Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vrai ou faux?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 1:59 pm    Sujet du message: Vrai ou faux? Répondre en citant

Je vous propose de raconter des épisodes de la vie du club, en vrai ou en trafiqué.
Ensuite vous serez invités à donner votre avis : vrai ou faux, puis la personne qui a lancé l'info dira si c'était bien vrai ou faux.
Est-ce clair Confused
Pour démarrer, je vais lancer la première info, dites-moi si vous pensez que c'est vrai ou faux. ceux qui savent laissent un peu mariner les autres, svp (P.ex. je pense que Bob sait tout)

1. Jacques Pierrard et Francis Denoncin ont couru le 200m lors d'un interclubs hommes dans les années 90. Vrai ou faux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai!
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais vrai aussi. Il y a eu des Interclubs vétérans dans le début des années 90. Je pourrais vérifier dans les vieux b&b mais ils sont à Bourseigne et moi à Bruxelles... Je dirais que Bernard Gillet, Marc Louis, Louis Soquay, Roger Guillaume, Jean-Pierre Ville ont dû participer à quelques épreuves aussi...
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais attention dans les années 90. Si on considère qu'en 1998, on était en élite Francophone ? Confused
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est vrai! C'était à Hannut, je ne ma rappelle plus de l'année. Il est exact que Louis Soquay a aussi participé à d'autres rencontres. Quant aux autres cités par Alain, je ne suis pas formel. Attendons Bob la Science.

Seconde info : Lors du déplacement en interclubs à Eupen en 1991, le car de BBS s'est retrouvé au bord du lac en lieu et place de la piste. Vrai ou faux?
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été dans ce coin dans ces années là avec ma mère mais c'était aux Interclubs féminins ! Et je ne me souviens pas d'un car dans le lac... Je dirais faux, il faut être tordu pour inventer des histoires pareilles ! A moins que, un jour, en allant faire la descente de la Lesse avec l'internat, le chauffeur du bus a voulu faire demi-tour où ce n'était plus possible, à Walzin je crois, et ce sont deux tracteurs qui sont venus le rechercher le bec dans l'eau, au propre et au figuré !!!

PS : Pour Marc Louis et Roger Guillaume, je suis formel (en vétéran). Pour J-P Ville, je ne suis pas sûr. Bernard a lancé le poids avec mon père à cette époque, mais était-ce aux Interclubs ?
Pacman
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que tu te souvienne pas du car dans le lac, c'est parce que Dominique a simplement indiqué un car qui s'est retrouvé au lac à la place de la piste Laughing

Site internet acbbs / E-mail

---
La victoire est brillante, l'échec est mate
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alain a dit:
Citation:
Je dirais vrai aussi. Il y a eu des Interclubs vétérans dans le début des années 90.

Je pense que Dominique parle de l'interclub TOUTES CATEGORIES Laughing
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact. Je me rends compte que je parle beaucoup d'un lointain passé. Si quelqu'un a des "vrai ou faux" plus récents ...

Bientôt la réponse pour le lac.
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus récent ? OK.

En mai 2007, les hommes ont gagné l'Intercles élites TC et sont montés pour la première fois de leur longue histoire en divison d'honneur. Leur victoire s'est jouée d'arrache-pied et c'est grâce aux quelques points récoltés par les athlètes qui se sont inscrits ou réinscrits spécifiquement pour cette épreuve que cela a été possible. Vrai ou faux ?

Dernière édition par alain guillaume le Sam 21 Avr 2007 12:35 am; édité 1 fois
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai, mais ce fut au terme d'un interclub de fou ou la victoire finale du se jouer dans la dernière ligne droite du 4x400m.

Notre délégué Christophe ayant joué son atout en retirant Alain Guillaume de l'équipe 4x400 pour aligner le surprenant Jean Bodart spécialement entraîné en secret par Dominique Delait dans les caves du stade de Bertrix. Nul doute que son temps manuel de 47,04 sur le dernier tour de piste aura frappé à jamais les imaginations. Laughing Laughing
zelezny
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Alain le Statisticien, 47'04 sur 400 pour un M60 soit doit presque être un record du monde Wink
bob
Posteur cosmique

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M65! (depuis le 2 janvier).

ça va être impressionnant Shocked
alain guillaume
Posteur des Dieux

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, attention, je n'ai pas dit de quel club étaient ces hommes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!! mdr mdr mdr mdr
Dominique Delait
Posteur cosmique

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le lac d'Eupen, c'était faux.
Voici la vérité : les BBSmen, perdus dans leur car, tournaient autour d'Eupen. De temps à autre, nous pouvions voir une pancarte "LAC" dans la direction supposée du stade.
C'est alors que notre ami Alain Pignolet s'est écrié "on n'va ni au lac! on rwête après le stadium!". Il fallut alors lui expliquer que le LAC est l'abréviation du nom du LeichtAthletiekClub Eupen. Ce à quoi il répliqua par une pensée philosophique qu'on pourrait résumer ainsi "Y'n'causans ni français comme tout le monde?".
A cette époque, il arrivait que Bertrix passe pour un club de demeurés de la campagne. On se demande pourquoi ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: