| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zelezny Posteur des Dieux

|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Message perso à Admin : je trouve inadmissible que sous le prétexte de corriger l'orthographe, on se permette modifier mes propos sur le forum, en effet, le premier message posté sur le forum avant correction était celui-ci :
"Mon conseil est le suivant, intègre l'équipe du Quatar dont les minimas sont beaucoup moins exigeants pour un athlète élite de ton envergure".
Celui-ci est devenu par manipulation informatique, ceci :
Tant qu'à faire, attend encore quelques semaines et intègre l'équipe du Quatar. Les minimas sont encore plus nul,
C'est un scandale  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |
Dominique Delait Posteur cosmique

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
En tant que criminologue diplômé je puis attester après analyse recourant aux techniques de police scientifique les plus élaborées, que la probabilité que Admin corrige l'orthographe des textes du forum est proche d'une chance sur 30 milliards (et encore). Au contraire, mes recherches me laissent penser qu'il disposerait d'un générateur de fautes, engin d'avenir s'il en est.
Donc ta tentative de manipulation est mise au jour, tu avais bien écrit ces âneries, assume-le maintenant au lieu d'accuser ce pauvre Sébastien. |
|
|
 |
bob Posteur cosmique

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
... et réponds à la dernière question de Dominique  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on oublie un peu le vrai ou faux, où les réponses ne pullulent pas.
Je rappelle que j'ai invité qui veut à mettre d'autres vrais ou faux. Il suffit de chercher un peu, de se rappeler, d'inventer, ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Allons Y pour un vrai ou faux.
1. Croquette doit son surnom à une gourmandise que lui prépare régulièrement sa maman ?
2. Aymeric s'est auto proclamé le nouveau Wariner
3. Bob est le frère de Bobo
4. Dominque est arrivé au sprint après avoir touché au jogging. Il était un fervent amateur des allures libre de gaume et jouait régulièrement la victoire avec Michel Saussus, autre joggeur à ses débuts.
5. Alain n'a jamais fait d'autres épreuves que les lancers
et enfin...
6. Alain Guillaume est plus lourd que Antoine Petit
Place aux jeunes  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |
admin Site Admin

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 971 Localisation: Bertrix-Louvainln
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Petites remarques:
1) Didier, si tu observes bien, lorsqu'on edite un message, il reste une trace en dessous de celui-ci qui dit que ca message à été edité (avec la personne qui l'a édité et l'heure!)
2) Pour la naturalisation luxembourgeoise, regardez mon resultat à Koblenz...je cours bien pour le luxembourg! _________________ Seba
President de l'A.S. |
|
|
 |
Croquette Posteur fou

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| admin a écrit: | | regardez mon resultat à Koblenz...je cours bien pour le luxembourg! |
et où peut-on voir ce résultat ? mis à part sur le panneau au bord de la piste ? _________________ Croquette |
|
|
 |
admin Site Admin

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 971 Localisation: Bertrix-Louvainln
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Je me lance pour répondre au vrai ou faux de Didier :
1. Non, je pense que c'est une référence de François à la morphologie peu épaisse d'Antoine voici quelques années.
2. oui (ah, la modestie!)
3. oui d'ailleurs qu'est devenu le prolifique Bobo, l'homme qui metait plus de temps à raconter un 5000m qu'à le courir?
4. Joker trop facile de répondre à une question qui me concerne
5. non, il a dit quelque part avoir sauté en hauteur, notamment.
6. Ca dépend si c'est à l'entrée ou à la sortie de la friterie! C'est le type même de question où, si on répond, on vexe forcément quelqu'un, alors je dirai que ce sont deux beaux athlètes (courage fuyons!). |
|
|
 |
Croquette Posteur fou

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Dominique Delait a écrit: | | 1. Non, je pense que c'est une référence de François à la morphologie peu épaisse d'Antoine voici quelques années. |
j'ai souvenir que ça venait plutôt d'un lanceur musclé comme JP par exemple  _________________ Croquette |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
| En y réfléchissant, c'est vrai que François n'est pas vraiment musclé comme Monsieur Propre (le vrai nom de Jean-Phi, qui se fait aussi appeler habitat +)) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Dominique Delait a écrit: |
Un nouveau vrai ou faux :
1) Sébastien alias admin a entamé une procédure de naturalisation pour devenir luxembourgeois, sur les conseils de son entraîneur Kimmlingen. En effet, les minima luxembourgeois lui permettront de participer à de grands championnats (une piste pour Antoine aussi, peut-être?)
2) la barre du saut en hauteur va être remplacée par un élastique pour les vétérans à partir de 2008 (trop d'accidents).
A quand Aymeric Lélastique?
3) le président du SMAC est en course pour le titre du "plus sale type 2007" , bientôt les résultats !!! |
Devant les innombrables demandes de réponses, voici la vérité :
1) Faux (à creuser toutefois)
2) Faux (les vétérans ne sont tout de même pas impotents)
3) Vrai (c'est moi qui ai créé ce titre)
Donc tout le monde (!) s'est planté. Punition : Répondre au "vrai ou faux" de Didier et poster un vrai ou faux. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Oui, car il reste deux questions non élucidées  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |
ADAM Christophe Posteur fou

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 239 Localisation: Opel Astra (AYW-901)
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Didier, tu peux faire un récapitulatif de la situation et des questions non encore élucidées? _________________ Le meilleur entraîneur est la personne qui vous fait progresser... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Voici les questions non élucidées :
4. Dominque est arrivé au sprint après avoir touché au jogging. Il était un fervent amateur des allures libre de gaume et jouait régulièrement la victoire avec Michel Saussus, autre joggeur à ses débuts.
6. Alain Guillaume est plus lourd que Antoine Petit _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
|
|
 |
|