertrix, tu es déjà à part entière un futur Quatari Laughing Laughing
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et Quatari t'as mal au ventre Embarassed
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit , si tu trouves nul de courir en 48"50 en juniors, il n'y a plus qu'à aller en Jamaïque ou à Santa Monica pour avoir des clubs "pas nuls" Wink
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour l'affirmation 4, j'invite Christophe à répondre lui-même.

C'est faux, je n'ai jamais fait le 110Haies.

Par contre mes frères ont déjà assumé cette tâche ingrate:

Olivier en 1988, nous avions 2 athlètes qui pouvaient participer au 110H ou au 5000m (les autres étaient trop jeunes).
Il s'agissait de Jean-Claude Dumont (vieille gloire du demi-fond bertrigeois, pour ceux qui ne le connaîtraient plus Wink ) qui effectuait son retour et Olivier.
Respect de l'âge oblige, nous avons demandé à Jean-Claude ce qu'il souhaitait faire ... et Olivier s'est retrouvé au 110 Rolling Eyes

En 1994, Grégory a fait le 110 dans l'équipe qui a obtenu la montée en division 1 francophone. Division ou figure le 400haies. Le soir des interclubs nous avons donc trouvé 2 athlètes (Dimitri China et Grégory) prêts à s'investir dans cette épreuve. Les blessures ont empêché Grégory de persévérer, par contre Dimitri a y réalisé de belles performances Laughing
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je n'aurais jamais atteint un tel degré de précision Idea
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien! C'était juste pour raffraîchir la mémoire des "vieux" Wink ...
Croquette
Posteur fou

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique Delait a écrit:
Cela dit , si tu trouves nul de courir en 48"50 en juniors, il n'y a plus qu'à aller en Jamaïque ou à Santa Monica pour avoir des clubs "pas nuls" Wink

si tu relis bien mon message, tu verras que je n'ai jamais dit que courir en 48.50 était nul Rolling Eyes didier l'a dit mais bon, à chacun ses propos ! Wink
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups Embarassed j'ai effective dit celà Embarassed Embarassed

Qui c'est le salop qui m'a dénoncé Evil or Very Mad
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'adressais bien à Didier, mais je n'avais pas précisé. Alors, toujours pour Didier, en-dessous de combien de mètres est-on nul au javelot? Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: