Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vrai ou faux?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message perso à Admin : je trouve inadmissible que sous le prétexte de corriger l'orthographe, on se permette modifier mes propos sur le forum, en effet, le premier message posté sur le forum avant correction était celui-ci :

"Mon conseil est le suivant, intègre l'équipe du Quatar dont les minimas sont beaucoup moins exigeants pour un athlète élite de ton envergure".

Celui-ci est devenu par manipulation informatique, ceci :

Tant qu'à faire, attend encore quelques semaines et intègre l'équipe du Quatar. Les minimas sont encore plus nul,

C'est un scandale Embarassed Embarassed Embarassed
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que criminologue diplômé je puis attester après analyse recourant aux techniques de police scientifique les plus élaborées, que la probabilité que Admin corrige l'orthographe des textes du forum est proche d'une chance sur 30 milliards (et encore). Au contraire, mes recherches me laissent penser qu'il disposerait d'un générateur de fautes, engin d'avenir s'il en est.
Donc ta tentative de manipulation est mise au jour, tu avais bien écrit ces âneries, assume-le maintenant au lieu d'accuser ce pauvre Sébastien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... et réponds à la dernière question de Dominique Twisted Evil
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on oublie un peu le vrai ou faux, où les réponses ne pullulent pas.
Je rappelle que j'ai invité qui veut à mettre d'autres vrais ou faux. Il suffit de chercher un peu, de se rappeler, d'inventer, ... Rolling Eyes
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons Y pour un vrai ou faux.

1. Croquette doit son surnom à une gourmandise que lui prépare régulièrement sa maman ?

2. Aymeric s'est auto proclamé le nouveau Wariner

3. Bob est le frère de Bobo

4. Dominque est arrivé au sprint après avoir touché au jogging. Il était un fervent amateur des allures libre de gaume et jouait régulièrement la victoire avec Michel Saussus, autre joggeur à ses débuts.

5. Alain n'a jamais fait d'autres épreuves que les lancers

et enfin...

6. Alain Guillaume est plus lourd que Antoine Petit
Laughing

Place aux jeunes Wink
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petites remarques:

1) Didier, si tu observes bien, lorsqu'on edite un message, il reste une trace en dessous de celui-ci qui dit que ca message à été edité (avec la personne qui l'a édité et l'heure!)

2) Pour la naturalisation luxembourgeoise, regardez mon resultat à Koblenz...je cours bien pour le luxembourg!
Croquette
Posteur fou

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
regardez mon resultat à Koblenz...je cours bien pour le luxembourg!

et où peut-on voir ce résultat ? Wink mis à part sur le panneau au bord de la piste ?
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca, je te laisse cherché mon cher neo Wink
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lance pour répondre au vrai ou faux de Didier :
1. Non, je pense que c'est une référence de François à la morphologie peu épaisse d'Antoine voici quelques années.
2. oui (ah, la modestie!)
3. oui d'ailleurs qu'est devenu le prolifique Bobo, l'homme qui metait plus de temps à raconter un 5000m qu'à le courir?
4. Joker trop facile de répondre à une question qui me concerne
5. non, il a dit quelque part avoir sauté en hauteur, notamment.
6. Ca dépend si c'est à l'entrée ou à la sortie de la friterie! C'est le type même de question où, si on répond, on vexe forcément quelqu'un, alors je dirai que ce sont deux beaux athlètes (courage fuyons!).
Croquette
Posteur fou

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique Delait a écrit:
1. Non, je pense que c'est une référence de François à la morphologie peu épaisse d'Antoine voici quelques années.

Rolling Eyes j'ai souvenir que ça venait plutôt d'un lanceur musclé comme JP par exemple Wink
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En y réfléchissant, c'est vrai que François n'est pas vraiment musclé comme Monsieur Propre (le vrai nom de Jean-Phi, qui se fait aussi appeler habitat +))
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique Delait a écrit:

Un nouveau vrai ou faux :
1) Sébastien alias admin a entamé une procédure de naturalisation pour devenir luxembourgeois, sur les conseils de son entraîneur Kimmlingen. En effet, les minima luxembourgeois lui permettront de participer à de grands championnats (une piste Wink pour Antoine aussi, peut-être?)
2) la barre du saut en hauteur va être remplacée par un élastique pour les vétérans à partir de 2008 (trop d'accidents).
A quand Aymeric Lélastique?
3) le président du SMAC est en course pour le titre du "plus sale type 2007" Mad , bientôt les résultats !!!

Devant les innombrables demandes de réponses, voici la vérité :
1) Faux (à creuser toutefois)
2) Faux (les vétérans ne sont tout de même pas impotents)
3) Vrai (c'est moi qui ai créé ce titre)

Donc tout le monde (!) s'est planté. Punition : Répondre au "vrai ou faux" de Didier et poster un vrai ou faux.
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, car il reste deux questions non élucidées Wink
ADAM Christophe
Posteur fou

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Didier, tu peux faire un récapitulatif de la situation et des questions non encore élucidées?
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les questions non élucidées :

4. Dominque est arrivé au sprint après avoir touché au jogging. Il était un fervent amateur des allures libre de gaume et jouait régulièrement la victoire avec Michel Saussus, autre joggeur à ses débuts.

6. Alain Guillaume est plus lourd que Antoine Petit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: